📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,546 à 4,560 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    redneck
    Participant
      agluff a écrit :

Moi ce qui me fait mal, c’est l’ensemble de tout ce super cirque.
      D’un côté ou de l’autre, personne ne sait plus sur quel pied danser. Surtout ne pas parler de déconfinement, pas bien, trop populaire, et propice au virus, mais assouplissement avec attestation dérogatoire, pour faire quoi de plus qu’actuellement ?
      Noël, ah, Noël, ben oui mais non, la dinde pour 12, faudra la séparer en deux, les petits enfants le 24 et les parents et grands parents le 25, pas plus de 6 à table.
      Et Nouvel An, va y avoir une explosion des ventes de demis bouteilles de champagne chez Moet et Chandon, youpee à la maison tout seul.
      Je rigole de tout ça, mais un bon coup d’assommoir du style, bon ben voilà, on en a jusqu’au printemps à rester chez soi aurait été plus simple.

Et la messe de minuit, personne n’en parle ?

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Parce que sans racisme aucun,

Ouais ouais…

Si ca avait été SjLouis, Swann l’aurait déjà déchiquetté depuis longtemps…

,-)

redneck
        Participant
          agluff]

Et Nouvel An, va y avoir une explosion des ventes de demis bouteilles de champagne chez Moet et Chandon, youpee à la maison tout seul.

a écrit :

Rien ne t’empêche de commander 2 demi-bouteilles pour contourner le problème.

agluff
          Participant

Aucune chance qu’elles aient lieu en France à mon avis, vidéo conférence pour le Vatican comme à Pâques.

agluff
            Participant
              redneck a écrit :
              agluff a écrit :

Rien ne t’empêche de commander 2 demi-bouteilles pour contourner le problème.

Point trop n’en faut.

Gator
              Participant
                agluff a écrit :

Moi ce qui me fait mal, c’est l’ensemble de tout ce super cirque.
                D’un côté ou de l’autre, personne ne sait plus sur quel pied danser. Surtout ne pas parler de déconfinement, pas bien, trop populaire, et propice au virus, mais assouplissement avec attestation dérogatoire, pour faire quoi de plus qu’actuellement ?
                Noël, ah, Noël, ben oui mais non, la dinde pour 12, faudra la séparer en deux, les petits enfants le 24 et les parents et grands parents le 25, pas plus de 6 à table.
                Je rigole de tout ça, mais un bon coup d’assommoir du style, bon ben voilà, on en a jusqu’au printemps à rester chez soi aurait été plus simple.

Comment ne pas se féliciter de cette occasion en or de ne pas voir un tas de gens qu’on a jamais pu blairer et qu’on se fade tous les ans par pure convenance sociale?

Pas de gros con qui t’impose sa compli de Noël moisie avec La compagnie créole remixée par David Guetta… Pas de feignasse radine qui te désigne d’office pour ouvrir 8 douzaines d’huitre… Pas de cadeaux à faire à de p’tits trouducs qui te remercient en tapant d’office dans ta part de bûche parce que « c’est la fête des enfants »… Pas de belledoche qui veut absolument voir le grand bétisier parce que « c’est présenté par Mimie Mathy, ça va être marrant »…

Quel kif, ce confinement… Les fêtes vont enfin être joyeuses… Yipeeeeeee!!!

;-)))))

P.S. ‘gluff qui essaie de nous faire croire qu’il est pas capable de descendre une bouteille de champ’ tout seul, lol…

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Y a un truc auquel ils sont radicalement insoumis, c’est aux diktats de la fashion, lol…

C est vrai que Coquerel en JPG ça pourrait être efficace…

,-)

fabrice.74
                  Participant
                    gator a écrit :

Hooooouu, regarde: des forces occultes veulent nous cacher la vérité…
                    ;-)))

https://hdstreaming.ch/movies/hold-up-retour-sur-un-chaos/

savemxgp
                    Participant
                      Gator
                      Participant
                        fabrice.74 a écrit :
                        gator a écrit :

Hooooouu, regarde: des forces occultes veulent nous cacher la vérité…
                        ;-)))

https://hdstreaming.ch/movies/hold-up-retour-sur-un-chaos/

Hmmmmmmmquoi?

Gator
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

Hop là, garçon…

https://www.numerama.com/sciences/665386-hold-up-ce-nest-ni-une-enquete-…

Regarde-moi ce gros naze qui te raconte la life alors qu’il a jamais été foutu de décrocher un titre…

;-))))

savemxgp
                          Participant

France-soir ça n’avait pas été racheté par des russes il y a quelques années ?

Gator
                            Participant

Ha ouais non mais ça c’était le bon temps…

Jette un oeil à la page Wiki de France-Soir, tu vas voir où on en est…

;-)))

savemxgp
                              Participant

Ah oui en effet. Ça en fait une référence incontournable et digne d’intérêt.

savemxgp
                                Participant

Au passage, ça coûte 200000 de faire un truc comme ça ?

T’ain , j’ai raté ma vocation moi. Je serais curieux de voir les notes de frais de la boite de prod…

15 sujets de 4,546 à 4,560 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce