- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
1 novembre 2020 à 19h50 #1652139agluff a écrit :
Halloween Time. Hallucinant, même le présentateur a l’air d’être abasourdi et Barbier idem.
On dirait le professeur Choron tout en déprime…
1 novembre 2020 à 19h53 #1652140J’ai pas regardé longtemps, mais j’ai été frappé par l’ambiance morifère façon veillée funébre…
Du coup, je suis passé chez l’arabe gauchiste de la 5, lol, qui interviewait une vieille pouffe ‘ricaine expliquant très sérieusement que Donald Trump est un type formidable, sincère, honnête, chaleureux, soucieux de l’avis des autres et de l’union nationale…
C’était nettement plus rigolo.
1 novembre 2020 à 20h05 #1652143Ben j’avoue que là y avait du level. Ce mec (Dab), est le père fouettard, comment affoler toute une frange de la population, comme si il n’y en avait pas assez. Manquerait plus que Raoult remonte aux créneaux et là….deux France.
1 novembre 2020 à 20h12 #1652145J’écoutais vaguement d’une demi-oreille en faisant la cuisine et au bout de quelques minutes, il a fini par s’infiltrer pernicieusement jusqu’à mon cerveau et je me suis dit « Hoooo, p…, il est déprimant, lui »…
Je lui ai donc immédiatement collé un gros coup de zapette, lol…
1 novembre 2020 à 20h18 #1652149gator a écrit :Du coup, je suis passé chez l’arabe gauchiste de la 5, lol, qui interviewait une vieille pouffe ‘ricaine expliquant très sérieusement que Donald Trump est un type formidable, sincère, honnête, chaleureux, soucieux de l’avis des autres et de l’union nationale…
C’était nettement plus rigolo.Sûrement une femme formidable.
D’ailleurs, j’ai été réconforté cet après-midi par notre ami Nico sur AM la chaîne qui a bien précisé que les dates des épreuves du calendrier SX US étaient bien provisoires…Leur confirmation dépendra si Monsieur Donnie Trump est réélu, car les pseudos démocrates pourraient en abolir une bonne partie.
Après recherches et plusieurs prises de contact « politiques »… il s’avérerait qu’il n’a pas tout faux !
Désolé pour Scarr…
:-))
1 novembre 2020 à 20h27 #1652151J’adore les gens qui pensent qu’il vaut mieux voter pour un type comme Trump du moment qu’il préserve ton p’tit intérêt perso…
;-))))
Je sacrifierais bien volontiers l’existence même du SX à d’autres causes autrement fondamentales…
1 novembre 2020 à 20h29 #1652152Sinon…
P… rendez-nous Edouard Philippe!!!
Je sais pas où (en fait si, mais bon) le Mac nous a dégoté cette baltringue paléolithique, mais c’est juste un cauchemar, ce gars…
1 novembre 2020 à 20h38 #1652162Sidéré par le discours de Castex, entre terrorisme et crise sanitaire, on fait moitié moitié, on envoie 7000 bidasses surveiller les églises et on n’autorise pas les commerces non essentiels à ouvrir ??????
Double peine.
1 novembre 2020 à 20h42 #1652164Alors qu’il serait si simple de fermer les églises, qui sont pourtant l’archétype du commerce non-essentiel…
;-)))
1 novembre 2020 à 20h44 #1652165gator a écrit :Alors qu’il serait si simple de fermer les églises, qui sont pourtant l’archétype du commerce non-essentiel…
;-)))C’est pas faux.
1 novembre 2020 à 20h46 #1652166J’ai entendu que certains diocèses prévoyaient de déployer des scouts pour fouiller les sacs à l’entrée des églises…
Prochain épisode: le jeune scout égorgé sur le parvis meurt dans d’atroces souffrances.
1 novembre 2020 à 20h53 #1652169agluff a écrit :Sidéré par le discours de Castex.
Pourquoi ?
T’en attendais quelque chose d’intelligent, ce gouvernement avec tous ses atermoiements est devenu totalement inaudible.
1 novembre 2020 à 20h57 #1652172Moi, depuis ma campagne, ce qui me gêne le plus, c’est l’aspect coiffeur, vendeur de fringues, fleuriste, pourquoi fermé ? Ils ont plus que joué le jeu, je suis allé 2 fois chez le coiffeur depuis juin, un siège sur 2, masque, on s’y fait.
Je pense que malheureusement tout va partir en vrille, je suis conscient des difficultés du milieu hospitalier, mais le français lambda ne va pas supporter longtemps ce système de cul entre deux chaises.
1 novembre 2020 à 21h03 #1652177Donc t’es pour un siège sur deux mais contre le cul entre deux chaises?
Pffff, j’ai du mal à te suivre…
;-)))
1 novembre 2020 à 21h09 #1652180Ben je suis pour le cul sur ma chaise. Lol.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.