📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 99)

Définitivement compliqué à apprivoiser pour les « euros », l’Outdoor US …

• Auteur
    dilhat
    Participant

Sûr que ce que ce type était capable de produire sur une moto était d’un niveau inversement proportionnel à celui dont il faisait preuve une fois à pied…

Je me demande même s’il n’avait pas un talent intrinsèquement supérieur à celui de JMB…

Anonyme

Et Stewart ? Avec son sweat jaune fluo !

raahan
        Participant

Ouais,mais les glaces c’est comme les rats :quand t’en voit une ,c’est qu’y en a 20!

tractozor
          Participant

+1

reste que sans mental, son talent ne suffisait pas. Dommage

dilhat
            Participant

Dans l’ensemble, ses tenues ne me piquent pas les yeux…même si elles ne ressortent pas du lot…

dilhat
              Participant

Le mental, je ne sais pas…ce mec avait une confiance démesurée en lui et c’est ce qui lui a permis de gagner un titre de haute lutte face à Cairoli, de taxer Vilo en SX avec juste trois courses à son compteur dans la discipline, de revenir après un accident hyper traumatisant et dominer le sx comme le mx lites…

Mais JMB savait écouter les conseils pertinents (tu classes peut-être cette capacité dans le chapitre "mental") et c’est la une des différences majeures, je crois, avec CP.

je sais
                Participant

Tiens, Lephénix est ressuscité en chien-loup ?

J’ai pô trop suivi depuis quelques jours…

Il a repris le fameux "Bien à vous" du forumer dont j’ai oublié le nom (Lpac007 ?).

Mais ce "sauf un" c’est mon ami Gator que le chien a encore "dans le nez" ???

D’un autre côté, on s’en fout du vieux sénile ! MEGALOL  ; -)

Gator
                  Participant

‘tain, ça, si ça s’appelle pas réécrire l’histoire, ça…

;-))))

je sais
                    Participant

De haute lutte, peut-être, mais de mémoire, il n’était pas un peu blessé le Cai-Cai en début d’année 2006, avec une douleur récurrente qui l’a pas mal handicapé toute la saison ? A revérifier quand même…

Gator
                      Participant
                        Anonyme

Ah oui quand même ! Posté à 6h30 au mois d’aout en période estivale a des effets néfastes

savemxgp
                          Participant

Ah bon? On nous aurait donc menti ? Ma mémoire me ferait-elle défaut ou bien t’es pas seulement addict au MX ? Combien de saisons il a fait en europe le nice guy avant son seul et unique titre en 82 ?

boudiou
                            Participant

Et allez…………………c’est reparti, c’est ça les "vieux", y peuvent  pas s’empêcher de ressasser !

;-))))

boudiou
                              Participant

Ouais, mais bon………………………..faut dire que quand t’arrives du rugby, hein, tu tatonnes toujours un peu, au début.

;-)))))

deun
                                Participant

thedoor, parker, schmidt, c’était une autre époque, pendant laquelle les americains écrasaient litéralement leur rivaux européens . 

Cette année, on a pu voir roczen dominer tomac en début de saison, donc pas de soucis de vitesse par rapport à lui, mais plutot de condition physique. Mais c’est bien connu, celui qui gagne est dopé, celui qui perd ne l’est pas.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 99)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce