📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)

Définitivement compliqué à apprivoiser pour les « euros », l’Outdoor US …

• Auteur
    savemxgp
    Participant

Non, pour moi Barcia mérite sa sélection et il va le prouver avec la manière.

dilhat
      Participant

Je me souviens de Lierop, où tout le monde pensait que Cairoli allait porter un coup fatal au CP (c’était l’avant dernier GP de la saison) et que c’est précisément l’inverse qui s’est produit ce jour là. Il s’était fait tordre "fair and square" le Tonio sur un terrain qui lui était à priori très favorable, au moment où le championnat se jouait.

Ne te méprends pas sur mon propos, je suis loin d’être un fan de CP, et le rital est incontestablement un type plus attachant que ne l’est Pourcel, mais je crois faire une analyse objective de ce qu’a pu accomplir la Cripouille sur une brêle…

Anonyme

Tu crois qu’avec de longue tirades , des tonnes de blablas , il va réussir lui aussi à se pisser sur les pompes ?

Mais nan ! Ugo ! Flippe pas ! T’es unique !!!!!!!!

Anonyme

Il est beau ton Stewart ! la déchéance ! même au niveau look c’est un naze !

dilhat
            Participant

Merci, c’est ce que je n’arrête pas de me répéter tous les matins devant la glace…

Anonyme

T’enflammes pas c’est juste Ugozinzin , la partie est facile ; )

Anonyme

J’ai jamais dit "comment "charger les cales pieds , j’ai juste souligné le fait que lors de l’entrainement sur un terrain préparé outdoor US , un vrai billard avec un maximun de grip c’était splendide et que je kiffe à fond , je dois pas être le seul , après c’est certain que tu peux pas comprendre : )

dilhat
                  Participant

Pas de soucis à ce niveau là, pour ma part j’ai jusque là réussi à exprimer mes avis et confronter mon point de vue avec celui d’autres forumeurs sans pour autant que cela ne débouche sur un échange d’insultes et de propos ordurier…j’imagine que c’est possible.

Et je ne crois que ce soit avec Gator que ça va commencer…parceque, in fine, il sait que j’ai TOUJOURS raison (et interdiction de faire remonter ce vieux sujet sur Millsaps pour me contredire).

;)))))

Anonyme

C’est vrai mais toi tu dois juste corriger les fautes d’orthographe pas rependre le boss pendant l’apéro !

( Ceci dit Ugozinzin n’aurait vu que du feu )

Anonyme

Il économise l’essence de sa CRF en mode cruising , sinon il va pas boucler la saison ,et c’est insider qui te le dit.

Anonyme

Si c’est possible !

Dilhatoilanus !

Anonyme

Cé parske jé Roul lé "R"

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!

phiphix
                            Participant

=)))

gunsho
                              Participant

N’empêche vu que tu remontes le sujet,  la dernière manche MX2 à Ernée est une des plus belles courses de MX que j’ai vu de ma vie. CP n’avait besoin que d’un point pour être champion du monde et tout donné pour essayer de gagner la manche avec un dépassement ultra chaud sur Cairoli.

Au final, il se bourre et finit dans les 5, un comportement assez loin du titre du post  "Pourcel le comptable" 🙂

Pour revenir au sujet initial, Roczen devrait en toute logique rester en 250 outdoor l’an prochain. Avec Millaps et Dungey en 450, je ne vois pas trop l’intérêt de Ktm de laisser Musquin isolé sur ce championnat. Si c’est le cas, même en l’absence de Tomac, cela restera un championnat très ouvert.

dilhat
                                Participant

Tiens, pour en revenir au sujet initial, on pourrait aussi évoquer lesdifficultés de la promo Loretta Lynn à faire le grand saut chez les 250 cette année…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce