📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Dauphiné : favori chpt de fce ufolep ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

les pilotes du dauphiné pensent ils avr une chance de gagner cet année ?

tatayo250.69
      Participant

salut adriana je pense que notre ligue aura du mal a gagner etant donner que je ne serai pas la pour marquer des points ou pour mettre se l’ambiance cote buvette et podium bise yohan

kekoss26
        Participant

J’aimerais savoir qui tu es pour poser cette question stupide!!Biensûr que l’on va gagner, biensûr que l’on va atomiser les autres ligues!!Comme d’habitude d’ailleurs! Seulement cette année pour relever la difficulté on a décidé de tous rouler avec une main attacher dans le dos…Je pense que ça suffira pas mais bon, c’est pas faute d’avoir essayer!!

fmick69
          Participant

slt ma bel!ki est-tu??je connais bien la ligue du dauphiné,comment sa se fait kon ne se soit jamais rencontré??sinon sa m’étonnerai ke le dauphiné fasse kelke chose cette année,si c’était un championnat de levé de coude,ils auraient toute leur chance!!!!lol

kekos26
            Participant

ce qui est bien avec la bourgogne c qu’ils peuvent voir les finales tous ensembles vu qui en a aucun qui pass les qualifs lol

oinoin27
              Participant

oh kekos coment tu taill!!! ta bien raison on va pas se laisser emmerder par 1 bande de traine baloche…

kekos 934
                Participant

pas de bol toto mais Kekos a bien participé a la finale, tout com moi…
                  enfin sache ke tout ce ke nous disons né pas a prendre o premier degré! mais cette année vous alez avoir bocou plus de mal car bon nombre de pilotes absents lan dernier seront present!

rom1yzf
                  Participant

t ki adriana?

je pense ke cette année, malgré ke bagnier ne soit pa la en 125cc, c gagnol ki va prendre la releve…

et pour ce ki est des 250 on a tran to(champion en titre)
                    et villard ki est passé cet anné en 250 en ki envoi du gros…

et en plus le SBOUBATAW et le RAOUL serons avec nous!!!

Anonyme

Pour gagnol je savais que la victoire était déja acquise… la question est de savoir si tran to sera a la hauteur des esperances et franchement j’en doute fort… en ce qui concerne villard si vincenti continu de lui mettre boulette on est dans la merde car voila le niveau ! Pour raoul et compagni je vous fais confiance… pour ca vous etes les meilleurs.

stuphy07
                      Participant

il est vrai que vu que je ne participe pas cette année, il va etre dur pour vous de gagner cette année, (lol), non je deconne mais se qui est sur, c’est que si tous le monde continue a faire regner une si mauvaise ambitance sur les courses il y aura de moin en moin de monde pour y participer, car je trouve que chaque année l’ambiance dans les parcs se degrade un peu plus et c’est vraiment domage, car il n’y a vraiment pas de quoi ce prendre la tete, mais ce n’est que mon avis.

tatayo250.69
                        Participant

tu es qui adrianna? la brune qui a ont frere qui roule en 80? QUI C FAIS DRAGUER PAR GALTERO?

Anonyme

Erreur, galtero s’attaque en réalité aux petites soeurs des pilotes de 60…

Anonyme

t’inquiete pas chico tu y aura le droit, attend qu’on sache qui t…

kekos 934
                              Participant

lol tro fort.
                                pour en revenir a ce ke tu disai adriana, tu nété pas o courant ke piou nété pas o mieu de sa forme. concernant Vincetti, 1erement il prend de bons departs, mais surtout il sé entrainé tout liver sur cette piste…av tran-to! (fo pas setonner de les voir tous 2 delegué et faire 1 et 2).
                                Concernant le STF, il restera a nous ne vous inkiétez pas…

tatayo250.69
                                Participant

pour les delegue si tu n’es pas content tu n’avais cas y aller et puis c du cross pas de la danse keke quand toi adriana dis moi qui tu es

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce