📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

cr 91 / 92 / 93 / 94 / 95 ?

• Auteur
    le suisse
    Participant

yo le Marco 59 tu a trouver l’année du chameau?

marco59
      Participant

cette nouvelle ne m’enchante guère … non pas que j’ai qqch contre les CR de 92, mais pour un prix qui pouvait paraitre très correct pour une brele de 95, je trouve l’addition un peu salée pour une moto de plus de 10 ans … zgloups, tu trouves pas Le Suisse ?

marco59
        Participant

au fait, Le Suisse, t’as bien dis que tu devais garder les tunes une semaine avant que ton pote rentre non ?

paco_ganja
          Participant

bienvenue au club marco, j’ai la même bécane !!!!!

marco59
            Participant

nop, j’ai juste eu la certitude que c’est pas une 95 (plastiques, ouïes, marque de la fourche etc …) mais après j ne sais pas encore dire si c’est une 91,92,93 ou 94 (j’espère que c’est une 94 😉

tu crois que si je fais sauter la ptite plaque avec le num qui correspond à la carte d’immatriculation je pourrais encore lire le num de chassis d’origine ?

yamamax
              Participant

tu veux pas une paire de plaquette AV pour ta brele il m’en reste une paire encore ds l’emballage.

fouf
                Participant

bon t’as pas une photo?

le suisse
                  Participant

si il non pas disquer le n° tu le verras, moi je le ferrais pour être sur! donne moi des nouvelles@+

doctor d
                    Participant

Déjà si c’est une 91 elle doit avoir les mêmes plastiques que les 90, la même brêle que JMB lors des titres en fait… si c’est pas le cas, il te reste encore 92, 93 et 94 …

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce