📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

Dédé, Sevlievo : 2° manche ???

• Auteur
    martin
    Participant

Si tu veux bien remettre ça, j’ai deux-trois petites questions. Est-ce que tu aurais deux-trois infos sur l’état de santé de Coppins, Chiodi ou Crockard ? Est-ce que tu « connais » le moral de Dobb, Eggens ou Bervoets ? Est-ce que Federici, Aubert ou Jelen revoient leurs ambitions à la hausse ? Est-ce que Séguy est motivé ? Est-ce que Mickael est allé à la pèche ? Et surtout, est-ce que Sergei a pris un coup de soleil ?

martin

lelor1
      Participant

ça fait quand même 6 questions ???

martin
        Participant

Et encore, je me retiens! Je ne comprends d’ailleurs pas que vous ne profitiez pas plus de sa disponibilité et de ses compétences…

martin
          Participant

M’enfin, faut peut-etre que je lui foute la paix…

Anonyme

Du calme Martin, du calme. C’est loin la Bulgarie…. J’ai pas encore les éléments pour répondre à ta question, si ce n’est que Luigi est plus que motivé pour faire enfin un podium, trop furieux de l’avoir raté la semaine passée. Côté Dobb c’est pas terrible, d’autant que le week end dernier il s’est fait torcher par Beirer et il est en fin de contrat. Pour Jelen no problems, il a prouvé en Italie qu’il avait récupéré de sa blessure à l’épaule et le xlovène à l’air solide comme un roc. Reste maintenant à voir si Everts, Bethys, Turpin, Huckelbridge and co feront deux manches, il faisait 18° à 2h00 du mat’ et ca risque d’être un GP physique (remember last year, Ramon s’effondre à l’arrivée

martin
              Participant

MERCI!!!!! Tu vas finir par devenir indispensable à nos vie de fan-addict. Ici Sevlievo, le motocross vous parle. Je répète, le motocross vous parle… »J’suis, dans un état, proche de Sevlievo. J’ai le moral du bozo… ». Vivement la 2° manche, j’en peux plus! J’aimerais pas etre dans le casque à Pichon…

Anonyme

Finalement Crockard n’est pas venu, il a préféré rester à la maison et se soigner vu qu’il a souffert dur le week end passé avec son doigt cassé. Pour info dans les premières séances libres on a du Smets-Gundersen-Strai-Everts en MXGP (Aubert 8, Meo 16, Martin 20, Bethys 25, Pichon 27 et Turpin 31), Bricca-Melotte-Moze-Garcia en 650 et enfin Everts-Barto-Ramon-Thain (Seguy 7, Maschio 8, Charlier 12, Pourcel 15, Letellier 19) en 125. Attention aux hiérarchies, arrosage permanent entre chaque séance ce qui veut dire que la piste ne sera « bonne » qu’en fin de séance à chaque fois. Un peu comme l’Italie quoi…

choum
                  Participant

https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg a roulé en fin de seance avec la seconde moto:
                    il a explosé la première sur la grande table:

guidon,arriere de cadre,radiateurs etc….

lui ça va !!!

première série 13h30 attention + 1 heure pour nous

Anonyme

Mauvaise nouvelle pour les fans de Chiodi, il s’en est mis une sévère en qualif (il était parti en tête mais Ramon venait de le passer) et est parti à l’hosto (épaule?). En live Ramon est en tête devant Everts qui a un peu raté son départ, suivent De Reuver, Seguy et Letellier. Pourcel était six en baston avec Rattray mais Rattray a chuté fort (hosto) devant lui et il est tombé lui aussi. C’est fini, victoire de Ramon qui a bien résisté au rush d’Everts, De Reuver est trois à 17 » puis on trouve Luigi, https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg et Nagl.

wango
                      Participant

cool ça. merci DEDE.

Anonyme

La seconde qualif 125 est terminée, domination totale de Mickey qui fait le holeshot et colle 8 secondes à Dupasquier. Tintin était longtemps deux mais peine en fin de course et finit cinq derrière Barto et Eggens. Derrière Thain on retrouve Van Daele, Stevanini et Charlier. A priori Chiodi n’a rien de cassé, mais son poignet a (beaucoup) enflé.

Anonyme

J’ai mis des news sur le post mxgp.com

choum
                            Participant

Mickey
                              barto
                              .
                              .everts

antoine 11 ( se fait doubler vers la fin par thain et charlier) peur de tomber????

mx-max
                              Participant

quelqu’un connait les 5 premiers?

coco
                                Participant

1 maschio
                                  2 bartolini
                                  3 dereuver
                                  4 everts
                                  5 eggens
                                  6 ramon
                                  7 sword
                                  8 dobes
                                  9 charlier
                                  10 thain
                                  11 lettelier

15 seguy
                                  29 pourcel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce