📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

crevaison

• Auteur
    jair
    Participant

salut

le week end dernier j’ai crevé et je voulais savoir si on pouvais mettre une rustine sur la cchambre a air??ou c’est plutot a eviter.

merci

cocoracing
      Participant

si tu n’utilises pas encore de double chambre, profite s’en pour la decouper completement et en faire une double chambre. apres ca, tu creveras beaucoup moins, voire plus du tout ! sinon, le coup de la rustine, ca marche pour depanner a court terme mais c’est pas top a moyen terme. je roule avec des chambres epaisses + des doubles chambres epaisses. ca fait mal au doigts pour monter les pneus mais je creves jamais.

ktm 2004
        Participant

salut cocoracing c koi les double chambre ?
          merci a+

jntnt250
          Participant

salut une double chambre a air je t’explique tu prends une vielle chambre qui à crevée (super t’en as une!!!) tu la découpe a 2/3 dans le sens de la longueur et tu emballes ta nouvelle chambre dans la vielle tu vois comme un bon petit manteau qui va la protéger !! c’est comme si tu en avais deux l’une sur l’autreok ? t’as pigé?? et si tu veux mois en « chier » pour la monter tu gonfle legerement ta « nouvelle » chambre (attention pas trop!) tu rentres ta chambre dans le pneu et ensuite tu glisses ta jante sur le coté en mettant en place en premier la valve dans la jante comme ça fini le coince doigt et ça va bcp mieux et apres tu fini au demonte pneu gentillement voila en esperant t’avoir eclairé un peu bon courage a toi a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce