- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
13 novembre 2020 à 18h40 #1654087agluff a écrit :
Moi ce qui me fait mal, c’est l’ensemble de tout ce super cirque.
D’un côté ou de l’autre, personne ne sait plus sur quel pied danser. Surtout ne pas parler de déconfinement, pas bien, trop populaire, et propice au virus, mais assouplissement avec attestation dérogatoire, pour faire quoi de plus qu’actuellement ?
Noël, ah, Noël, ben oui mais non, la dinde pour 12, faudra la séparer en deux, les petits enfants le 24 et les parents et grands parents le 25, pas plus de 6 à table.
Et Nouvel An, va y avoir une explosion des ventes de demis bouteilles de champagne chez Moet et Chandon, youpee à la maison tout seul.
Je rigole de tout ça, mais un bon coup d’assommoir du style, bon ben voilà, on en a jusqu’au printemps à rester chez soi aurait été plus simple.Et la messe de minuit, personne n’en parle ?
13 novembre 2020 à 18h43 #1654088gator a écrit :Parce que sans racisme aucun,
Ouais ouais…
Si ca avait été SjLouis, Swann l’aurait déjà déchiquetté depuis longtemps…
,-)
13 novembre 2020 à 18h45 #1654090agluff]Et Nouvel An, va y avoir une explosion des ventes de demis bouteilles de champagne chez Moet et Chandon, youpee à la maison tout seul.
a écrit :
Rien ne t’empêche de commander 2 demi-bouteilles pour contourner le problème.
13 novembre 2020 à 18h45 #1654091Aucune chance qu’elles aient lieu en France à mon avis, vidéo conférence pour le Vatican comme à Pâques.
13 novembre 2020 à 18h47 #1654092redneck a écrit :agluff a écrit :Et Nouvel An, va y avoir une explosion des ventes de demis bouteilles de champagne chez Moet et Chandon, youpee à la maison tout seul.
Rien ne t’empêche de commander 2 demi-bouteilles pour contourner le problème.
Point trop n’en faut.
13 novembre 2020 à 18h47 #1654089agluff a écrit :
Moi ce qui me fait mal, c’est l’ensemble de tout ce super cirque.
D’un côté ou de l’autre, personne ne sait plus sur quel pied danser. Surtout ne pas parler de déconfinement, pas bien, trop populaire, et propice au virus, mais assouplissement avec attestation dérogatoire, pour faire quoi de plus qu’actuellement ?
Noël, ah, Noël, ben oui mais non, la dinde pour 12, faudra la séparer en deux, les petits enfants le 24 et les parents et grands parents le 25, pas plus de 6 à table.
Et Nouvel An, va y avoir une explosion des ventes de demis bouteilles de champagne chez Moet et Chandon, youpee à la maison tout seul.
Je rigole de tout ça, mais un bon coup d’assommoir du style, bon ben voilà, on en a jusqu’au printemps à rester chez soi aurait été plus simple.Comment ne pas se féliciter de cette occasion en or de ne pas voir un tas de gens qu’on a jamais pu blairer et qu’on se fade tous les ans par pure convenance sociale?
Pas de gros con qui t’impose sa compli de Noël moisie avec La compagnie créole remixée par David Guetta… Pas de feignasse radine qui te désigne d’office pour ouvrir 8 douzaines d’huitre… Pas de cadeaux à faire à de p’tits trouducs qui te remercient en tapant d’office dans ta part de bûche parce que « c’est la fête des enfants »… Pas de belledoche qui veut absolument voir le grand bétisier parce que « c’est présenté par Mimie Mathy, ça va être marrant »…
Quel kif, ce confinement… Les fêtes vont enfin être joyeuses… Yipeeeeeee!!!
;-)))))
P.S. ‘gluff qui essaie de nous faire croire qu’il est pas capable de descendre une bouteille de champ’ tout seul, lol…
13 novembre 2020 à 19h22 #1654097gator a écrit :Y a un truc auquel ils sont radicalement insoumis, c’est aux diktats de la fashion, lol…
C est vrai que Coquerel en JPG ça pourrait être efficace…
,-)
13 novembre 2020 à 19h52 #1654098gator a écrit :Hooooouu, regarde: des forces occultes veulent nous cacher la vérité…
;-)))13 novembre 2020 à 19h56 #165409913 novembre 2020 à 19h59 #1654100fabrice.74 a écrit :gator a écrit :Hooooouu, regarde: des forces occultes veulent nous cacher la vérité…
;-)))https://hdstreaming.ch/movies/hold-up-retour-sur-un-chaos/
Hmmmmmmmquoi?
13 novembre 2020 à 20h01 #1654101savemxgp a écrit :Hop là, garçon…
https://www.numerama.com/sciences/665386-hold-up-ce-nest-ni-une-enquete-…
Regarde-moi ce gros naze qui te raconte la life alors qu’il a jamais été foutu de décrocher un titre…
;-))))
13 novembre 2020 à 20h03 #1654102France-soir ça n’avait pas été racheté par des russes il y a quelques années ?
13 novembre 2020 à 20h32 #1654103Ha ouais non mais ça c’était le bon temps…
Jette un oeil à la page Wiki de France-Soir, tu vas voir où on en est…
;-)))
13 novembre 2020 à 20h40 #1654104Ah oui en effet. Ça en fait une référence incontournable et digne d’intérêt.
13 novembre 2020 à 20h43 #1654106Au passage, ça coûte 200000 de faire un truc comme ça ?
T’ain , j’ai raté ma vocation moi. Je serais curieux de voir les notes de frais de la boite de prod…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.