📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

DAUPHINE SAVOIE / VS ETE OU ????????????

• Auteur
    yamaha.racing
    Participant

Y a plus personne du dauphine savoie sur MX2K presque ? Comment sa se fait !!!!!!!!!!!!!!! Reveillez vs !!!!!!!!!!!! #42

yamaha.racing
      Participant

Ca va Thomas ? Il est kan le prochain minivert ? Tu roule en koi THE RED RIDER ? #42

kekoss26
        Participant

C normal qu’il y ait plus personne du Dauphiné sur MX2K on s’entraîne tous comme des OUF pour Crest!!!La vrai raison c’est que en ce moment il y a pas grand chose d’intéressant sur le forum. Après Crest il y aura des choses plus intéressantes à discuter comme la victoire de la yenne et son coach dans leur catégorie respective!!!!!!!!!

yamaha.racing
          Participant

Ca va la YENNE ? Tu y va a crest ? Moi non , je vai m’entrainer !!!!!!!!!!!! La prochaine course FFM elle est kan ? #42

stuphy07
            Participant

la yenne tu t’enflamme un peu trop je trouve, tu n’est pas capable de venir vomir chez moi et tu voudrais gagner une course? LAISSE MOI RIRE (LOL).

the red rider
              Participant

en 80 honda.numero 15 en ligue

yamaha.racing
                Participant

Je voi ki tu est THE RED RIDER , tu roulais en minime / cadet l’annee derniere , si oui je roulai avec toi alors . Je suis en 125 maintenant . #42

tatayo250.69
                  Participant

ENTRAINEZ VOUS VOUS AVEZ RAISON CAR APRES TOUT L4ENTRAINEMENT QUE VOUS AVEZ FAIS ET COMME VOUS ROULEZ VOUS EN AVEZ BESOIN

oinoin27
                    Participant

oh pichon tu va t entrainer c est quoi cette conerie!!!
                      tu ferais mieux d aller a crest ca c est de l entrainement!!

the red rider
                      Participant

si y a deja moi..

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce