📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

default piston(segment)vertex ktm 125 06

  • Auteur
    Messages
  • #473917
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      voila,plusieur personne avais eu se probleme ainsi que les boites de vitesses.ceci arrivai aux moto sorties dans les premiers mois ils me semble.

      je croyai etre epargné…et big!!!segment casser net coté echapement et cylindre je pense mort!!!

      comment avez vous fait du coter de vos consesion et ktm?merci

      ps,ma moto a a peine 20h

      #1253083
      a9
      Participant

        slt même problème connu sur les 85 sx avec du vertex … le jeu a la coupe est mauvais d un segment à l’autre ; la soluce pour un sx 85 est de monter du segment de cr qui est identique quelle que soit la commande…. pas le cas chez vertex tu n as qu a comparer d un piston a l autre , le segment livre est different! pour ce qui est de l importateur faut essayer mais j ai eu un probleme de boite non pris en compte (sinon va chez r…c à sens il font des miracles

        A+

        A9

        #1253084
        Anonyme

          chez qui a sens?

          #1253085
          bestpv
          Participant

            Revaltec à Sens pour la refection du cylindre.

            Le problème du segment c’est en commande Vertex ou en commande piece d’origine KTM ?

            J’ai le piston à changer sur la même moto.

            #1253086
            Anonyme

              nan,c’etai le piston d’origine et le default etait sur les 1ere 125sx06 ki sont sorties et moi je l’aie acheter fin aout donc c obligatoirement dedant!!

              #1253087
              playmo 40
              Participant

                salut à tous, vous venez de me foutre le bad là…LOL non, sérieux faut mettre quoi comme segments alors?? car je veux pas prendre de risques!!!! Et le problème de boite cité par A9 dans les réponses c’est quoi, les disques en alu??? merci bon gaz a todos!!

                #1253088
                Anonyme

                  nan!continu a mettre du vertex car le problem etais seulement sur les moto neuves sorties o debut donc il y a ceux ki on vu leur moto rapeler et ceux comme moi ki croiai etre epargner et bing!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                <none>

                Annonce