📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,326 à 5,340 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    kvalo
    Participant

Pour l’instant, le pays le + touché du continent Africain s’en sort mieux que la France

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/south-africa/

https://www.worldometers.info/coronavirus/country/france/#graph-deaths-daily

gerard bracame
      Participant

Bon, au moins quelque chose de positif cette année… mon dernier test pcr… tsss

;;
        Participant
          gerard bracame a écrit :

gerard bracame
          Participant

Ne change rien Sav’, ton quiproquo était marrant ^^

;;
            Participant
              gerard bracame a écrit :

J’avais peur que tu le prennes mal ! 

gerard bracame
              Participant
                savourel a écrit :
                gerard bracame a écrit :

J’avais peur que tu le prennes mal ! 

Là il va m’en falloir 😉

kvalo
                Participant
                  gerard bracame a écrit :

Le bon côté, c’est que tu es tranquille avec pass et vaccin pour 6 mois

le mauvais côté, bein la liste est trop longue ;-(

Gator
                  Participant
                    gerard bracame a écrit :

Bon courage à toi!

gerard bracame
                    Participant

Merci les gars. Petite forme mais ça va 😉

redneck
                      Participant

Bonjour,

Je ne trouve l’info nulle part. Savez-vous si la danse de salon est elle aussi interdite ?

Gator
                        Participant

T vraiment un brakass, toi…

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/covid-19-dernier-dansant-a-saint-christophe-1639076103

Le thé dansant ayant été à l’origine de plusieurs clusters chez nos aînés, on n’allait pas les rater. Te reste la possibilité d’une valse à la maison avec ta femme ou d’un tango fièvreux avec ton berger allemand.

savemxgp
                          Participant
                            redneck a écrit :

Bonjour,
                            Je ne trouve l’info nulle part. Savez-vous si la danse de saloon est elle aussi interdite ?

Ça y est, t’es passé à l’Ouest ou bien tu y as toujours un peu été ?

kvalo
                            Participant
                              gator a écrit :

Le thé dansant ayant été à l’origine de plusieurs clusters chez nos aînés.

Je ne serai pas étonné que Mumu ait été contaminé dans ce genre de réunion.

Peut être une soirée country entre voisins …

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

T vraiment un brakass, toi…
                                https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/covid-19-dernier-dansant…
                                Le thé dansant ayant été à l’origine de plusieurs clusters chez nos aînés, on n’allait pas les rater. Te reste la possibilité d’une valse à la maison avec ta femme ou d’un tango fièvreux avec ton berger allemand.

Rollmops est un bouledogue anglais pas encore foutu de lever la patte pour pisser son boc (et si tu veux mon avis, j’crois qu il y arrivera jamais…et c’est pas que ça me désespère, mais je m’interroge tout de même.. ). Tu m’vois lui apprendre des pas de danse?

Nan, je parlais de danse de salon …dans mon salon….

Y a pas longtemps, je me suis aperçu que je ne savais absolument pas danser la bossa-nova, et  je me suis dit que je pourrais profiter de mes congés de fin d’année pour m’y mettre un peu. Mais bon, pas la moindre idée si c est autorisé ou non…

Scarr
                                  savemxgp a écrit :
                                  redneck a écrit :

Bonjour,
                                  Je ne trouve l’info nulle part. Savez-vous si la danse de saloon est elle aussi interdite ?

Ça y est, t’es passé à l’Ouest ou bien tu y as toujours un peu été ?

J’avais raté celle là, et pourtant elle est bien…ce serait dommage de ne pas la relever…  Pour la rigolade, merci !  ;-)))

15 sujets de 5,326 à 5,340 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce