📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant
      ;;
      Participant
        gator a écrit :
        savourel a écrit :

https://www.ski-merdique.net/annulation-de-la-skarverennet.6293219-72348…

Voilà.

C’est chiant quand même ! 

Gator
        Participant

Chiant, c’est le mot.

;;
          Participant
            gator a écrit :

Chiant, c’est le mot.

C’est parce que j’essaie de contenir ma déception ! 

oneseventyone
            Participant

Réunion de crise oragnisée urgemment …………. mardi prochain par l’Uefa, qui va sans surprise arrêter la Ligue Des Champions et L’europa League, et repousser l’Euro 2020 à 2021, la Ligue 1 va suivre, 3 cas potentiels Dans l’équipe de Leicester en Premier League (ils ont joués lundi, avec du public), le Real Madrid (foot+ basket) en quarantaine dans une Liga déjà stopée… Et pour le fun, trouvez la vidéo de Gobert (le mec qui est contaminé en NBA et qui a tout fait stoper) qui s’ammuser du virus il y a deux jours en conf’ de presse en tripotant tous les micros et téléphones qui étaient devant lui….

oneseventyone
              Participant

Ah, aussi:

Gator
                Participant

T’façon, TOUT va s’arrêter…

Ptet même dès ce soir.

Gator
                  Participant

Finale du Superenduro mondial samedi soir en Pologne annulée… 

Gator
                    Participant
                      gator a écrit :
                      gator a écrit :

Uh oh…
                      https://www.motoxaddicts.com/2020/03/07/is-seattle-sx-in-jeopardy-because-of-coronavirus-outbreak/

« The 13th race in the 2020 Monster Energy Supercross series will be rescheduled. « 
                      …si le championnat se poursuit…

Bon, Indy a priori sans public, Seattle annulé donc, et Detroit et Foxborough suivent tout droit le même chemin, semble-t-il…

Ca sent le sapin, même si Feld envisage des courses subsistantes sur deux soirées… si elles ont lieu.

Gator
                      Participant
                        metdugaz
                        Participant

Pour le moment l ouverture du mxf à  Fublaine tiens toujours.  Pas de remarques déplacées svp, ma fille et à côté.  

Gator
                          Participant

Bah t’façon, ça se court déjà à huis-clos…

metdugaz
                            Participant

J avais prévenu ma fille, mais c était facile. ..

Gator
                              Participant

Ca n’a rien de déplacé, c’est juste une réalité…

Déjà que le mondial n’intéresse pas grand monde, le France, à part les familles et les amis, t’es pas emmerdé par la foule…

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Ayé.
                                  ://www.swapmotolive.com/2020-indianapolis-supercross-no-fan-attendance-due-to-covid-19/features/latest-news/
                                  Et GPs d’Espagne et du Portugal remis à octobre…

une hallu quand même ..

Tout est annulé à cause d’un risque sanitaire majeur….et toutes les intervention se résume a : 

On vas me rembourser mon billet ?? Pathétique…

Oui mon gars ,dans 6 mois …si t’est pas creuvé quoi :-((( 

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce