Cp is god…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #449179
    miurada
    Participant

      La célèbre écriture sur les murs du métro de Londres concernant Eric Clapton s’applique parfaitement a notre CP national. Il fait ce qu’il veut, gère son "truc" comme il l’entend, sans dieu ni maitre. Il vie simplement sa passion. Faire un top 4 pour sa premère vrai année en 450 n’est pas formidable mais pas déshonorant non plus. C correct. Il a aussi le style de pilotage le plus pur au monde, sans mouvement de trop, pas de frime qui fait rien gagner. Et tous cela avec un meule stock. Qui pourrait faire mieux avec ce genre de machine face aux usines full prépa. Personne je pense, car les autres se plaidraient du matos. Lui n’a rien dit cette année. Alors ceux qui ont la critique facile c tres bien mais lui  s’en branle et c ca le principale. Il restera au niveau de James Stewart et JMB au niveau du talent sur une moto, et ca pour la postérité. Bravo l’artiste ne change rien, et oublie tous c pisses froids qui veulent te mettre dans leur moule. Leur moule d’ennuie plein d’inquisition. La chasse a la sorcière CP. Les hérétiques ne sont pas ceux qu’ont croient. La masse parle le plus fort mais n’a pas forcément raison…

      #1111993
      ganjaman
      Participant

         Oh toi, tu viens de pécho de la bonne !!! Et le Ganjaman, il s’y connait !!! Si t’as du stock…

        #1111994
        Gator
        Participant

          Assez normal, pour un gode, non?

           

           

           

          #1111997
          321
          Participant

             Ce n’est pas avec des fans qui disent : " …Continue comme ça CP, change rien, t’es le meilleur…" qu"il va pouvoir avancer. L’a bien fait de lui mettre un coup de soufflette dans les oreilles JMB…  ;-)))

            #1111998
            airwell
            Participant

               

               Comme en Dieu, en effet, beaucoups y ont cru, énormement ont été déçu.

              #1111999
              Gator
              Participant

                La charité, mes frères… Le bordeurchaurte est à moins 40% jusqu’à 18h…

                #1112001
                tractozor
                Participant

                  OK miurada, t’as raison sur plusieurs points (son talent, sa façon de vivre et de penser, son pilotage, son retour après sa terrifiante chute etc…) mais çà restera à mes yeux un ENORME gachis, bien pire que les Roncada, Sorby, Pastrana, Porte, and co  ( tous pour des raisons différentes ).

                  Sa façon de vivre la moto n’est pas discutable, sa façon d’en vivre par contre !!!!!!!!!

                  A mon avis, et apparemment il est partagé, il s’est attiré les foudres du milieu et des supporters tout seul, grâce notament à son gros déficit en communication.

                  Pour ne parler que des français, quand j’entends:

                  "Javim", je pense à un précurseur

                  "JMB", c’est le talent à l’état pur

                  "Dyno, DV, Maschio, ou Rocket", je dis que çà des pros

                  "Téfly", c’est le charisme

                  "MV, ou GP", c’est l’avenir

                   

                  mais quand on me parle de CP377, je dis DOMMAGE, oui vraiment dommage.

                  Pour lui mais aussi pour notre sport.

                  En espérant que ce post remonte dans 2 ou 3 ans et que l’on me traite de con.

                  #1112002
                  airwell
                  Participant

                     On peut le faire maintenant si tu veux 🙂

                     

                    PS : évidemment pour le reste, je plussoi vigoureusement

                    #1112003
                    kvalo
                    Participant

                      T’as tout fumé les Craven "A"  ?

                      #1112004
                      Gator
                      Participant

                        ‘tain, tous les topics sympa qu’on va pouvoir remonter… Trop bon.

                        ;-)))

                        #1112005
                        samourai_914020
                        Participant

                           ca pourrait bien remonter le reloup sur ce coup la 

                           va peut être sotir la tête de la merde !!!

                           

                          #1112007
                          Anonyme

                            si iL y a un pilote FRANCAIS QUI PEUT GAGNER UN TITRE AU US L ANNEE PROCHAINE C EST BIEN LUI UN PILOTE DE TRES GRANDE CLASSE ET QUI ROULE POUR GAGNER, voila une tres tres bonne nouvelle ; CP 377 IS BACK

                             

                            #1112008
                            Gator
                            Participant

                              Mouahahahahahahawaaaaahahahahaha!!!

                              #1112009
                              Gator
                              Participant

                                LMFAO…

                                #1112010
                                random
                                Participant

                                  C’est bien toi qui as écrit ça ?

                                  Sous quel empire étais-tu ?   ………………………………………………………. : – )))

                                  Huff huff huff

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.