- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
22 mars 2020 à 10h49 #1627743papapo a écrit :
Du tout, j’aurais du mettre un lol.
une simple reflexion musicale.Une fois encore, c’est conceptuel, ton cas est prévu: tu coupes le son et tu enjoyes le silence.
Et c’est pas la peine de le remonter pour Roger Hodgson.
;-)))
22 mars 2020 à 10h54 #1627745gator a écrit :Et c’est pas la peine de le remonter pour Roger Hodgson.
;-)))Je crains qu’il ne déboule avec Toto, Styx ou Tangerine Dream, dans les prochains temps…,-)
22 mars 2020 à 10h58 #1627746Scarr a écrit :…et donc…
Un peu de décence en ces temps de crise, ça fait du bien à lire…« ils se sont soumis au confinement sans broncher. » ??? Ah bon !!
22 mars 2020 à 10h59 #1627747No souci, j’adore Toto et Styx.
Mais comme on a tous nos limites, Supertramp reste au-dessus de mes forces…
Bon, soyons honnêtes, pour la plupart des européens, Hodgson reste beaucoup plus supportable que Dennis DeYoung, lol…
22 mars 2020 à 11h00 #1627748Eclate totale chez les M&M’s…
;-))))
22 mars 2020 à 11h05 #1627749Scarr
redneck a écrit :i j’ai adoré le lâcher de main sur le clavier.
Donc merci pour avoir partagé cette vidéo.Je vais te faire une confidence, quand j’ai pas le moral (ça arrive un peu trop souvent ces derniers temps, d’ou parfois une exaspération qui peutéventuellement être perceptible quand je m’adresse à un sourd qui ne veut pas entendre… 🙂 )
Dans ces moments-là donc, ce morceau fait partie de ceux, très divers, que je fais tourner en boucle, en allant marcher pour m’aérer (avec mon autorisation dans la poche)
Après, j’ai la banane. :-)))
L’équipe complète, ce sont des bons…pour moi…les goûts et les couleurs…
Roger’s band consists of the following multi-talented musicians – Kevin Adamson (keyboards, backing vocals) David J Carpenter (bass, backing vocals) Bryan Head (drums) Aaron Macdonald (saxophones, harmonica, keyboards, backing vocals)
Tu fais donc référence à Kevin Adamson:
http://rolandblog.ca/musician-of-the-month-kevin-adamson/
22 mars 2020 à 11h17 #1627750Haaaa p…, si le mec a été élu « musicien du mois », évidemment, ça change tout.
;-))))
22 mars 2020 à 11h20 #1627751Scarr
gator a écrit :Haaaa p…, si le mec a été élu « musicien du mois », évidemment, ça change tout.
;-))))Ah mais moi, tu sais bien,je pars de loin, mais j’y travaille… 😉
22 mars 2020 à 11h22 #1627752Scarr
savourel a écrit :« ils se sont soumis au confinement sans broncher. » ??? Ah bon !!On a dit qu’on ne fait pas de polémiques inutile en ce temps ou il faut rester unis… 😉
Et puis je t’ai vu, toi, à râler si ça charcle, mais à souffler sur les braises au passage, l’air de rien… 😉
22 mars 2020 à 11h28 #1627753Scarr
savourel a écrit :« ils se sont soumis au confinement sans broncher. » ??? Ah bon !!
Après…puisque tu vas par là…
On ne peut pas s’empêcher de penser, dans les milieux qui s’autorisent, qu’ils sont un peu (plus) le cul merdeux les GJ…
Il y a pas longtemps ils cassaient tout, et là…Il ont obéi au chef honni…
Ils sont terrés chez eux, le doigt sur le 15, pour appeler et se faire sauver la peau, et utiliser sans vergogne, toute honte bue, le système…Celui-là même qu’ils dénoncaient il y a peu… :-)))
22 mars 2020 à 11h31 #1627754‘tain, chuis un peu inquiet pour Redneck…
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-quels-sont-les-risques-du-confinement-pour-notre-sante-mentale_3869933.html22 mars 2020 à 11h37 #1627755joetime a écrit :Comment on peut s’exciter autant sur/pour un forum?
Un jour jeune Joetime, tu verras toi aussi que les occasions de connaître encore l’excitation se raréfient avec l’avancement de l’âge.
Et donc, pourquoi ne pas profiter d’un forum pour maintenir celle-ci.
;o))
22 mars 2020 à 11h41 #1627756Scarr a écrit :savourel a écrit :« ils se sont soumis au confinement sans broncher. » ??? Ah bon !!
On a dit qu’on ne fait pas de polémiques inutile
Ah bon ???? :-))
22 mars 2020 à 11h42 #1627757Dans la série « L’espoir fait vivre », j’adore Infront et MX sports qui continuent à publier des calendriers actualisés remplis de courses qui n’auront jamais lieu, lol…
22 mars 2020 à 11h44 #1627758Scarr a écrit :.Je vais te faire une confidence, quand j’ai pas le moral
Viens nous voir plus souvent , tu vas voir , le moral va remonter en flèche ! :-))
Autre solution , va sur la chaine l’Equipe , ils repassent la saison de biathlon 2016 avec Martin et Marie en super star ! C’est un remède imparable quoi qu’en disent certaines mauvaises langues qui fréquentent ce forum
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.