📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

(dede?) Question sur Johnny Lindhe

• Auteur
    martin
    Participant

Est-ce que vous savez pourquoi il était complètement à l’arret en course, contrairement aux essais ?

martin

kvalo
      Participant

Justement, pour répondre précisément à ta question Martin, tu crois pas que De Groot doit avoir le sourire ,au vue du résultat de Méo , en pensant à l’économie de billet d’avion de Payton ?

martin
        Participant

D’abord merci d’avoir répondu précisément à ma question (!), ensuite je te signale que moi je ne peux pas m’en réjouir vu que ma société de voyages « Camel Dash Voyages » a du se résoudre, au dernier moment, à enregistrer la défection de Méo pour son départ aux States. D’ailleurs, qu’aurait-il bien pu y faire, sinon bronzer ?

Anonyme

Désolé Martin, mais la course de Lindhe fut tellement insipide que je n’y ai pas prêté attention, et je ne suis pas allée chercher l’info.

martin
            Participant

Merci quand meme dede! Ca m’arrange pas pour mes pronos tout ça…

martin
              Participant

Ca pue la proposition malhonnete, ça! Enfin, ça pue, cela dépend de quel coté on se situe…

mx inc.
                Participant

???????? T’as l’air d’avoir un serieux probleme.

mx inc.
                  Participant

Tu fais les pronos Martin? Je ne t’ai pas vu dans le classement… a moins que tu ai un autre pseudo… eheh! J’ai parle a Lindhe hier soir (un copain de longue date) et il m’a dit qu’il sera sur le podium a Valkenswaard. Au fait Martin, tu viens a Valkenswaard? Moi j’y serais. A+

mx inc.
                    Participant

Tu fais les pronos Martin? Je ne t’ai pas vu dans le classement… a moins que tu ai un autre pseudo… eheh! J’ai parle a Lindhe hier soir (un copain de longue date) et il m’a dit qu’il sera sur le podium a Valkenswaard. Au fait Martin, tu viens a Valkenswaard? Moi j’y serais. A+

kvalo
                      Participant

Tu veux que j’y aille en délégation pour toi Martin ? Accompagné par Monica ? J’te ramènerais des news de la culture des tulipes dans le port d’Amsterdam.

dogfish
                        Participant

Lindhe sur le podium ?????? Faut arreter la moquette les gars.
                          Il est scotché en course. Il a rien fait l’ année derniere non plus, malgré de bons chronos. Il aurait à la limite sa chance en catégorie 650. Qu’en pensez vous?

martin
                          Participant

Kvalo, t’es vraiment secoué du ciboulot! Pour les pronos, c’est juste un pari avec Lundell comme quoi Johnny nous ferait un top-5 cette saison. Doggy…cou-couche panier, tu vas blesser quelqu’un. LOL!!!

mx inc.
                            Participant

Relax, Dawg! C’etait un poisson d’avril.

Anonyme

Le communiqué Husqvarna post GP d’Espagne se passe de commentaires « Johnny Lindhe doit encore travailler dur tant sur son niveau général que sa condition physiquepour espérer se classer parmi les quinze premiers en Motocross GP »

lelor1
                                Participant

C’était une blague suédoise, DEDE ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce