📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      swann a écrit :

ni par obsession pathologique que je remets les GJ dans la boucle.

euh…. ,-)))

Scarr
        redneck a écrit :
        Scarr a écrit :

Cool.
        Avec un peu de chance, la Merluche fera partie des cas dont la prise sans compétence de Chloroquine causera une aggravation de la situation, et il en crèvera.

T1, les prétendus  » rageux jaunes  » sont de véritables enfants d’coeur à côté de toi..
        ,-)

Ceux qui caillassent les keufs et fracassent tout ?

Certainement.

swann
        Participant
          redneck a écrit :
          swann a écrit :

Les solutions miracles… y’a que dans les églises et les rond-points que ça fonctionne.

quand je parle de  » ça ou rien  » j’imaginais que ça laissait sous-entendre que ce n’était justement pas une solution miracle, mais bon, si t’avais dû interprêter correctement, ça t’aurais probablement empêché d’embrayer sur mes GJ adorés..
          ,-)

C’est pas par hasard ni par obsession pathologique que je remets les GJ dans la boucle.

C’est parce que je constate que l’état d’esprit très… « particulier »… des GJ est toujours à l’oeuvre dans la pénombre des réseaux sociaux.

Un savant mélange de négation de toute légitimité pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à de l’information « officielle » et une fascination jamais démentie pour tout ce qui est, parfois jusqu’à l’absurde, non aligné/contestataire/complotiste…

Un acharnement a, toujours et systématiquement, tout ramener à la responsabilité des élites/dirigeants/puissants/riches/bourgeois/oligarques/illuminatis/reptiliens (sic !).

Bref, la même petite musique inutile, stérile, politico-révolutionnaire qui sent bon les extrèmes.

Tu m’excuseras (ou pas, m’en fout !) mais je suis encore plus rassuré d’avoir des « salauds de politiques vendus aux intéréts du grand capital » (sic again !) à la barre quand je vois à quel point les discours de certains « résistants » sont terrifiants d’irresponsabilité !     

Scarr
            redneck a écrit :
            swann a écrit :

Ben, faut dire aussi que c’est un brin agaçant de voir encore et toujours les mêmes fouteurs de merde chrôniques défendre systématiquement tout ce qui peut ressembler à un troisième tour de Présidentielle… même quand c’est vraiment plus le moment de faire chier avec ça !

De là à souhaiter leur trépas ?
            Eh ben….

Absolument rien à foutre.

Ceux qui, là encore, sur des théories fumeuses non vérifiées, se bloquent tels des bourricots et empêchent la médecine de faire son travail, ceux là et tous les cons qui leur emboîtent le pas , ont déjà des morts sur la conscience…

Scarr
              redneck a écrit :
              swann a écrit :

Ben, faut dire aussi que c’est un brin agaçant de voir encore et toujours les mêmes fouteurs de merde chrôniques défendre systématiquement tout ce qui peut ressembler à un troisième tour de Présidentielle… même quand c’est vraiment plus le moment de faire chier avec ça !

De là à souhaiter leur trépas ?
              Eh ben….

Je te vois bien, la bouche en cul de poule et la main sur le coeur….

redneck
              Participant
                swann]

C’est parce que je constate que l’état d’esprit très… « particulier »… des GJ est toujours à l’oeuvre dans la pénombre des réseaux sociaux.

a écrit :

T’as besoin d’aller te nourrir dans les tréfonds des r.s pour te faire peur et te convaincre de la pertinence de tes choix ?

Coupe tout, et va donc prendre le soleil, ce s’ra plus malin….

,-)

redneck
                Participant
                  swann a écrit :

Tu m’excuseras (ou pas, m’en fout !) 

J’sais que tu t’en fout, mais je t’excuse d’absolument tout.

,-)

redneck
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Ceux qui, là encore, sur des théories fumeuses non vérifiées, se bloquent tels des bourricots et empêchent la médecine de faire son travail, ceux là et tous les cons qui leur emboîtent le pas , ont déjà des morts sur la conscience…

Melanchon ( celui à qui tu souhaites de mourrir ) aurait empêché la médecine de faire son travail ?

Comment a-t-il bien pu s’y prendre ?

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Je te vois bien, la bouche en cul de poule et la main sur le coeur….

eh oui, et j’peux même mettre une jupe pied de poule qui va avec le reste si tu veux..

redneck
                      Participant
                        swann a écrit :

.
                        à la barre quand je vois à quel point les discours de certains « résistants » sont terrifiants d’irresponsabilité !     

Pires que ceux à Didier ?

,-)

redneck
                        Participant
                          swann a écrit :

Tu m’excuseras (ou pas, m’en fout !) mais je suis encore plus rassuré d’avoir des « salauds de politiques vendus aux intéréts du grand capital » (sic again !) à la barre quand je vois à quel point les discours de certains « résistants » sont terrifiants d’irresponsabilité !     

Ouais, et puis sans ces salauds de politiques vendus au capital, nous n’aurions pas de GJ. Donc moi je partage tes propos…

,-)

gauloiscathare
                          Participant

Ca fracasse dur ! Il y a autant de virulence dans le propos des biens pourvus par le système que dans les extrémistes des GJ. Vous devriez juste vous dire que vous avez de la chance d’avoir de l’intruction et éventuellement de l’intelligence, d’être né dans un environnement pas trop pourri et d’avoir une situation qui vous place en dehors de la mélée. D’ailleurs le simple fait d’être ici démontre, pour la plupart, que nous ne sommes pas des GJ. J’ai l’avantage ( désavantage ?) d’en cotoyer tous les jours. Ils ont tous les défauts de la terre si vous voulez mais ils ont malheureusement une excuse imparable, c’est le leg des générations qui les ont précédés.

martin
                            Participant

Soit plus clair svp, je ne vois pas en quoi c’est une excuse imparable.

Scarr
                                gauloiscathare a écrit :
                                gator a écrit :

Le fait qu’il soit prescrit depuis des années garantissant clairement son innocuité sur des patients atteints par un beau virus tout neuf.
                                ;-)))

Je n’ais pas dit cela. Le médoc il n’est pas nocif dans sa préconisation première, pour le corona, nous ne sommes pas qualifiés pour avoir des affirmations. Tout juste peut on avoir des avis en fonction de nos préférences.

L’avis qui prévaut par dessus tout, c’est celui du corps médical, de l’académie de médecine…point barre.

Celui de ceux qui, pris de vitesse, prennent malgré tout le temps qu’il faut de vérifier posément, de manière implacable, vérifiable, pas sur un échantillon mal ficelé de 24 personnes !

Le résultat a été clairement orienté, et en attendant, le mal est fait, la rumeur est lancée…

Voilà le héros anti-système, celui qui n’en croque pas avec le Big Pharma….Déplorable.

Laissons donc faire, car leur temps est précieux, ceux qui suivent une procédure acceptée par la science, et ne mettent pas pour autant un coup de pied dans la fourmilière, au risque de lancer une rumeur et être repris ensuite par les réseaux toxiques…

Avant de crier victoire parce que certains cas semblent avoir fonctionné (effet placebo ou hasard, rappellons qu’à 80% et plus on en guérira…)

On a le droit d’espérer qu’il aie raison le docteur…Moi c’est sa méthode et sa communication, c’est du « j’ai raison, tous des cons »

La Merluche, qui veut se soigner tout seul et prendre de la chloroquine, qu’il y aille, mais tout seul !!!

Là ou il est criminel, criminel !!!!

C’est qu’il a une voix qui porte, incontestablement c’est un tribun, quelqu’un qui arrive à être convaincant…

(Comment disait Jean d’Ormesson ? Je n’écoute pas les politiques, car dans cinq minutes je vais les croire… )

La Merluche donc risque d’en inciter, sans compétences médicales aucunes, à faire la même connerie…

Alors, oui j’en ai rien à foutre…et on est quelques milliards de trop déjà sur cette pauvre planète…

Boris qui est allé serrer des paluches dans un hosto, il a sauté sur la mine, a mis la main dans la chaîne de contamination…mais a donc aussi contaminé le suivant…les suivants…

Et ses supporters de rassurer, il a la meilleure équipe médicale à son chevet…

Là normalement, il y a un problème…………. Non ?

L’équipe médicale en question, qu’est ce qu’elle en pense de son opinion ?

Du risque qu’il leur fait prendre, à eux déjà épuisés ?

De la surcharge de travail et de risques qu’il a fait prendre à son propre peuple en leur disant de faire comme si de rien n’était ?????

Là d’un seul coup, on fait confiance à la science…. oh oui, oh oui, sauvez le, faites le maximum !!!

Pendant ce temps, la ménagère de Liverpool ou de Cardiff qui est maintenant posée dans le couloir à court de respiration, elle attend son tour, pourvu qu’un respirateur se libère vite, elle n’aurait pas dû l’écouter…

Qu’il fasse la preuve malgré lui que c’est une connerie, après tout, c’est aussi une contribution à la science…

Merci Boris.

Scarr
                                  redneck a écrit :
                                  swann a écrit :

.
                                  à la barre quand je vois à quel point les discours de certains « résistants » sont terrifiants d’irresponsabilité !     

Pires que ceux à Didier ?
                                  ,-)

Pire, c’est juste ton opinion…pour ce que ça vaut…

Moi, je persiste et signe, un responsable qui passe à la télé et dit devant les caméras et micro qu’il n’y a pas de danger…

Qu’il y passe à son tour, j’attend que ça.

Il fait ainsi la démonstration éclatante que la connerie tue…

Tu crois qui tu veux, tu sors sans masque, t’as pas de preuve… (pourtant le nombre de morts en ce moment, ça devrait être un indice non, que contrairement à ce que dit le Cathare, tout NE VA PAS BIEN… )

15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce