Création de pages Wikipédia sur le MXGP

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Création de pages Wikipédia sur le MXGP

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #1630409
    redneck
    Participant
      dirt d a écrit :

      Avant les atteintes du modernisme sur la biodiversité, c’est donc la quantité d’humains sur terre qui, a mon humble avis, peut être montrée du doigt en priorité. 
      Mais cet argument-là, les écolo-gauchistes refuseront ne serait-ce même que de l’évoquer, la natalité galopante n’existant que dans les pays les plus pauvres, ce qui ne colle pas avec leur mantra anti-modernisme / anti-capitalisme. 
      Il est vrai que parler de ces sujets rapproche dangereusement des théories d’extrême-droite, que je trouve tout aussi odieuses que toi. 
      Ca n’enlève cependant rien à la mauvaise-foi patentée des “verts-dehors, rouges-dedans” que je mets désormais -et du coup- dans le même panier que les fachos tant, en vieillissant, ce qui m’est devenu le plus insupportable, c’est l’intégrisme/extrémisme. 
      Quel qu’il soit.  

      J’ai pas compris. On change kekchose, ou on repart sur les mêmes bases ?

      #1630422
      Gator
      Participant

        Pourquoi, tu crois que t’auras voix au chapitre?

        ;-)))

        #1630426
        dirt d
        Participant
          redneck a écrit :
          dirt d a écrit :

          Avant les atteintes du modernisme sur la biodiversité, c’est donc la quantité d’humains sur terre qui, a mon humble avis, peut être montrée du doigt en priorité. 
          Mais cet argument-là, les écolo-gauchistes refuseront ne serait-ce même que de l’évoquer, la natalité galopante n’existant que dans les pays les plus pauvres, ce qui ne colle pas avec leur mantra anti-modernisme / anti-capitalisme. 
          Il est vrai que parler de ces sujets rapproche dangereusement des théories d’extrême-droite, que je trouve tout aussi odieuses que toi. 
          Ca n’enlève cependant rien à la mauvaise-foi patentée des “verts-dehors, rouges-dedans” que je mets désormais -et du coup- dans le même panier que les fachos tant, en vieillissant, ce qui m’est devenu le plus insupportable, c’est l’intégrisme/extrémisme. 
          Quel qu’il soit.  

          J’ai pas compris. On change kekchose, ou on repart sur les mêmes bases ?

          J’ai pas compris non plus. On repart au Moyen-Age (en un claquement de doigt) ? On “préserve la bio-diversité (idem) ? On pisse dans un violon (sait-on jamais) ? 

          Sinon y’a p’têt’ des options plus prometteuses : 

          – On se convertit au communisme version Kim-Jong-Un (0 contaminé, le modèle semble fonctionner) ? 

          – On zigouille la moitié des habitants de la planète ? 

          – On occupe des rond-points en braillant “Macron démission” ? 

          #1630427
          redneck
          Participant
            dirt d a écrit :

            J’ai pas compris. On change kekchose, ou on repart sur les mêmes bases ?
            J’ai pas compris non plus. On repart au Moyen-Age (en un claquement de doigt) ? On “préserve la bio-diversité (idem) ? On pisse dans un violon (sait-on jamais) ? 
            Sinon y’a p’têt’ des options plus prometteuses : 
            – On se convertit au communisme version Kim-Jong-Un (0 contaminé, le modèle semble fonctionner) ? 
            – On zigouille la moitié des habitants de la planète ? 
            – On occupe des rond-points en braillant “Macron démission” ? 

            C est bien c’qui m’semblait…

            ,-)

            #1630435
            kvalo
            Participant
              dirt d a écrit :
              Sinon y’a p’têt’ des options plus prometteuses : 
              – On se convertit au communisme version Kim-Jong-Un  ? 
              – On zigouille la moitié des habitants de la planète ? 
               

              La deuxième option pourrait aisément découler de la 1ère

              Mais si on inverse les options, en zigouillant la moitié des terriens on n’élimine pas le communisme mais je ne donne pas cher de la survie de Kim

              #1630438
              yoyolecoach
              Participant

                Zigouiller la moitié de la planète mais la bonne! À savoir, celle qui pollue le plus donc nous, pays “développés : https://youtu.be/sGwskgtS5jY

                #1630439
                yoyolecoach
                Participant

                  Ordre de grandeur de l’effort à l’échelle de la France pour respecter les accords de Paris (pas plus de 2 degrés) : http://www.carbone4.com/publication-faire-sa-part/

                  Division par 5,5 des émissions de CO2 par personne

                  #1630440
                  b.r.t
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Pourquoi, tu crois que t’auras voix au chapitre?
                    ;-)))

                    on nous rabâche à longueur de vie, que toi petit, avec ton bulletin de vote, tu as tout pouvoir, il faut savoir, on nous aurait menti.

                    #1630441
                    b.r.t
                    Participant

                      J’ai pas compris. On change kekchose, ou on repart sur les mêmes bases ?
                      J’ai pas compris non plus. On repart au Moyen-Age (en un claquement de doigt) ? On “préserve la bio-diversité (idem) ? On pisse dans un violon (sait-on jamais) ? 
                      Sinon y’a p’têt’ des options plus prometteuses : 
                      – On se convertit au communisme version Kim-Jong-Un (0 contaminé, le modèle semble fonctionner) ? 
                      – On zigouille la moitié des habitants de la planète ? 
                      – On occupe des rond-points en braillant “Macron démission” ? 

                      Je vote Gator, je prends les 3 options..

                      #1630446
                      Gator
                      Participant
                        b.r.t a écrit :


                        on nous rabâche à longueur de vie, que toi petit, avec ton bulletin de vote, tu as tout pouvoir, il faut savoir, on nous aurait menti.

                        Ton bulletin de vote n’élit pas un Président du Monde -ou uniquement dans les films de SF.

                        #1630447
                        Gator
                        Participant
                          b.r.t a écrit :

                          Je vote Gator, je prends les 3 options..

                          Incohérent.

                          Gator n’est pas communiste, n’ambitionne pas de zigouiller quiconque et encore moins d’occuper un quelconque rond-point.

                          #1630451
                          redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Ton bulletin de vote n’élit pas un Président du Monde -ou uniquement dans les films de SF.

                            Combien d’entre eux – certes un peu anciens -, ont 2 trains de retard ?

                            #1630455
                            redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Gator n’est pas communiste,

                              Bah nan puisque selon sespropres  dires, il est de droite.

                              Bon, au moins, en épousant l’idéologie dominante, on ne pourra pas lui faire le reproche de se compliquer la vie

                              .,-) 

                              #1630460
                              Gator
                              Participant

                                J’adore les sous-merdes qui mettent sans la bouche des autres des propos qu’ils n’ont jamais tenus de leur vie.

                                Y a pas beaucoup de procédés plus minables.

                                #1630462
                                redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  J’adore les sous-merdes qui mettent sans la bouche des autres des propos qu’ils n’ont jamais tenus de leur vie.
                                  Y a pas beaucoup de procédés plus minables.

                                  Je ne me permettrais certainement pas d’avancer pareille chose, si tu ne me l’avais pas sorti un jour.

                                  Dommage que j’sois aussi nul en recherche…

                                  En plus, ch’sais vraiment pas pourquoi tu montes sur tes grands cheveaux, ce n’est ni grave, ni honteux.

                                  Il faut de tout  pour faire un monde.

                                  ,-)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.