📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)

crossbouffe sur paris !!!

• Auteur
    sen’s
    Participant

« la grisaille parisienne était au rdv et qu’elle a nous donné la grinta!!

Bon fais court… … les devoirs reprend ces droits!!

T’as pas l’air bien réveillé Gouse ce matin…

T’as vu ce que tu écris quand t’as bu… les mots se mélangent un peu, alors les chiffres n’en parlons pas… la journée va être longue !

digger
      Participant

pouf pouf pouf!!

l’a encore mal aux abdo, ce doit être pour ça…

patou15
        Participant

Salut

Alors gouse bien remis de ton grand week end lollllllll Bon courage pour la reprise bises @+

sauvaginier
          Participant

o/ salut tout le monde – bonne soirée hier, une pensée spéciale pour G2L qui est en réunion et qui ne peut en conséquence glander comme nous devant son pc, ca lui changera tiens

nofoot_491078
            Participant

la soirée n’a pas du etre triste hier soir

sen’s
              Participant

Au fait pour les absents hier soir, le forum reprend en cœur : Happy birthday to you Sauvaginier, happy birthday to you !

gouse
                Participant

Ouais ta raison sen’s, va falloir arrêter l’eau de carafe parisienne, trop polluée…

Promis mama j’ai bu un verre de rougeot..

digger
                  Participant

bon anniv’ Man!

gros loulou
                    Participant

Salut les loulous !

Un soirée excellente hier soir, comme d’habitude serai-je tenté de dire! Ca m’a fait vraiment plaisir de vous revoir même si il ne m’a pas été possible de discuter avec tout le monde, faut dire que plus ça va plus il y a de participants… pour mémoire, le première fois on était deux avec Gouse

Avec en plus les sableux expatriés qui se sont raccrochés à la petite bande parigote.

Un peu dur ce matin…mais bon ça fait du bien après une journée de réunionite aigue et avant une autre…

Bisous à tous et à bientôt, j’espère…

PS : Vous ne trouvez pas que Nini est de plus en plus mignonne ?

digger
                      Participant

tu dis ça parce que Karine n’était pas seule?

Elle risque de ne pas apprécier…

MMwwwouarfffffffff

Désolé Joe, j’ai pas pu m’en empêcher…

oxboy
                        Participant

J’ai l’impression que le charme a opéré !!!! lol

Sacré G2L.

Heureusement pour ces dames, les Prouteurs sont des gens bien élevés qui savent se tenir à table (sauf Phiphi !!!).

Y a pas à dire tout de même, un touche de féminité dans notre monde d’hommes, ça change tout de suite le décor, merci mesdemoiselles !

digger
                          Participant

Le truc ce serait qu’on trouve quelques sujets dont on pourrait parler à coup sûr avec elles…

Elles apprécieraient sûrement!

Et là elles ont supporté?

Ninie? Karine?

joetime
                            Participant

Alors oui c’était rigolo, mais oui aussi j’étais à l’arrêt ce matin, heureusement que je n’ai pas pris une demi musette en prime…

Finalement, la choucroute n’a pas donné lieu à la troisième guerre mondiale.

Effectivement, elles nous aiment bien (enfin je crois) les demoiselles mais c’est sûr que le corp de discussion reste franchement « vroum vroum, vrââp vrââp ».

Note pour plus tard, comme le sugère digger, trouver un sujet de conversation différent… on est pas rendu.

digger
                              Participant

juste un pour dire qu’on est pas des gougnafiés…:

les dernières tenues Barbies?

la campagne de pub Aubade?

Les tenues des pompom girls?

Le body painting?

On va, en revanche, éviter les calendar rugby, j’ai peur que cela ne dérape vers des propos qui ne nous seraient pas forcément avantageux… :-°

Si vous avez d’autres idées…

nofoot_491078
                                Participant

on a eu les echos des prouteurs mais j’aimerais bien avoir un compte rendue des 2 courageuses qui sont venue a la soirée

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce