📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

CREST

• Auteur
    tatayo250.69
    Participant

salut les nains alors on est pres tu as vu rom ca marche violent le leovinci quand a crest vous oublie lagut et en 250 piou quand a moi je ne c pas si je viens g le dos et le cou en vrac j’espere que jean va me remettre tcho

laura1
      Participant

salu tt le monde!!! cè ki le mec damberieu??? sinon moi je vè peu etre a crest enfin je sè pa encor bisou a tous!!!

rom1yzf
        Participant

bien mon oinoin…..

alor guillaume il a fait le trene baloche!! on va l’incendier a crest…………………….

oinoin27
          Participant

non il ne vient pas!

kekoss26
            Participant

C’est fini avec cette meuf,ah alcol quand tu nous tiens…par contre je vois que ca chaume pas du coté de lyon!!!!vous avez bien raison parce que bientot arrive l’été et c’est pas la moto qui va falloir sortir sous cette chaleur mais une putin de gringuette!!!!alors tous à la chasse, les culs vont se mettre en bombe, à nous de les désamorcer!!!!

kekos 934
              Participant

mdr flo!!! tinkiete Rom1 je te la presenterai…
                elle sapel Jessica, 1m 79 (!), put1 de bien foutu (!!!)
                vous allez baver… 😉

rom1yzf
                Participant

jcroi kon va la rigoler a crest…
                  dommage ke guillaume ne vienne pas…………

yamaha.racing
                  Participant

…………………………………………………………………………………….

rom1yzf
                    Participant

mary ta k repondre au message si tu ve avoir d nouvel,, tu repon jamé!!!

c ki jessica????

a frangy ji vai pas g un supermotard…

et les gars, reservé votre 28 juin, franck fete ses 20 ans et moiu mes 18 ans……

ca va etre la fiesta on vous aten tous

stuphy07
                      Participant

alors les gars toujours alcolique ou quoi?? il faut arreter avec les meufs, rien de mieux qu’un petit verre de RICARD. Bon allez, vivement samedi soir.

rom1yzf
                        Participant

stuphy jespere ke samedi soir tu sera pas comme chez florent a la soiré!!! ( ya pa de balcon a crest lol)

si il fait bo jcroi qu’il va i avoir de la grillade le samedi soir

kekos26
                          Participant

oh romain tu peut parler qui c qui a repeint les wc a la yenne et qui était tout blanc toute la soirée !!!!!!

Sinon la yenne tu vois comme prevu j’était bien a st barth cet aprem et on a bien roulé non ? Tu c bien que pour moi 3 semaines sans rouler c rien .

kekoss26
                            Participant

C’est vrai qu’on a bien roulé, surtout toi!!!Et je me fais pas de souci pour toi car je sais tres bien que tu vas rouler chez toi, tout poulin sait comment fonctionne son coach…demain je retourne rouler tu me donnera des conseils par télépathie. Sinon à part ça stuphy t’as bien raison rien ne vaut un bon verre de ricard qu’une meuf et je remarque d’ailleurs qu’il est tres difficile d’associer les deux, ça fait pas bon ménage. En ce qui me concerne le choix est fait…trop de meufs tue la santé!!aller les gars à crest on vera bien qui en a le plus mit durant ce dernier mois!!

rom1yzf
                              Participant

ta recu kekos moi g t bien chez flo… un peu chaud mai g rien repeind t fada………….;ALLEZ a samedi les gars

stuphy07
                                Participant

Arrete ROM tous le monde c’est que tu les a repeint c’est putain de chiotte, tu va pas essayer de nous la faire quand meme ???
                                  Pour ma part je suis aller rouler a PERNES le week end dernier avec Gerald alias « LA CASQUETTE » et c’etait vraiment top,
                                  mais cette aprem je suis aller faire du velo mais je n’aurais pas du car mes pauvres poumons non pas suporter le choc.
                                  Aller les filles, bourrer vous bien la gueule et « VIVE LE RICARD ».

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce