📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

DEMANDE INFO SUR LES PREPA RS PRO

• Auteur
    sebmx12
    Participant

BONJOUR J AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS SUR LE PREPARATEUR RS PRO A AGEN DANS LE 47 ……

JE VEUX FAIRE UNE PREPA CHEZ LUI C POUR UNE KTM

DONC JE VOUDRAI AVOIR VOTRE AVIS SUR LA CHOSE ETES VOUS CONTENT ?????

sebmx12
      Participant

alors personne ???

hrchonda
        Participant

salut sebmx12 ,moi je suis du 24 et j’ai fait preparer mes suspensions de ma crf par lui. j’en suis super content rien a dire nickel. je sais qu’il recoi des suspensions par colis de toute la france. moi j’ai rien a dire comparer a des pot de la ligue qui von chez d’autre preparateur connu et qui sont decu . et du coup il sont allez chez rs pro et il en sont super content aussi. voila ,tu sai tou …..a+

seb7
          Participant

Moi, pareil, SEBMX !!

ca fait la deuxième moto que je prépare chez Régis et franchement… très bien !!

La 1ère était la 125 Suz’, la 2ème le 125 Yam’.

Il a maintenant une base de données importante avec toutes les prépas qu’il a faites, et il peut te faire n’importe quelle prépa.

@+

mx73
            Participant

La 125 sx avec laquelle rouler Daniel etait preparer par lui et sa fonctionnait tres bien de toute façon Regis et tres serieux et a rouler lui meme a un tres bon niveau donc il connait son boulot.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce