📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Daijiro Kato est mort

• Auteur
    mxs_kevsx3
    Participant

c vraiment con pour la valeur sur des grand prix au japon.Il est mort en faisant ce qui lui plaisait c’est le seule bohneur dans tout se malheur que l’on peut avoir.sincer condoleance a toute sa famille bye dajiro tu va nous manquer

biker60
      Participant

repose en paix
        toutes mes condoléances

hugh
        Participant

ghetto tu porte bien ton nom mais sache que cela peut arriver aussi sur terre……….sincères condoléances repose en paix DK….

mat a mat
          Participant

DAIJIRO………..La douleur est vive, tu nous manques déja, et je continue a prier pour les tiens, puisses que ton grand courage les accompagent toujours…
            je suis triste, Daijiro….
            mais je sais que t’es tranquille maintenant, et que tu as une belle place de réservé pour toi……
            SALUT DAIJIRO…….

schtrunebune
            Participant

Valentin au secours !!!!!!!!!!!!!!! Tu peux pas laisser salir ce forum par de tels propos. Harro sur ghetto – man… après un message pareil change ton pseudo « ghett bas » très très bas !!! SI t’as un peu de concience efface ton message c’est vraiment trop petit !!!

Condoléance à la famille de ce pilote.

nailbomb
              Participant

Entièrement d’accord avec SCHTRUNEBUNE, On n’a vraiment pas besoin de ces messages à la con pondu par des abrutis décérébrés ou de jeunes trouduc ignares en culture moto.

Bitume ou TT, on est de la même famille: celle qui vènère la moto et ses héros! RESPECT.

Adieu, Daijiro, Rest in peace.

PS: Si les pilotes de cross pouvaient faire une min de silence lors du prochain GP, ce serais un beau geste, après tout, y font partit de la même crémerie.

zooby125
                Participant

Sincères condoléances à la famille de Daijiro, veilles bien sur eux de là haut DK….THCAO L’ARTISTE…..Nico.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce