Covid-19

15 sujets de 3,646 à 3,660 (sur un total de 5,936)
  • Auteur
    Messages
  • #1643675
    Gator
    Participant
      random a écrit :

      Tu me diras ensuite ce que tu en as pensé.

      L’auteur le plus surfait de la galaxie?

      #1643676
      Gator
      Participant

        Tiens, pendant ce temps, Vital est vent debout contre le gouverneur -évidemment Démocrate- de l’état de Washington, qui a osé commettre l’outrage absolu de fermer les terrains rien que pour les embêter parce que c’est un salaud de dictateur communiste et qu’il sait bien que le motocross est pratiqué par des Républicains, lol… Des pages d’affligeante bêtise, un bonheur…

        #1643672
        Scarr

          Tu as vraiment du mal à intégRer que j’ai changé de pseudo ?

          😉

          Le Wellbec, il a qu’à mourir…même pas j’ai envie de le lire.

          Tiens, les gros barbus avec la pouf de rigueur avachie derrière sur la Harley…inévitablement, le Covid était de la fête…

          https://edition.cnn.com/2020/08/21/us/sturgis-motorcyle-rally-sd-covid-nebraska-trnd/index.html

          #1643686
          Scarr
            random a écrit :
            Scarr a écrit :

            Obrador, le petit sergent Garcia qui faisait des accolades à tous…Dommage que le Covid l’ait raté.
            Bolso annonce que ses poumons sont un peu moisis, mais comme le poisson, lui il pourrit par la tête depuis un moment déjà, comme le gros pequenot pétochard de la maison blanche.
            TIens, en fait c’est très optimiste mon message:
            Sur un total mondial à l’instant même de 693 405 victimes,  346 452 morts sont dans ces 4 pays seuls…

            Je suis surpris de ne plus “lire” notre ami Scarr…
            A-t-il repris un travail, s’est-il pendu avec un élastique, donc victime d’une grosse bosse à la tête en lisant ses propres statistiques effrayantes.
            On va tous mourir…
            :-)))

            Il n’y a rien d’effrayant, c’est juste la réalité.

            Tout le monde n’est pas en capacité de l’affronter.

            https://www.worldometers.info/coronavirus/

            Tu la considère et tu t’adapte, ou tu la nie, comme tant d’autres, et alors … un point de plus dans les statistiques…

            .

            Tout le monde a les bonnes et les mauvaises infos,  et des neurones pour les traiter. Ou pas.

            A chacun son opinion.. La mienne est faite depuis longtemps, je l’ai suffisamment partagée ici.

            C’est pourquoi je la mettais en veilleuse sur le sujet.

            Malgré l’impact sur ce qui nous intéresse normalement, le MX.

            J’ai réalisé, vu le torrent de dénégation, qu’il ne servait à rien d’en discuter plus. De cela, et d’autres choses.

            #1643735
            agluff
            Participant

              https://actu.fr/ile-de-france/moret-loing-et-orvanne_77316/seine-et-marne-a-moret-le-masque-devient-obligatoire-en-centre-ville-et-sur-les-bords-du-loing_35643196.html

              Bon, ben voilà, c’est chez moi, double peine due au seuil des 5000 dans les bases de loisir locales et à la proximité de la région parisienne. C’est facile de venir à Moret, un coup de train, et hop, on est à Aqualand. Aujourd’hui à part les baigneurs absents, sûrement (et je blague pas), la peur du gendarme à cheval et des troupes de la BAC, rien n’a changé, les touristes déambulent pour la plupart sans masque, faut dire que les arrêtés en format A4 affichés à l’arrache sont hyper visibles. Je sais pas où on va dans l’incompréhension, là chez moi, c’est le gendarme qui a gagné en évacuant le surplus de population.

              #1644424
              Scarr

                Vaccin efficace en vue !!!!!

                https://edition.cnn.com/2020/09/01/health/coronavirus-vaccine-trials-early-fauci/index.html

                Le dr Fauci, qui n’est pas du genre à céder à Trump et son escouade d’escrocs et d’affairistes, annonce ici que les résultats actuels sont tellement bons qu’une mise sur le marché sans plus attendre est possible et souhaitable….

                :-)))))

                #1644427
                ON-OFF
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  Le dr Fauci, qui n’est pas du genre à céder à Trump et son escouade d’escrocs et d’affairistes, 

                  :-)))))

                  Tu n’as jamais pensé à faire journaliste, parce que ton talent d’équité et neutralité est assez élevé !

                  ;-}}}

                  #1644434
                  Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

                    Bolsonazi

                    Ha oui, c’est bien, ça…

                    ;-)))

                    #1644435
                    agluff
                    Participant

                      Neymar positif. Non seulement il perd la C1, part à Ibiza avec ses potes Parrédés et Di Maria, et revient malade, un peu comme les GI’S de retour d’Irak qui ont chopé la chtouille à Puket.

                      #1644433
                      Scarr
                        ON-OFF-le-vrai a écrit :
                        Scarr a écrit :

                        Le dr Fauci, qui n’est pas du genre à céder à Trump et son escouade d’escrocs et d’affairistes, 
                        :-)))))

                        Tu n’as jamais pensé à faire journaliste, parce que ton talent d’équité et neutralité est assez élevé !
                        ;-}}}

                        Je suis totalement objectif.  Toi, je ne sais pas quelle source conspi tu suis sans en douter, mais tu es partisan.

                        C’est ton droit le plus absolu, on ne vas pas en discuter plus.

                        Moi, je me contente de regarder le score…

                        En tête des assassins négationnistes du Covid ce jour…Trump et ses copains.

                        En tête le Donald, le malade mental qui ne fait rire personne.

                        En 2 Bolsonazi.

                        En 3 hélas, l’Inde…mais ils sont plus d’un milliard, et chez eux c’est hélas très compliqué… ;-(

                        En 4 Obrador, qui faisait des meetings il y a peu en donnant des accolades sans masque…Bien joué…

                        En 5 Crazy Boris…

                        Je venais juste essayer d’apporter une nouvelle qui promet une sortie de crise, un retour à la normale…mais bon.

                        #1644439
                        veteran5.1
                        Participant
                          Scarr a écrit :
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :

                          Scarr a écrit :

                          Le dr Fauci, qui n’est pas du genre à céder à Trump et son escouade d’escrocs et d’affairistes, 
                          :-)))))

                          Tu n’as jamais pensé à faire journaliste, parce que ton talent d’équité et neutralité est assez élevé !
                          ;-}}}

                          Je suis totalement objectif.  Toi, je ne sais pas quelle source conspi tu suis sans en douter, mais tu es partisan.
                          C’est ton droit le plus absolu, on ne vas pas en discuter plus.

                          Moi, je me contente de regarder le score…
                          En tête des assassins négationnistes du Covid ce jour…Trump et ses copains.
                          En tête le Donald, le malade mental qui ne fait rire personne.
                          En 2 Bolsonazi.
                          En 3 hélas, l’Inde…mais ils sont plus d’un milliard, et chez eux c’est hélas très compliqué… ;-(

                          En 4 Obrador, qui faisait des meetings il y a peu en donnant des accolades sans masque…Bien joué…
                          En 5 Crazy Boris…
                          Je venais juste essayer d’apporter une nouvelle qui promet une sortie de crise, un retour à la normale…mais bon.

                          et nous tu nous oubli ?
                          parceque il y’a les chiffres officiels et les chiffres officieux…

                          j’ai discuté avec un pompier professionnel du Nord cet après-midi et il me disait que pendant le confinement tous les décès du COVID à domicile n’étaient pas comptés dans le décompte des décès suite au COVID 

                          #1644442
                          Scarr

                            Moi je voulais juste souligner qu’il y avait enfin de la lumière au bout du tunnel, et bine plus vite qu’attendu jusque là.

                            La possibilité de vivre sans crainte de ce truc, à nouveau.

                            Et pour ce qui concerne ce forum, voir repartir l’activité , reprendre des championnats, revoir du Supercross…

                            Que les chiffres de ce sinistre décompte soient très, très sous-estimés, absolument partout, je n’en ai jamais douté.

                            Ne serait ce que dans la méthode et les moyens de remonter de façon fiable les infos…Sans même aller y chercher de la mauvaise foi ni volonté de dissimulation.

                            Je voudrai juste pouvoir aller au Supercross de Paris sans être en scaphandre autonome.

                            #1644484
                            b.r.t
                            Participant

                              Pourquoi, il n’est pas masqué, cette année le SX…

                              #1644485
                              veteran5.1
                              Participant
                                Scarr a écrit :

                                Moi je voulais juste souligner qu’il y avait enfin de la lumière au bout du tunnel, et bine plus vite qu’attendu jusque là.
                                La possibilité de vivre sans crainte de ce truc, à nouveau.
                                Et pour ce qui concerne ce forum, voir repartir l’activité , reprendre des championnats, revoir du Supercross…
                                Que les chiffres de ce sinistre décompte soient très, très sous-estimés, absolument partout, je n’en ai jamais douté.
                                Ne serait ce que dans la méthode et les moyens de remonter de façon fiable les infos…Sans même aller y chercher de la mauvaise foi ni volonté de dissimulation.
                                Je voudrai juste pouvoir aller au Supercross de Paris sans être en scaphandre autonome.

                                #1644489
                                Scarr

                                  Excellent Vet, excellent.

                                  Surtout, ne change rien.

                                15 sujets de 3,646 à 3,660 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.