Cyrille Coulon et le 2t!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #482529
    big boss
    Participant

      et oui le seul pilote qui représente le 2t et meme bien car il arive a démontré qu’un petit 2t peu bien faire face a certains 4t escepérons qu’il arrive a mintenir la meme vitese tout le long du week en

      #1306480
      mcsable
      Participant

        Oui, vraiment ca fait plaisir de revoir Cyrille avec son coup de gaz ravageur au guidon d’un 2 temps apres une année difficile . De plus il a pris de son temps le matin pour faire decouvir la piste aux gens du club motoraxess et comme il le dit lui meme quand il sort des coursives et qu’il entend et voit le public: “ca fait chaud au coeur” .

        #1306481
        dpsx
        Participant

          superbe soiree de cyrille hier,le 2 temp est pas mort!!!!sa fait du bien d entendre un bon 2t e c si beau a entendre,pour l instant cyrille est 6 au general a egaliter de point avec mc grath,

          #1306482
          big boss
          Participant

            oui un 2 temps parmit les 4 temps sa fait du bien au oreille quelle bon son et quel coup de gaz qu’il nous met dans les virage trop bon style

            #1306483
            red+
            Participant

              Bravo Cyrille c’était presque le podium hier , alors ce soir met encore du lourd et tu sera sur le podium…

              @+ red+++++++++++++++

              #1306484
              Anonyme

                bravo a toi cyrille c est génial un bon 2t sa fais du bien une belle prestation de la part du picard!

                #1306485
                goldenou
                Participant

                  il a une 125 ou 250 ?

                  #1306486
                  fmt
                  Participant

                    C’est vrai qu’il a fait une très bonne soirée avec son 250 2 tps.

                    Bravo à lui et je lui souhaite la même réussite pour les 2 autres soirées.

                    #1306487
                    suey
                    Participant

                      vu sur racerx:

                      Bercy Update Part 2

                      DC called again with the top five from the second moto at the Bercy Supercross tonight. Chad Reed took the win, with a surprising Benjamin Coisy coming in second over Grant Langston. Andrew Short finished fourth and Chris Coulin was fifth. Look for full results later here on racerxill.com.

                      Vive Chris Coulin!!!!!!!!!!!!

                      #1306488
                      leni21
                      Participant

                        bravo a cyril super final dommage qu’il ait pas maintenu le rythme du debut de manche sinon il aurait fini 4 , mais trés bonne place pour un 2tps , je l’ai vu rouler sur un terrain de sx privée et je peux vous dire que l 250 marche fort

                        #1306489
                        big boss
                        Participant

                          et oui encore qualif dans les 8 et deux pilotes seulement qui représente bien qui sont Benji Coisy et Cyrille Coulon

                          #1306490
                          kamkam2
                          Participant

                            Ok sur la fin, mais manque d’allonge, je suis pas d’accord, tu peux t’enquiller des triples en 2 ou 3 et ça passe sans probleme, un 250 2t, bien régler, ça peut avoir une allonge de fou!! Et dans les whoops, c’est une arme, carmi en passant en 450 en sx a dit qu’il regrettait sa 250 2t plus controlable dans les whoops et qu’il avait eu beaucoup de mal à s’habituer à l’inertie et à la puissance du 450 dans les whoops…

                            #1306491
                            big boss
                            Participant

                              oui mais un bon 4t roulera toujours plus vite que un bon 2t

                              #1306492
                              big boss
                              Participant

                                et oui cyrille premier francais et 6eme des 3 soire a noté la tres bonne équipe de france mdr encore heureux qu’il y avait les pilote du sx tour pour remonté le niveau de la france

                                #1306493
                                keps
                                Participant

                                  Vive le pilotage 2T! Moi j’adore ça (mon budget aussi ! 🙂 ), et je me régale avec ma 250 très maniable, joueuse et rageuse.

                                  Bravo Cyril Coulon! Belle perf.

                                  Coisy a roulé fort, vraiment impressionnant, mais (comme d’hab?) n’a pas eu trop de réussite.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.