📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Gator
    Participant

Haaaa, la merveilleuse diversité de la nature humaine…

Certains se dépouillent au service de la communauté, d’autres la dépouillent tout court, lol…

https://www.20minutes.fr/justice/2748631-20200326-coronavirus-nice-ecoulait-illegalement-masques-gel-pharmacienne-peu-scrupuleuse-jugee-jeudi

D’autant plus classe que les pharmaciens font partie des rares commerçants qui ne risquent pas vraiment la faillite à court terme…

agluff
      Participant
        oneseventyone
        Participant

Merde, et les complotistes qui disaient « OUaI dE ToUTEs FaçONs Ca RApPoRtE PaS ASsEz pOur Qu’On le PRescRiVE », ils vont dire quoi? Ah ouai: « on lance le truc sans vraiment de recherche, ils vont nous injecter une puce »

oneseventyone
          Participant

662 morts en Italie, la courbe semble s’inverser depuis dimanche, même si c’est une baisse relativement faible, ça fait un peu de bien!

oneseventyone
            Participant

999 guérisons en Italie aujourd’hui!

Gator
              Participant
                agluff a écrit :

Tiens donc.
                https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5944822/urgent.html

Haaaa, alors du coup, tu reviens? Cool.

;-))))

agluff
                Participant

Ben j’ai croisé Driver sur le pas de la porte de la grotte, il m’a raconté que Dirt avait un peu égratigné Red, alors je suis venu voir, comme en plus y avait une news.

redneck
                  Participant
                    agluff a écrit :

Ben j’ai croisé Driver sur le pas de la porte de la grotte, il m’a raconté que Dirt avait un peu égratigné Red, alors je suis venu voir, comme en plus y avait une news.

Un peu égratigné ??

Nan mais pt1 tu veux rire ou quoi ?

Il m’a  règlé definitivement mon compte, mis en pièces, haché menu, puis littéralement atomisé. 

Raremement vu un tel acharnement. 

Et J’ai idée que plus jamais nous ne reverrons le redneck d’avant..

;;
                    Participant
                      redneck a écrit :

Et J’ai idée que plus jamais nous ne reverrons le redneck d’avant..

Alléluia ! 🙂

Scarr

Redneck qui change… (là, tout reste à prouver, j’y crois à 0%)

Mais dans le tangible par contre… :

40 ans qu’on n’a pas respiré comme ça sur Paris, on entend les oiseaux, et on respire !

Pareil un peu partout sur la planète dans tellement de mégalopoles surpolluées…

L’ONU qui demande des cessez-le-feu, et qui les obtient partout dans le monde !

Le jour de dépassement de la Terre va certainement reculer, pour la 1ere fois aussi depuis des décennies…

La situation reste difficile, mais l’humanité redécouvre qu’elle a besoin de se limiter et de mieux communiquer, de vraie solidarité…

Il y a des bonnes nouvelles… 😉

Gator
                        Participant

Absolument. Dès que 2 à 3 milliards d’individus seront morts, on respirera globalement beaucoup mieux.

Scarr
                            gator a écrit :

Absolument. Dès que 2 à 3 milliards d’individus seront morts, on respirera globalement beaucoup mieux.

Cà…mais je ne vais plus aller de ce côté désormais.

Désormais, je positive…

On va pas lui filer des prix Nobel à ce truc, mais il y a des trucs qui bougent…Qu’on n’aurait pas cru possible il y a peu.

Juifs et Muslims qui font la prière ensemble… 😉

https://edition.cnn.com/2020/03/26/middleeast/israel-muslim-jew-coronavirus-paramedic-intl/index.html

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

La situation reste difficile, mais l’humanité redécouvre qu’elle a besoin de se limiter et de mieux communiquer, de vraie solidarité…
                              Il y a des bonnes nouvelles… 😉

Oui, par contre les lois du marché n’en ont pas grand chose à braire des redecouvertes de l’humanité, et je prends le pari que tout repartira comme en l’an 40 à peine le merdier fini.

redneck
                              Participant
                                Scarr]
                                Désormais, je positive…

a écrit :

Alors ça Mimosa, ça m’fait rudement plaisir..

,-)

redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

Redneck qui change… (là, tout reste à prouver, j’y crois à 0%)

Et voilà que 10s plus tard ta positive attitude est déjà mis à mal.

,-)

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce