📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Dauphiné : favori chpt de fce ufolep ?

• Auteur
    kekos26
    Participant

mais j’y etais moi pour faire delegué !
      mais ca sert a rien d’en parler maitenant c fait

kekos 934
      Participant

mort de rire yo…et tu en pense koi sur le fait ke manu et mon zinc se sont fait traiter de ptit con alors kils se proposaient detre delegué? enfin c pas grav, moi g roulé, la piste nété pas si pourri ke ca finalement…c juste kon a fait 4h de route pour 2 fois 15 mn… ++

kekos26
        Participant

qu’es ce que t’a chiko tu as un probleme ??
          je vais venir te voir a aubenas tu vas voir

mac coy
          Participant

pour votre info tranto n’a roule a frangy que trois fois depuis le debut de l’ annee C peut etre qu ‘il etait meilleur que nous tous dimanche C tou y’a pas d’excuses a trouver C pas parce qu’il a eu une baisse de forme en debut de saison qu’il est mort. sans oublier les 2 grosses toles qu’il C mis en peu de temps fin de l’annee derniere debut de celle la,je pense qu’il y en a d’autre ca les aurait calme vite fait.

tatayo250.69
            Participant

ptit con peu etre pas mais il faut ouvrir ca gueule au bon moment et ne pas rester les mains dns les poches et trouver des solutions maintenant si ils n’ont plus envi de rouler pourquoi font ils autant de kilometre ils auraient meilleur temps de rester chez eux moi je gueule mais a chaque fois je propose des solutions et je roule parce que j’adore mon sport

kekos 934
              Participant

tu ne ma pas compris yo…laisse tomber…

tatayo250.69
                Participant

mais si je t compris mais j’ecris comme une chevre et je ne gueule pas ma caille

le gros
                  Participant

He les gas si quelqu’un a un pb pour ce qui s’est passé à Frangy, c’est A MOI qu’il faut en parler OKKKKKK

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce