📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,356 à 5,370 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr

😉

C’est la même partout…

Scarr
        Scarr

Comme pour les omelettes norvégiennes, après le moment de rire au dessus, procurant le coup de chaud, le coup de froid…   ^^

https://twitter.com/JulieOudet?fbclid=IwAR2oCB84gjcSZ-SiPFoenxTnBSwL0zEF91q97YDxo_NWXrotuSlXIcnN_dA

Gator
          Participant

Nan mais sérieux…

Ta Julie elle veut nous faire croire qu’elle est débordée, alors qu’elle passe sa journée sur Twitter…

Crédibilité: zéro.

;-))))

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Nan mais sérieux…
              Ta Julie elle veut nous faire croire qu’elle est débordée, alors qu’elle passe sa journée sur Twitter…
              Crédibilité: zéro.
              ;-))))

…pareil.

et puis des centaines de tweets sans le moindre mot sur l’interdiction du popcorn…. franchement, laisse tomber…

Scarr

Je dois reconnaître que rien ne vous échappe. Je me suis encore fait eu.

Je lui ai envoyé un mail, elle aurait pu aussi changer de fond d’écran, la baignade dans les Caraïbes, c’est pas raccord…

Gator
                Participant

Blague à part, tu sens bien que sans Twitter, elle serait en psychiatrie, et ce qu’elle balance est assez drôle, malgré le côté désespérant de la situation…

Scarr

Mais elle est confrontée à la réalité…elle…

Une autre aux US, compare l’état mental qu’elle constate chez ses collègues à celui des soldats revenant de champs de bataille… »it IS a battlefield » répond t’elle…et ils voient arriver la vague à suivre alors qu’ils sont à bout de souffle, un genou à terre.

Si on passe l’obstacle, grâce à ceux qui tiennent, et surtout si les conditions (de rémunération, de travail) des soignants ne sont pas drastiquement augmentées, améliorées, la vague suivante sera celle de leurs démissions massives…

Gator
                    Participant

Toutes choses assez parfaitement hors-sujet ici, si ce n’est que je serais assez curieux de connaître le nombre de doses de vaccin administrées aux super-rebelles grandes gueules du MX hexagonal, Pichon et Aubin en tête… 

Tu me dirais zéro que je tomberais pas vraiment de ma chaise…

;-)))

Scarr

Vu les gros caractères…;-)

Ils font comme ils veulent, mais pour ce qui nous intéresse, y’a des championnats à suivre, faudrait pas que ça complique plus encore….

agluff
                        Participant

Je serai pas aussi catégorique que Gator, Aubin doit être vacciné puisqu’il roule, et en France on contrôle le pass pour entrer sur circuit, pour Pichon, idem, vu qu’il va rouler au Touquet.

martin
                          Participant
                            gator a écrit :

Blague à part, tu sens bien que sans Twitter, elle serait en psychiatrie, et ce qu’elle balance est assez drôle, malgré le côté désespérant de la situation…

Fout la trouille, oui. Suffit de la googler pour voir qu’elle est partout. Là elle s’est perdue …

Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

Je serai pas aussi catégorique que Gator, Aubin doit être vacciné puisqu’il roule, et en France on contrôle le pass pour entrer sur circuit, pour Pichon, idem, vu qu’il va rouler au Touquet.

Ha bah c clair, le pass sanitaire, ça prouve que tu es vacciné.

;-))))

martin
                              Participant

Israël est sur une piste, vacciner les plus fragiles, laisser Omicron créer la fameuse immunité collective …

#passimplelavie 

Scarr

Israel a l’habitude de faire prendre des risques à sa population: Ils ont servi de cobayes à grande echelle sans le savoir, pour valider le vaccin…

En même temps, dans un pays ou les roquettes tombent en pluie plus souvent que la pluie, un peu plus un peu moins… 😉

15 sujets de 5,356 à 5,370 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce