📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

DADY HUSBY

• Auteur
    kvalo
    Participant

La prochaine manche champ. de france supermot est au nord de Vierzon (où il y a la célèbre usine d’HSB), le 22/07 et pour Carole, c’est le 21 ou 28/09. Je peux te prêter un cuir Daineese piste homologué neuf.

husby#55
      Participant

Merci pour ces bons tuyaux, je vais regarder comment ça se goupille avec les course MX.
        Pour le cuir j’ai ce qu’il faut.
        Si je participe à l’une ou l’autre, je te le dirais.A+

l aubergiste
        Participant

Ca sent le club des vieux ici….

Alors les vieux os, vous faîtes encore semblant de vivre…

kvalo
          Participant

Comment tu as fait pour sortir de prison avant José Bové ?

l aubergiste
            Participant

Les Mac Do j’ai pas besoin de les démonter pour les casser……

husby#55
              Participant

t’as tout faux Greg., je suis depuis 3 ou 4 ans commissaire technique aux « coupes moto légende » de Monthléry, alors regarde bien le plomb sur la Dollar, y’a mes empreintes dessus!

husby#55
                Participant

Dis donc le tavernier, elle a du t’en faire des trucs pas possible pour que tu ne sortes que maintenant de ton plumard! veinard va!

janel
                  Participant

hahaha mx con il t’a blindé le vieux hein?faut toujours se méfier des vieux.ceci dit je connaissais pas moi non plus et quand j’ai lu ton message,je me suis demandé ce que tu avais absorbé….si t’as des photos de tes vieux tromblons,tu peux me les mailer ça m’intéresse.

ikone
                    Participant

Je trouve qu’il y a une certaine ressemblance entre le sigle de la marque Dollar et celui de la marque US Indian ( tête d’indien). Indian faisait vraiment des motos superbes au début du 20ème siècle.

husby#55
                      Participant

En petites vieilles, je ne fais que les « coupes moto légende ».l’année prochaine c’est à DIJON (le charme du circuit mythique n’y sera plus!). Celà reste à mon sens le plus beau musée à ciel ouvert que tous les amoureux de belle mécanique se doivent d’avoir vu au moins une fois….y’a des trucs de dingues! En 2002, J’y ai vu une MAYBACH, modèle unique, plus neuve que neuve, valeur inestimable qu’un Suisse « peur de rien » faisait rouler pour son plaisir (et le notre).
                        Il faut y aller aussi pour voir l’aura qui entoure encore le boss, j’ai nommé AGO, celui qui m’inspirait quand je « pilotais » ma FLANDRIA 4 vitesses à main (pas assez de blé pour la GITANE TESTI)….AH! nostalgie quand tu nous tiens!
                        P’TAIN, c’est t’y donc vrai que je suis plus tout jeune???

kvalo
                        Participant

Y’a pas de problème d’âge qui tienne HUSBY. On va se retouver 2 pisse feu kit dell’orto (/)19, pot de détente sans sourdine et on va faire des ronds à Bastoche jusqu’à ce que la place soit pleine de gyrophares.

Rocker un jour, rocker toujours !

janel
                          Participant

t’es un pote à franck margerin toi…t’as pensé à la housse de selle léopard?mdrrrrr kvalo.

l aubergiste
                            Participant

Ils font quand même pit’ch les deux vieilles….

Dommage, que je ne pus les connaître dans leurs jeunes temps……….

husby#55
                              Participant

Si on a droit aux guidons bracelets qui coincent les mains et à la goutte d’ ETHER dans le reservoir: J’EN SUIS!!!

jme
                                Participant

Ah, les pisse-feu. La DT50 Kitée…
                                  C’est là dessus que je me prenais pour Johnny O’Show.
                                  Même si ça marchait pour l’époque, c’était pas Son CR MUGEN !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce