- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2022 à 10h56 #1693830Scarr a écrit :redneck a écrit :
tu pourrais developper
Tu l’auras remarqué (peut-être) ce forum traite normalement de tout autre chose.
Donc voilà en image la réponse. J’ai effectivement développé.
J’ai fait simple, tu devrais comprendre.
Pour le reste de tes questions, tu arrête d’agiter tous tes doigts, tu te les sors du cul…
Les réponses à toutes tes questions sont derrière cette adresse: http://www.google.fr:-))))
T’es en forme ! C’est la reprise du SX ? 🙂
8 janvier 2022 à 10h56 #1693831Scarr a écrit :Tu l’auras remarqué (peut-être) ce forum traite normalement de tout autre chose.
Donc voilà en image la réponse. J’ai effectivement développé.
J’ai fait simple, tu devrais comprendre.
Pour le reste de tes questions, tu arrête d’agiter tous tes doigts, tu te les sors du cul…
Les réponses à toutes tes questions sont derrière cette adresse: http://www.google.fr:-))))
Voilà, j’m’en doutais. Ca s’dégonfle de suite quand on aborde les questions de fond..
,-)
8 janvier 2022 à 11h01 #16938338 janvier 2022 à 11h09 #16938428 janvier 2022 à 11h16 #1693845savourel a écrit :Ah ça, j’avoue que je prends toujours mal ce geste …
Tu d’vrais pas. Ca montre juste les limites de celui qui le fait.. ,-)
8 janvier 2022 à 11h56 #1693851gator a écrit :Rhaaaa, et toi, t’es bien un noiche suppot de la dictature qui marche au pas…
;-))))C est vrai qu’on comprend tout d’suite mieux pourquoi il est inféodé au pouvoir en place, pourquoi il est favorable au pass sanitaire, pass vaccinal, et au crédit social à venir..
,-)
8 janvier 2022 à 12h16 #1693858Ouais, Redneck, vacciné ou pas, on l’emmerde tout pareil!!!
;-)))
8 janvier 2022 à 12h17 #1693859savourel a écrit :
Ah ça, j’avoue que je prends toujours mal ce geste …Ha, t’es aussi réfractaire à l’examen de la prostate?
8 janvier 2022 à 13h58 #1693908gator a écrit :Ha, t’es aussi réfractaire à l’examen de la prostate?
Ah bah voilà on y est. Les mecs, ça fait des années qu’ils planchent pour trouver un marqueur efficace pour la prostate, y trouvent rien, et là, y voudraient nous faire croire qu’ils trouvent un vaccin efficace en 2 semaines…
Ouais, ouais, c est ça.. pas à moi..
,-)
8 janvier 2022 à 13h58 #1693909Scarr
redneck a écrit :Bon Mimo, dis-moi…
Imaginons un scénario optimiste. Nous sommes en queue de vague Delta, le variant Omicron est relativement bénin, et les lits d’hopitaux commençent é se vider…
On garde le pass vaccinal, ou pas ?
,-)Redneck est un optimiste… 😉
8 janvier 2022 à 13h59 #1693907Bon Mimo, dis-moi…
Imaginons un scénario optimiste. Nous sommes en queue de vague Delta, le variant Omicron est relativement bénin, et les lits d’hopitaux commençent à se vider…
On garde le pass vaccinal, ou pas ?
,-)
8 janvier 2022 à 14h02 #1693910Scarr a écrit :Redneck est un optimiste… 😉
T’as pas répondu.
8 janvier 2022 à 14h06 #1693911Scarr
8 janvier 2022 à 16h53 #1693917Petite ode à Mr Perfect…
– Si il avait été un trafiquant il aurait écoulé sa came et fait des gains colossaux.
– Si il avait été un politicard il aurait rallié et endoctriné quasiment tout le monde à sa cause.
– Les normes il les modifie à sa guise, il permet à un président de dire qu’il va emmerder ses administrés sans que ça ne dérange personne, il peut pratiquer en toute impunité la discrimination et la diminution de la libérté des individus comme bon lui semble.
– Il s’en prend indifféremment aux jeunes, vieux, grands, petits, toutes éthnies confondues, maigres, gros, pauvres, célébres, anonymes, beaux, moches, riches, malades, bien portants, personne ne lui est indifférent, tant il est généreux… Avec LUI pas de discrimination.
– Il arrive à semer la zizanie entre les êtres humains qui déjà n’avaient pas besoin de lui pour ça…
– Il voyage tout seul sans effort, mute à l’envi, s’adapte, se rit du chaud, du froid, de la position géographique, bref, trop fort… Mr Virus Sars covid-19
Dommage qu’il soit si négatif…
8 janvier 2022 à 17h31 #1693921thebub a écrit :il peut pratiquer en toute impunité la discrimination et la diminution de la libérté des individus comme bon lui semble.
J’arrive même pas à croire qu’on puisse sérieusement écrire un truc pareil…
Bref…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.