📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 99)

Définitivement compliqué à apprivoiser pour les « euros », l’Outdoor US …

• Auteur
    deun
    Participant

ca fait des années que je lis de telles aneries (désolé boudiou). T’es sportif pour écrire ça ?  J’ai la prétention d’etre vraiment sportif (bon 50 ans dans 2 mois, moins qu’avant c’est sur). J’ai fait beaucoup de muscu, de vélo, et j’ai rencontré plusieurs fois dans ma vie des gars qui étaient au dessus du lot (je pense à un en particulier), et qui j’en suis sur , n’étaient pas chargés. C’est logique de retrouver devant les plus forts ! tomac a un entraineur de folie (son père). 

J’ai lu des anneries du style "t’as vu les muscles qu’il a ? il s’est dopé ! " – ref les cuisses d’everts-. Cela me fait trop rire !

"on ne peut pas faire le tour de france sans se doper" –> un médecin l’a fait, il a prouvé qu’on pouvait.

Alors faut arréter de dire qu’untel est chargé sans preuve !

Ceci dit, je ne suis pas naif -surtout dans le vélo-, meme des papys se droguent, pour finir le premier le dimanche matin.  Mais pas de preuve, pas d’accusation !

boudiou
      Participant

Soit pas désolé, chacun à le droit de penser ce qu’il veut.

Et non, je ne suis pas sportif……………..par contre, j’exerce depuis ma plus tendre enfance des travaux manuels diverses et variés.

;-)))

enducross
        Participant

Faut-l encore prouver que les autres sont à l’eau aussi.. 

pas gagné non plus 

super analyse de mxa 

tototeli fmx
          Participant

des gas au dessus du lot en musculation en etant 100% naturel j’aimerai vraiment enormement que tu me montre le type en question ! c’est simplement impossible,la fameuse limite naturelle….apres tout depend se qu’on appel "etre chargé"…puis généralement et ce quelque soit le sport meme en amateur personne viendra te dire oui oui je suis chargé c’est pas le genre de chose que l’on crie sur tous les toits……

360
            Participant

Good job !!!  Really.

360
              Participant

Je pense qu’un médecin qui fait le tour de france sans se doper n’a aucune chance de serrer la pince de Flamby sur les Champs Elysées si tu vois ce que je veux dire… Dans le même genre , on a tous un pote qui nous fait la misère chaque week end ( quelque soi le sport pratique ) , mais nous sommes étonnamment moins nombreux à avoir un pote Champion du monde …

beastieboys
                Participant

😉

tout pareil …

cobra

A partir de la fin des années 90, les terrains ont évolué dans le sens ou ils ont commencé a les preparer avec du sable, de la sciure et les charrues. Prends Red Bud 99 et 2000. C’est 2 circuits differents. En 99, c’etait beton comme en Italie en 2000, c’est un circuit de sable innondé. Je regardais toutes les cassettes de 99 avant ma saison 2000 de MX. J’etais content d’aller a Red Bud car c’etait comme La Fare! Je suis arrivé aux essais c’etait Southwick!! Dans les années 90, les terrains étaient beaucoup propices au pilotage européen. Maintenant avec avec le labourage, la sciure, les copeaux de bois, le sable, y’a pas besoin d’etre fin. Faut prendre les exter a bloc, avoir une caisse de triathlete et en voiture Simone. Ces choses sont a l’opposé de ce qu’on connait en France ou les terrains sont beton, jamais preparés a l’entrainement c’est pourquoi les pilotes Euros, a part les bucherons qu’etaient Seb et Albee par exemple, ont du mal… Ce n’est pas dans nos genes, on est pas habitué a rouler comme ça en amateur et surtout, les Français ne sont pas connus pour etre des forcenets en entrainement physique comparé a un ricain… Y’a pas 2 solutions, si tu veux gagner de nos jours faut faire du RV ou du ET. C’est les 2 memes pilotes, la caisse, les exter a bloc, pas de petits inters pour eviter les trous, a bloc dans n’importe trajectoires et a mardi!

kvong
                    Participant

Ok DV, mais comment expliques tu que Roczen arrivait a contenir ET en début de championnat outdoor, et que maintenant il prenne 3 secondes au tour?

Pour ma part, je pense que les sessions surf/burger lui coûte le championnat…

Anonyme

Oh toi , pour sortir ce genre "d’analyse " t’as du faire de la moto , parce que ça sent pas le copier / coller , tu voudrais pas bosser pour LBU ?

cobra

J’etais en tete de l’outdoor apres 3 epreuves en 2000. Mais la saison est longue, surtout pour les 450 (250cc en 2000), 28 courses, les voyages, decalage horaire de 3h. T’arrive a l’hotel la veille des essais (y’avait des essais le samedi a mon epoque et la course etait dimanche), il est minuit a l’Est et 21h ou tu vis. Tu dors pas avant 2h du mat. faut se lever tot. quand t’as dormi 5h c’est le bout du monde. Au fur et a mesure de la saison sa pese sur l’organisme et si t’es pas affuté comme un salopard (comme Ghislain Lambert), tu tiens pas la saison. En 2000, les 4/5 dernieres courses, j’en pouvais plus. J’étais mort au bout de 15/20 minutes alors que je m’entrainais comme un malade. Mon pere etait avec moi, il peut verifier. Je gagnais des manches dans la premiere partie de la saison et j’avais du mal de faire des podiums a la fin. C’est dur ici, serieusement. On l’a vu avec Roczen ce weekend en 2eme manche. Il est en tete jusqu’a 5 minutes de la fin et se fait passer par Tomac et Baggett qui etait assez loin. Baggett roulait 3/4 sec plus vite que Ken sur les 3 derniers tours pour revenir. Le SX, c’est peanuts a coté. Toujours en 2000, je dois faire 12 podiums sur 16 dont 4 victoires et physiquement ça allait. L’outdoor, c’est pas la meme histoire. Ajoute a cela que Tomac vit que pour ça, Baggett aussi d’ailleurs et que si tu t’eparpilles, tu perds du jus. Si tu passes tes journées de repos a faire du shopping avec ta meuf debout toute la journee et a faire du jet, tu recuperes pas. Tu te tues…

cp1
                          Participant

Vu comme ça, effectivement le mode de vie de K-Roc n’est peut-être pas le seul responsable des ses moins bonnes perfs en ce moment !! En tout cas encore une occasion de saluer la super carrière de DV12 aux US, énorme ! Carmi en personne regardait DV comme un Dieu vivant après sa victoire à Phoenix en ayant battu le Mac !!!!!!!!! Tu en as le souvenir David ?

phiphix
                            Participant

=)))

#88marquisremi88
                              Participant

Pourcel a tenu du début à la fin et a surtout joué de malchance..

Ses 2 saisons de motocross US se sont jouées jusqu’à la dernière manche tandis que le prodige Roczen a laché le titre 1 course avant la fin!

Je reste donc toujours aussi admiratif du pilote/styliste numéro 377 😉

puff
                                Participant

En fait c’est un peu Tortelli qui est responsable de cà …..c’est lui qui leur a montré comment rouler comme cà en 99 (la fessée de Glen Helen) ……….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 99)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce