📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

David Bailey,VOTRE professeur…

• Auteur
    ugolin
    Participant

Etes vous filmés quand vous vous entrainez ? non ? si ce n’est pas le cas, selon Bailey vous ratez quelque chose ! Car la caméra ne ment pas…mais encore faut il « voir » ce qui cloche et surtout savoir quoi faire pour s’améliorer…

Et là, avec son oeil acéré et son expérience reconnue, il peut vous aider. THE little professor…

http://www.davidbaileymx.com/pages/News.cfm?id=1298

Pouvoir bénéficier des conseils personnels de David Bailey pour une somme très raisonnable…

Vous lui envoyez une vidéo de vous en action sur la moto, 100$ pour son avis, et après l’avoir analysée et disséquée il vous renverra un document en rapport, pointant vos points forts et faibles, et ce qu’il faut travailler et comment.

Il n’est pas besoin de viser le mondial, juste vouloir épurer son style et mieux contrôler la situation…

Sans doute un peu élitiste quand même…Mais classe, carrement collector même.

Enfin, çà dépend des « pilotes »

Si j’osais, je crains fort qu’il me réponde quelque chose dans le genre:

« I see you are looking for goon riding improvement, you are already doing very well. For more, you’d better get in touch with DV »

Pimpins s’abstenir.

lent’arteur
      Participant

;D

Et si tu recoit une feuille blanche avec écrit, au dos, « Mouarff » , tu brule la moto !!!…

Ce qui fait mal, c’est qu’il est obligé de trouver ces solutions pour payer ses enormes frais de santé … Heureusement, il y a beaucoup de gens qui oeuvrent pour le soutenir …

airwell
        Participant

Pas con comme idée …

airwell
          Participant

…. faut juste que j’arrive à trouver comment incruster mon image sur une video d’entrainement d’everts .

joetime
            Participant

Bof, vu qu’il ne te connais pas, tu peux même balancer la vidéo d’Everts direct, avec un peu de chance, y’aura pas de numéro 72.

airwell
              Participant

et c’est là qu’il me répond

« beau style , pilotage efficace et soigne ….mais qu’est ce que c’est chiant à regarder »

lol

martin
                Participant

PTDR !!!!

Anonyme

bizarre comme conseils de pilotage….mais pourquoi pas , tiens je vais essayer !!!!

HOOLIGAN

boudiou
                    Participant

……..devrait se mettre à l’enduro !

mdr airwell

raahan
                      Participant

Et si j’envoie une vidéo a son mécano,il me dit les reglages de carbu et de suspensions?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce