📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 99)

Définitivement compliqué à apprivoiser pour les « euros », l’Outdoor US …

• Auteur
    Anonyme

Et avec un physique loin d’être à 100 % suite à son accident , un sacré pilote !

#88marquisremi88
      Participant

Puisque le pro (DV) dit que c’était "moins dur" avant 2000 je note jusque que Pourcel était un dieu 😉

Et oui physiquement il n’était pas à 100%, heureusement pour les autres..

#88marquisremi88
        Participant

Moins dur de s’adapter pour les euros et les français en particulier puisque les terrains étaient du même "style"!! Tu n’as pas lu son intervention??

Anonyme

Alors MX bitnik ! Difficile à comprendre la différence et l’évolution du MX lorsqu’on tourne la poignée de gaz sur ses chiottes !

Mouhahahahaha !!!!!

Anonyme

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha…

driver m’a tueR  : —)))

Et je suis MORT…..

DE RIRE  —– )))

kvong
              Participant

Tu es donc en train de me dire que Roczen fait ce qu’il faut? Il doit s’entraîner c’est sur car pour être ou il en est ça n’est pas tombé du ciel, malgré qu’il soit doué. 

Tu compare à l’époque ou tu roulais en 2000. Mais tu faisais le championnat 250, donc 28 courses. Roczen lui, a eu un bon break avant les deux dernières courses de SX West et 2 semaines avant d’enchaîner avec l’outdoor. Malgré qu’ils testent beaucoup a cette période je pense. Donc moins de course…

Et comme tu dis, l’outdoor avant c’était samedi et dimanche, donc un week-end quand même beaucoup plus usant, et un jour de repos en moins par semaine… C’est pas la même histoire a 4/5 courses de la fin!

Je reste donc persuadé qu’il ne fasse pas tout pour être champion. D’ailleurs ça n’a pas l’air de le froisser plus que ça de ne pas être champion…

beastieboys
                Participant

au fait ! c’est quoi son programme en 2014 à KR ?

the mx addict
                  Participant

450 SX. Et sans doute MX…

tmv
                    Participant

(A khoun-Sith)

Concernant Roczen, je pense que DV te répond là. Et vu ce qu’il lui mettait sur twitter à propos de Chipotle et de ses énormes glaces chantilly d’après cap de 10 kms ou en fête forraine, je pense qu’il est de ton avis, lol. Après, c’est un choix de vie, il pouvait se le permettre ici car il était au dessus, là-bas, il est dans le haut du tableau, mais le talent ne suffit plus…

tmv
                      Participant

Ce qui m’étonne un peu d’ailleurs car il semblait ne pas supporter la défaite quand il était encore en Europe, limite à en chialer…

the mx addict
                        Participant

Y s’embourgeoise, le p’tit…

😉

Anonyme

Il a compris que pour sa santé physique et mentale qu’il fallait mieux s’envoyer une glace qu’une transfusion sanguine ; )

boudiou
                            Participant

;-))))

Va pas dire ça à deun, hein !

Anonyme

Si je lui dit pendant qu’il regarde un épisode de star trek , cela devrait passer ; )

dilhat
                                Participant

Tiens puisqu’on cause sérieux sur ce topic…pourquoi il a toujours des équipements avec des couleurs de chiottes quand il roule, l’ami fridolin? Quand j’vois une Katoche débouler et que j’ai un doute sur le pilote, je me fie aux couleurs et c’est infaillible, si ca fait mal aux yeux c’est K-Roc, si ça passe, c’est MM…  je sais que les boulons sont pas les rois de l’élégance, mais il pourrait faire des efforts, non ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 99)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce