📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

Crf 450 pétarde et cale

• Auteur
    bryandu67270
    Participant

je vais me répéter lol mais regarde du coté allumage…(à chaud)….

protoman
      Participant

Mais l’allumage n’a rien à voir avec le faite que mon carbu se bouche ou qu’il reste en position fermé au niveau du pointeau et que l’essance ne rentre plus dans mon carbu. 

Je peux infirmer aujourd’hui que le probleme vient de la ! Et pas l’allumage 🙂 cela ce passe progressivement , au debut le moteur petarde un peu et puis tjs plus jusqu’a l’arret complet et impossible de redemarrer car il n’y a plus d’essance qui rentre dans le carbu , comme si il y a quelque chose de coince ou bouche et le plus bizzar , en soufflant fort dedans l’arrive des fois seulement à déboucher et tout remarche mour le mieux un petit moment. 

Le pourquoi j’ai pas encore trouvé 🙁 

Mon pointeau n’est pas marque ni use , l’axe non plus et le flotteur article normalement .rien n’est bouché , à n’y rien comprendre mais le probleme vient du carbu . 

Merci quand meme . 

Anonyme

Dans ce cas, renettoie ta cuve de carbu bien à fond, nettoie aussi tes gicleurs, pendant qu’on y est, vérifie que ton niveau de cuve est bon, et quand tu remontes le tout, vérifie bien que ton flotteur bouge (n’est pas coincé) quand le carbu est refermé. 

protoman
          Participant

Merci

Par contre , j’ai une nouvelle theorie , celle de mon concess Honda : je lui ai montré et raconté mon histoire incroyable , il a regardé mon pointeau siege et il a dit que tout était normal , je lui explique que le souci arrive progressivement et que ca marche bien au début . 

Là ca a fait tillt dans sa tete : il m’annonce la ‘membrane’ et m’explique sa theorie et pourquoi cela se produit progressivement , car enfaite le moteur chauffe et la membrane est plus etanche a une certaine Temperature . 

C’est là que je lui dit , mais je t’ai acheté cette membrane l’an dernier et j’ai meme pas fait 40 h et elle a l’air niquel , il me dit que l’an dernier il m’a vendu une membran de la marque Nok et non Keihin et qu’elle sont beaucoup plus fragile , et le faite de pas avoir rouler pendant 5 mois et le carbu au sec aurait endommagé cette membrane même si on voit rien à l’oeil nue ou au touché .

Bon moi jy crois pas trop , mais on vera, la menbrane arrive demain et dimanche la course :-/ 

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce