Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Cyrille Coulon et le 2t!!!
bavo a cyrill pour la perf avec le 2tps, mais aussi a tiptop et hervé a la clé de 12, les nuits entre bercy ont été courte, un ma poule.elle craquait bien la meule hein……
a+ bruneau
Bravo Monsieur Coulon…
1er français et comment, avec un 250 2tps.
Trop bon, et que ça fait du bien d’entendre encore ce son de guepe dans un supercross face à l’armada de 4tps (même si je suis plus qu’accro au 4tps). HAAAAAAA nostalgie quand tu nous tien….
Enfin, bravo, bravo, bravo, …. à tous d’ailleur, quel week-end.
au niveau gros saut tu regarde il n’y en a pas vraiment comparré au années précédente donc c’est pour ca que cyrille peut rivalisé avec les 450 mais aussi grace a son pure pilotage
hey ma biche tu as le WWwwAAaaaKKKkk!!! tu enrhumé Michel marron terrible!! félicitation!! on a parlé des whoops vendredi, tu m’as demandé de te regarder les passer samedi et la je t’ai pas reconnu!! continue de perseverer ma poule!!
biz
ah bon parce qu’un 250 2t aurait été largué s’il y avait des gros sauts??? Faut arreter de raconter n’importe quoi!!! un deux et demi 2t est largement assez puissant pour s’enfiler n’importe quel type de saut en sx!! et les 450 moins maniables n’auraient pas été plus efficaces si le circuit était plus “aérien”!!! Au contraire…
désolé mais bon tu arriveras plus facilement a sauté un gros saut en passant a l’interieur avec un 450 que avec un 250 il y a des avantage et des défaut pour les deux machines qui les mette au meme niveau a peu pret en sx daccord avec moi ou pas
bravo a Mr coulon moi je pense franchement que pour le sx en général le 250 2t est l’arme absolu!!!!
il faut pas se tomper et comparer la moto de coulon a celle de Reed ou autre top( les 450 usines valent surement 20 fois plus cher avec le moteur suspension….)alors que l’yz 250 me semblait plutôt stock(echappement prépa suspension frein avant et basta..) et pourtant la 250 yz etait loin d’etre largué surtout au départ…
Question : que ferait Reed avec une 250 2t? reponse: il irai aussi vite et serai plus spectaculaire(amorti…..)et surtout moins bruyant .
Conclusion : si les constructeurs voulaient faire courir des 2t tout le monde en profiterais.
Pour finir je lis souvent le 4t marche mieux que le 2t (plus de traction….) je ne suis pas d’accord c’est l’équivalence de cylindré qui avantage le 4t car a cylindré égale un 250 4t ne concurencera jamais un 250 2t (ni en puissance, ni en couple, ni en traction….).
oui c’est vrai que entre les deux meme cylindré 250 2t et 250 2t c’est le 2t qui est meilleur c’est comme si que l’on comparait un 500 2t a une 500 4t
erreur de post
Ah, le bug habituel a encore frappé…
Surprenant, parfois…
fb67 a écrit :bravo a Mr coulon moi je pense franchement que pour le sx en général le 250 2t est l’arme absolu!!!!
il faut pas se tomper et comparer la moto de coulon a celle de Reed ou autre top( les 450 usines valent surement 20 fois plus cher avec le moteur suspension….)alors que l’yz 250 me semblait plutôt stock(echappement prépa suspension frein avant et basta..) et pourtant la 250 yz etait loin d’etre largué surtout au départ…
Question : que ferait Reed avec une 250 2t? reponse: il irai aussi vite et serai plus spectaculaire(amorti…..)et surtout moins bruyant .
Conclusion : si les constructeurs voulaient faire courir des 2t tout le monde en profiterais.
Pour finir je lis souvent le 4t marche mieux que le 2t (plus de traction….) je ne suis pas d’accord c’est l’équivalence de cylindré qui avantage le 4t car a cylindré égale un 250 4t ne concurencera jamais un 250 2t (ni en puissance, ni en couple, ni en traction….).
Est ce qu’il reste encore dans ce pays des vrais pilotes comme Cyril Coulon ? Des juniors qui arrivent sans aucun budget ni mécano dans ce métier , mais avec un gros coeur et envie de tout casser ? Un vrai exemple ce mec
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