📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

cross business

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Moto vert hors serie………. »Le business des stars du cross us ». C’est vraiment le genre d’article qui me fait vomir! Une vrai conception type « combien ça coute ». L’argent, le pognon, le flouse, la maille, le fric, le blé, putain…..pourquoi un article comme celui ci, les truc du genre j’affiche le gros chèque qui va bien sur le podium, ou voire tous c’est rats de « pseudo banquiers » regardés du bord de la piste leurs futur talons de chéquier c’est vraiment nul….il y pas d’autre mot. Allez on remet une couche…..énorme bonnus, négocier de bon contrat, gagne 2 millons de doll, reed dépassera le million, dv engrange autour d’un milion, lalloz dépassent les 100 000,les revenue de bouba………pffffff c’est un champs de course, cazaque bleu, cazaque rouge, vert, jaune, noir….!

tant pis pour le sport, tant mieux pour eux! ….

phiphi
      Participant

et tant pis pour nous , on a qu’a rouler + vite ,, moi aussi ça me fout les boules quand toi ( ou moi) on est dans la merde tout le monde s’en fout et ils ont raison ,,,,, donc moi je dit tant mieux pour eux !!!
        et j’épére a bientot sur un terrain greg!!!! on c ratés a cesson y avait mes potes dommage a+ phiphi

tsetse_712006
        Participant

Moi ce qui me fout les boulles c’est que c’est a cause d’eux que l’on paye nos motos si cher, tout le benef de la vente des bécannes part pour financer des team! a bah oui c’est la que c’est degueu, à quoi ca rime ? perso je prefèrerais payer ma brele 25000 et que carmi ou DV soient payés 10 fois moins cher …et ce serait encore trop à mon gout …

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce