📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

crf150R2

• Auteur
    joan
    Participant

slt, je voudrais savoir si la crf 150 R2 remplace la 125 cr, si elle est autant performente et je voudrais savoir comment vous la trouver ceux qui l’on deja tester merci.

the36bike
      Participant

Slt je l’ais eu l’année dernière(ma première cross!!!) je vien du VTT de descente donc je voulais quelque chose de bien maniable mais en 4T, et surtout pas de dirtbike ou autre pit!!!

je l’ais trouvé tres agreable et assez vive avec assez de pechon!!! contre un 85 elle s’en sort au la main mais le 125 reste devant quand mm, meme si elle tracte bien dans les départ(la taille des roues la penalise en faite….) je pensais faire de la moto de temps en temps, mais je me suis penché de plus en plus sur le cross donc j’ais commencé a bien envoyer mais mes 1m85 on vite eu du mal!!! surtout le dos tassement de vértébre a répétition!!!!! j’ais du donc passer sur un 250crf a partir de cet année. Je n’ais pas ete deçu de la 150, mais ça petite taille pour les grand gabarie penalise trop donc a toi de voir!!!!!

joan
        Participant

ok merci pour l’info ! 😉

Anonyme

le 150 est prevu pour « remplacer » les 85, pas les 125, donc 1m 85 sur un 85 ….mdr

the36bike
            Participant

ouai c t chaud mais bon quand on voit des adulte sur des pit bike….lol

Anonyme

bien dit, je pense que beaucoup de personnes ne voient les 85cc que comme des machines d’apprentissage, alors que moi je pense quelle ont vraiment un coté fun sur lequel on s’amuse beaucoup.

ce n’est que ma vision des choses!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce