📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      dryan a écrit :

Moi j’empruntais le chien du voisin pour aller me promener, mais hier cette tête de noeud s’est barré pendant que je faisais pipi. Du coup j’ai mis plus d une plombe à le récuperer.
      Aujourd hui alors que je matais mes pivoines, il est venu au grillage.  Je l’ai r’gardé et lui ai lancé : eh ben t’as qu’à te démerder maintenant ‘foiré. Puis j’ai tourné les talons, et suis rentré chez moi. 
      .
      T’as mis ton GJ hier, hein, c’est ça? Sont pas connes ces petites bêtes, finalement!

Le fond de l’air était un peu frais à ce moment-là, j’ai préféré en mettre 2 l’un sur l’autre.

;;
      Participant
        agluff a écrit :

Je reste chez moi, mais demain je m’attends à voir passer de nombreux chiens en train de promener leurs nombreux maîtres.
        C’est un miracle, la multiplication des chiens.

Kiloutou en propose pour pas cher en ce moment ! 

louis De simone
        Participant
          redneck a écrit :
          agluff a écrit :

Je reste chez moi, mais demain je m’attends à voir passer de nombreux chiens en train de promener leurs nombreux maîtres.

Moi j’empruntais le chien du voisin pour aller me promener, mais hier cette tête de noeud s’est barré pendant que je faisais pipi. Du coup j’ai mis plus d une plombe à le récuperer.
          Aujourd hui alors que je matais mes pivoines, il est venu au grillage.  Je l’ai r’gardé et lui ai lancé : eh ben t’as qu’à te démerder maintenant ‘foiré. Puis j’ai tourné les talons, et suis rentré chez moi. 

Alors ça fait quelle sensation de se faire tourner en bourrique par un animal ? ;-)))))

redneck
          Participant
            louis De simone a écrit :

Alors ça fait quelle sensation de se faire tourner en bourrique par un animal ? ;-)))))

Je l’ai revu ce matin, il a fait comme s’il ne me connaissait pas.

Pt1 d’ingrat d’cabot..ça m’rend dingue..

;;
            Participant
              redneck a écrit :

P’t’être qu’il est inscrit sur MX2K et qu’il a compris qui t’étais ! 🙂

louis De simone
              Participant

redneck a écrit :

Je sais vraiment pas pourquoi mais je Kiff ce chien ;-)))

;;
                Participant
                  redneck a écrit :

Tu peux nous envoyer une photo , j’la mettrais bien sous mon pseudo ! 

louis De simone
                  Participant
                    savourel a écrit :
                    redneck a écrit :

Tu peux nous envoyer une photo , j’la mettrais bien sous mon pseudo ! 

;-))))

Scarr

Le docteur Fauci, qui a eu l’audace de contredire Trump, et ne pas valider les mensonges qu’il venait de proférer…

Il avait, dans cette période critique, le devoir de dire la vérité…qu’il devait à ses compatriotes. 

Voire au monde entier.

Il est maintenant mis au ban, et harcelé par les supporters de Trump…

https://www.nytimes.com/2020/03/28/technology/coronavirus-fauci-trump-conspiracy-target.html

martin
                      Participant

J’ose à peine lancer le débat mais, ça vous parait une bonne idée de rouler pour rouler (vivre ou ne plus vivre) ?

https://actu.fr/bretagne/dinan_22050/coronavirus-inactifs-pas-vraiment_32547824.html#header

kross
                        Participant
                          martin a écrit :

J’ose à peine lancer le débat mais, ça vous parait une bonne idée de rouler pour rouler (vivre ou ne plus vivre) ?
                          https://actu.fr/bretagne/dinan_22050/coronavirus-inactifs-pas-vraiment_3…

On ne va pas lui jeter la pierre mais il prend de gros risques si ca se goupille mal .

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Le docteur Fauci est maintenant mis au ban, et harcelé par les supporters de Trump…

Oui, l’extrême droite cherche à faire croire que Fauci est marteau.

;-)))

;;
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Scarr a écrit :

Le docteur Fauci est maintenant mis au ban, et harcelé par les supporters de Trump…

Oui, l’extrême droite cherche à faire croire que Fauci est marteau.
                              ;-)))

Je te mettrais bien un sifflement de félicitation mais j’sais pas l’écrire ! Mais bravo quand même ! 

Gator
                              Participant

Merci.

;-)))

redneck
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Je te mettrais bien un sifflement de félicitation mais j’sais pas l’écrire ! Mais bravo quand même ! 

Pour les sifflements d’admiration, moi j’utilise toujours un joli  » ppfffiiiouuu », …les gens sont généralement ravis avec ça.

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce