- Ce sujet contient 25 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
choum, le il y a 23 années et 3 mois.
Dédé, Sevlievo : 2° manche ???
-
AuteurMessages
-
8 juin 2003 à 12h05 #1361883
Anonyme
Super course de Mickey qui fait un super départ, se bat comme un chiffonier avec De Reuver et s’impose. De Reuver se fait finalement raffler la seconde place par Barto bien revenu en fin de course (il n’avait plus de roll-off et a souffert en début de course quand il est tombé quelques gouttes). Bonne perf du trio Charlier-Thain-Letellier, Pourcel souffrait de sa chute d’hier et est rentré après être tombé sans gravité. Championnat hyper serré, Ramon et De Reuver 96, Barto 95 et Mickey 92, a suivre dans deux semaines en autriche.
8 juin 2003 à 15h32 #1361884yes!ça c’est du bon championnat!forza mickey.bientôt le doublé?on y croit!
8 juin 2003 à 15h39 #1361885Anonyme
MXGP vous avez les résultats. Ils ont tout applati samedi soir, c’était l’auroute du sud et tout le monde allait très vite. Dur de suivre les 4 temps dans ces conditions, surtout que la Pich’ est très mal parti. Federici a mis un peu le boxon en partant en dérive sur la ligne de départ, premier tour chaud pour Mika qui se retrouve dans les douze. Il a buté sur Smets et s’en est mis une petite, Everts a roulé agressif en début de manche et s’impose aisément. Jorgensen a tenu le leadership un moment, il s’est finalement fait subtiliser la seconde place en fin de course par Smets qui a eu du mal à entrer dans le bon rythme. Meo s’est fait percuter en bas d’une descente par Coppins et rentre après une seconde chute, Boum Boum part mal mais score ses premiers points en MXGP. Pas de bol pour Aubert, une pierre casse son réservoir d’huile hydraulique et il se retrouve sans embrayage alors qu’il était bien parti. Mais le pire est la mauvaise chute de Pit Beirer, il a été évacué vers l’hopital de Sofia par hélico et n’avait pas de sensation dans les jambes. Le genre de news qui fait vraiment chier….
8 juin 2003 à 16h07 #1361886Put** Dede qu’est ce qu’on ferait sans toi?…. Tiens nous au jus pour beirer et Rattray, espérons que ce ne soit pas trop grave… Tiens a propos, j’ai vu Townley hier a Olmen, il reprend doucement après son opération, il y avait aussi R.Tureluren et Dempsey. Pour enchainer sur ce dernier, t’as des news d’Avis (qui roule yam Eggens je crois) et de Dejager?? Merci, @+.
8 juin 2003 à 16h42 #1361887Anonyme
Rattray est OK, il va lui falloir quelques jours pour récupérer mais rien de cassé. Pour Pit les dernières nouvelles sont :
– il est dans un hopital militaire à Sofia
– personne (KTM, organisateur) n’a été autorisé à entrer dans cet hopital
– le médecin du circuit a eu son collègue de cet hopital
– Pit serait OK, il a la sensibilité dans les jambes mais a quand même été touché au dos. Il a par contre perdu du sang en interne, et les médecins attendaient que la situation soit stabilisée avant d’envisager un transfert en AllemagneEn ce qui concerne Avis qui roule effectivement Yam Eggens, abandon au 6ème tour (il était 21)
8 juin 2003 à 17h59 #1361888DC pr reprendre, la Pich fait 4 c ça?? chier alors, ça va être dur surtout si la chance n’est plus là.
8 juin 2003 à 18h47 #1361889Anonyme
C’est pas une question de chance, on a jamais vu un 250 taxer des 450 sur un autoroute, aussi bon soit le pilote. Certes Mika n’a pas eu trop de réussite dans le premier tour (il n’est que dix au premier pointage) mais le principal problème c’est que le circuit est plat, plat, plat. Pas une ornière, des grandes montées, dur! Ce devrait être différent pour les prochains GP (Autriche, Suède, Namur), même si Smets et Everts seront corriaces une fois encore.
8 juin 2003 à 18h55 #1361890Merci pr ta réponse DD et pr ttes les news. Ms ne crois tu pas que ça va être difficile également pr mika en suède et Namur face aux 4T?? Ety pourquoi ce putain de circuits a été homologué. J’ai rien contre les Bulgares ms bon. Esperons que l’anneé prochaine, les nouveaux promoteurs seront regardant aussi la dessus. Il n’ya pas que le format des GP.
Dernière question DD qui es tu? Tu étais en Bulgarie?
tchô8 juin 2003 à 19h03 #1361891Anonyme
A ton avis c’est de la maison que j’ai ces infos? En ce qui concerne la Suède c’est comme Namur, très particulier au niveau de l’adhérence et tout est possible même si avec leur couple les 4 temps peuvent être avantagés. Suz’ va devoir mettre les bouchées doubles pour sortir le 4 temps. Dernière précision, le problème n’est pas tant la maintenance des circuits que son homologation; le tracé de Sevlievo est naturel et pas mal, manque juste le griffage de la piste pour que la terre soit plus meuble. Enfin il faut qu’ils laissent les ornières en place, et qu’ils ne passent pas le bull après chaque séance
8 juin 2003 à 19h08 #1361892OK Ms ça ne me dit pas qui tu es. Vas tu aussi sur les courses élites?? Seras tu à Blargies?? On peut ptet se rencontrer au camion, tu viens boire l’apéro, je serais là bas avec mon pote ganjaman… Je nee peux hélas me déplacer sur des courses en europe, temps et budget obligent…
9 juin 2003 à 10h22 #1361893MERCI DD, comme tu as pu le constater je suis resté a la maison!
c était comment la baston CRAP TINTIN et NICO ?? on n a rien vu du tout!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.