📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

DAUPHINE- SAVOIE VOUS ROULER OU CE WEEK-END???

• Auteur
    nicolo45
    Participant

salut les mecs, j’aimerais savoir comment est la piste de crest(l’etat de la piste seches,mortes?)
      Car je sais que c’est une trés belle pistes donc si elle est ouverte et bien dimanche ,je pense que je vais venir y faire un tours…!
      a+ merci

mx rider51
      Participant

tu me la vends combien???

jeannot
        Participant

La piste de crest est en bonne etat.Samedi elle été un peu grasse mais vu qu’il fait super bo chez nous elle doit etre top pour ce weekend

oinoin27
          Participant

je te la vend 2600 fr
            moi samedi je vais a andrezieu et dimanche je ne sais pas mais si crest est ouvert pourkoi pas!

mx rider51
            Participant

hihi té drole et ba bon courage pour la vendre.moi si tu veut je te vends la mienne 6500 frs meme prix que neuf.pffffffff

rom1yzf
              Participant

vive le sboubataw….vou roulez ou alors les gars?
                jvai ptetre pa faire du supermot car pa de piste ouverte…vou roulez ou les gars?

nicolo45
                Participant

Salut bon ben je crois que je vais venir m’entrainer a crest dimanche.Je vais appelé chez moi perne ou goult et si ils sont fermé je viens.
                  a+ et merci

kekoss26
                  Participant

Hé KEKOS t’es passé où? arrête de rouler, lâche tes appareils de muscu, revient de ton footing!!!!Hé dis moi où on roule samedi, apparemment dimanche ça sera crest!Toi Jeannot Bonne anniversaire et fais bien la fête avec les italiennes mais t’en fais pas on va se le refêter ici aussi, le champagne va couler!!!Aller les gars faut tourner la poignée dans le bon sens hein…

kekos26
                    Participant

samedi je retourne a st barth le terrain est trop bon , dimanche crest et la semaine prochaine je retourne en espagne et et et ….

stuphy07
                      Participant

qu’est ce que tu vas faire encore en espagne kekoss26?

stuphy07
                        Participant

qu’est ce que tu vas faire encore en espagne kekoss26?

kekos 934
                          Participant

salut a tous…jabite a 20 mn de Crest et je pe vous dire kil a fé bo toute la semaine…donc le terrain risk detre sec, c sur, mé par contre propre…je v y faire un tour ce soir et je laisseré un post pour vous dire…

oh la Hyenne!!! dimanche on va a CREST avec KEKOS!!
                            et g une merveilleuse nouvelle!
                            jvé me marier!!! non JDECONNE! c encore mieux, j’ai mes suspension preparées!
                            bisous a tous

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce