📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

crusty

• Auteur
    corpsefather
    Participant

la crusty 8 est t elle sur kazaa? si qqun l avus est ce qu elle est aussi pourrie que les derniere? ou aussi bien que les premieres??

gregorymacgreg
      Participant

elle y est sur Emule !!!! je le met à télécharger là Merciiii

6ril
        Participant

ben moi je l’ai en DVD et franchement… c du deja vu, les backflips en plus. Maintenant dans les crusty ils demarre fort pis apres ils s’étalent sur des sessions au Perou ou je c plus trop où… à descendre des montagnes. les musiques sont les memes, etc… par contre ya les deux premiers chapitres qui dechirent je crois, comme d’hab koi.

gregorymacgreg
          Participant

faut aller sur emule et prendre le server ProbenPrinz.de, je l’ai fais en une journée !!!

dirt d
            Participant

Si vous êtes réceptifs au genre, Crusty 8 est top (ou alors vous êtes blasés et persone ne peut rien pour vous).

6ril
              Participant

g jamais dis qu’il été naze, loin de là. Mais perso, ya certains passages dans des pays « exotiques », un peu repetitifs. Mais sûr que l’ensemble est bon, c quand meme du Crusty. Voilà Mr Dirt 😉

jojobmx
                Participant

greg mc greg tu va a arleux dem1??? si oui et si tu a crusty 8 pourrai tu me le graver et je te rend un cd demain?car avec mon petit modem jen é pour des années. je te remercie. jojobmx N°19 promo 125

corpsefather
                  Participant

arleux c dans le nord??y personnes qui va a avesnes?

jojobmx
                    Participant

oui arleux c ds le nord. ya une course la bas dimanche et dc comme greg é du 62 je lui é demandé mais on verra sa reponse.

gregorymacgreg
                      Participant

je sais pas je travaille demain matin, si j’y vais c’est en spectateurs mais suis pas sur encore !!!

jojobmx
                        Participant

et tu pourrai me le faire si tu viens en spectateur?

gregorymacgreg
                          Participant

je l’ai remi sur mon dur, j’ai pris mon cd et j’ai mis ton N° dessus mais faut voir si je suis pas trop crevé !!! la qualité laisse à désirer, Pastrana 199 est de meilleur qualité en image

gregorymacgreg
                            Participant

J’y étais, je suis arrivé vers 14H40 c’était la seconde série promo, je t’ai pas vu !!!!!

ktochiste
                              Participant

j’ai trouver crusty 8 sur kazaa lite allez go sa enregistre

corpsefather
                                Participant

il est sur kazaa lite??il et sur kazaa als?? non?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce