📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

CREST

• Auteur
    rom1yzf
    Participant

alors les gars, apres un petit temps mort vous etre pres pour crest??? l’ un des plus beau terrain de notre region…………….(enfin un vrai terrain de cross!!)

qui c’est qui gagne a votre avis???

ptite miss
      Participant

en 125 vu kil ni a pa annelot ce sera com dab DD!!!!
        en 250 c mon frer!!lol
        en tt k bone chance a tous et au week prochin!!!bizzzzzzzzzzzz

yamaha.racing
        Participant

…………………………………………………………………………………….

the red rider
          Participant

moi je devait y aller mais je serait en espagne(voyage scolaire) et en plus je vient de me casser le pouce dimanche a oyonnax…

flomx
            Participant

salut à tous,salut ptite miss ca va??
              Je serais présent à Crest sur un putain de bo circuit c est vrai romain il est vrai bien ce circuit….
              J ai le numro 231 sur honda on se voit las bas ptite miss??? et rom??

a+ florian

N.B gare adrien c est vraiment peter le pouce merde???

maltus01
              Participant

pourvu que la course ne soit pas annulée-on annule beaucoup cette année- Ucel- Die.Chanas (la finale).
                Ceux qui se déplacent en sont pour leurs frais et les clubs dégustent.
                Je crois que je vais retourner en FFM

kekos 934
                Participant

je nen revien pas!!! momo38!!! et oui mon oncle debarke sur le net!
                  moi je vé me faire plaisir, un terrain ke jadore…
                  kan a ma soeur, elle ne sera pas la je crois, compet de gym???
                  et grosse surprise…jamene une demoiselle extra charmante!!! surprise… nonrmalement elle vien av moi le samedi…

jeannot
                  Participant

Oh la yenne!! TOTO m’a dit que tu avvais une femme en ce moment!!Y parait que c un gros cagot.ENfin voi avec toto c lui qui ma dit ça 😉

kekoss26
                    Participant

Kekos n’oublie pas notre ptit entrainement de demain, je pense être chez toi vers 12h30, jeudi je roulerais soit chez toi soit vers chez moi à rives peut etre. Sinon pour Crest c’est vrai que ca va faire plaisir de se taper la bourre sur un beau circuit. Oh toto tu m’avais pas dit que t’avais mis la ligne sur le poumpoum, y a pas besoin de ça sur le 4 temps, tu trouve que ca change beaucoup le comportement? Salut à tous les autres et soyez prêt pour dimanche….come back de la yenne

kekoss26
                      Participant

Moi aussi je suis en exam, mais bon tanpis de toute manière en cross t’arrive pas à te dire bon ben je vaisfaire attention t’es obligé te mettre dans le rouge, c’es le sport qui veut ca, alors y a plus qu’à prier pour ne pas chuter!!!!

yamaha.racing
                        Participant

kekos 934
                          Participant

MDR Jeannot…

t sur ke tot ne ta pas parlé de SA FEMME ???? ;-D

rom1yzf
                            Participant

et kekos 934 moi mes femme elle son pas black…(voir cap d’agde)lol

la ligne Leovince elle va trop bien, la moto se comporte bien en bas comme en haut regime… dla balle

par contre elle est morceau de longue, on dirai une ligne de 450!!

jeannot g pa di ke la meuf a flo c t un kajo( presk,, jrigole flo) mais c pa c abitude a la yenne detre avec ce genre de meuf….

en tou k je sui super content daller sur le terrain de crest ki est mon club en plus

moi j serai vendredi soir ou samedi matin pour aider…..

au fait kekos 934… elle est commen la copine ke tamene???

VIVE LE SBOUBATAW ET LE TEAM POUM-POUM………

oinoin27
                              Participant

oh romi b1?ce week on c est pris 1 timbale avec guillaume franck et toute la click.
                                franck il est sorti avec emeline c est 1 traine baloche!!
                                et le pire c est guillaume il c est taper 1 grosse en boite enorme 1 boudin avec 1 gros cul c etait 1 arabe et elle avait de la moustache!!!il etait bourre mais consient….il voulais la niquer ds les wc!!
                                et moi impect 1 gazelle b1 mignone et elle vient chez moi demain soir, je vais lui faire voir comment je m appel!!!!!!!!

yamaha.racing
                                Participant

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce