📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

Dédé, Montevarchi ???

• Auteur
    Anonyme

dede,crois tu que rodrig thain as une chance de faire une place aujourd’hui sur ces terres

holeshot
      Participant

Martin; y’a une équipe mise en place par la Dorna et dirigée par Freedy Verherstraeten (ex-pilote de GP125) pour la construction et l’entretien des pistes, je suppose qu’ils gèrent également l’arrosage?? Le + mémorable a ce sujet restera surement les Nations a Nismes en ’97! ou comment rendre un terrain bien béton en un véritable marécage!!

kvalo
        Participant

Perso, j’ai trouvé le circuit magnifique pour la manche 125. Encore mieux que Belpuig.

martin
          Participant

Merci Holy !

Anonyme

Holeshot, Freddy n’est plus sur les GP cette année. Il ne reste que Dave Nicoll (FIM) pour s’occuper avec le club de la gestion de la piste et de l’arrosage

martin
              Participant

Bon, ben, merci Dédé alors!

holeshot
                Participant

Ok Dede, j’ai une longueur de retard….mais c’est quand meme lui qui est chargé de la piste de Zolder? (a propos la prochaine fois que je passe dans le coin, je prend 2/3 clichés du site).

Anonyme

Holeshot, on est d’accord et espérons que Freddy aura les moyens de nous faire une belle piste à Zolder. Ca va quand même faire deux ans qu’on les attend ces Nations!

choum
                    Participant

dédé c est pas mal!!
                      par contre c est dommage que tu ne viennes pas nous voir?

pour Nico, Nico delepiere a sauvé sa qualif en sortant Martin de la derniere place ( !!!)

Guidett n allait pas très bien ,trauma, cotes cassées et poumon perfo..

terrain un peu trop mono traj.. glissant … refait entre les 2 jours ( pas bon )

choum

( qui es tu Dédé? )

choum
                      Participant

dédé c est pas mal!!
                        par contre c est dommage que tu ne viennes pas nous voir?

pour Nico, Nico delepiere a sauvé sa qualif en sortant Martin de la derniere place ( !!!)

Guidett n allait pas très bien ,trauma, cotes cassées et poumon perfo..

terrain un peu trop mono traj.. glissant … refait entre les 2 jours ( pas bon )

choum

( qui es tu Dédé? )

martin
                        Participant

Dédé ? Faut gratter Dédé ? Déééédé!!! Mais c’est qui Dédé ?

kvalo
                          Participant

Hé Choum ! Encore heureux que Dédé ne viens pas te saluer sous son pseudo ( mais ça m’étonnerais qu’il ne vienne pas te voir sous son vrai visage) parce que si on comptais sur toi pour les news……..et ne te plainds pas, en tant que pilote d’un team rital, on a même eu droit aux images du crapo en live!

lelor1
                            Participant

Oh Martin là tu pousses le bouchon un peu trop loin. C’est pas bien de vouloir balancer tes petits copains.

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce