📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

cross à la TV record battu

• Auteur
    Anonyme

Sûr qu’il faut les féliciter,les transxmission et les commentaires sont tops,les horaires respectés…Nickel!Surtout que c’est grace à cette chaine que l’on peut matter du cross régulièrement…Sans eux ce serait la dépression à coup sûr!

rmx
      Participant

c fait depuis lontemps !
        c clair que sans abmoteurs on serait malheureux

soriano-c
        Participant

franchement on a jamais eu auant de cross à la tv que depuis qu’ab moteur existe!!! quand on voit la super emission qu’ils diffusent sur le supercross US, la qualités des commantaires,la durée!!!, les deux categories, …….. Q’ils vont diffuser les GP en direct, l’AMA outdor… moi je pense qu’on peux tous leur envoyer un mail de remerciment histoire qu’ils sachent qu’on les aiment et qu’on puisse dire que les forumeurs savent faire autre chose que geuler!!

alors voila leur mail [email protected] pour vu que ca dure comme direz l’autre

enrico
          Participant

TU AS RAISON
            MERCI AB MOTEUR
            TOUS SUR LE CABLE ET LE SAT

frop
            Participant

moi aussi je l ai vu ! 2 heures non stop ! d 21h a 23h!

fouf
              Participant

tant mieux tant mieux…que ca continue!

manque qu’en meme le SX US en direct….

Anonyme

vraiement des pro sur AB et encouragement a eurosport

lelor1
                  Participant

Ce sont des vendus à cause d’eux il n’y a + que les français qui peuvent regarder sur leurs merde de chaines cryptées!

lelor1
                    Participant

eh Maurice Chevalier l’Europe audiovisuelle, elle est où???

kvalo
                      Participant

J’te jure mon Filou , tu rates la crème de la diffusion ! Même les ricains n’en ont pas autant. Pas 1 pub pendant 2 heures, juste 15″ d’autopromo. Un commentateur qui réussit l’exploit de pas être relou + de 3mn sur 2h . Bouges toi ! Va chez DARTY te faire faire une démo de l’écran plasma, même les spuntz savent faire des décodeurs pirates. Le binz de Dorna et la guerre des chaines, ça a quand même du bon.

kvalo
                        Participant

Ta gueule Kaskapointe ! C toi qui a lachement abandonné la France et pas l’inverse ! Arbeit Macht Frei.
                          Comment vont tes frangines mon Fifi ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce