Covid-19

15 sujets de 3,631 à 3,645 (sur un total de 5,936)
  • Auteur
    Messages
  • #1643404
    mcfortmahon1
    Participant

      d’apres les propos d’un membre de l’equipe municipale de berck croisé hier , le COVID a eu raison de l’ouverture du championnat de france des sables, l’epreuve du beach cross mi octobre serait annulée , a prendre sous toutes reserves , mais il semblait sur de lui .

      #1643408
      kvalo
      Participant
        agluff a écrit :

         le mec qui est censé reprendre le bouleau lundi s’il r’entre après 04h00 sera obligé de se prendre une quatorzaine, désolé patron.

        Si c’est une mesure qui ne s’adresse qu’aux bûcherons, c’est pas très important

        #1643409
        savemxgp
        Participant
          kvalo a écrit :
          agluff a écrit :

           le mec qui est censé reprendre le bouleau lundi s’il r’entre après 04h00 sera obligé de se prendre une quatorzaine, désolé patron.

          Si c’est une mesure qui ne s’adresse qu’aux bûcherons, c’est pas très important

          Surtout que bûcheron c’est pas non plus du travail à la chêne…

          #1643415
          fabrice.74
          Participant
            mcfortmahon1 a écrit :

            d’apres les propos d’un membre de l’equipe municipale de berck croisé hier , le COVID a eu raison de l’ouverture du championnat de france des sables, l’epreuve du beach cross mi octobre serait annulée , a prendre sous toutes reserves , mais il semblait sur de lui .

            ai eu au telephone la semaine dernière, la secrétaire de mon club T.A.M qui n’en sait pas beaucoup plus, excepté, les contraintes imposées pour le CODIV-19.. A ce jour les inscriptions seront bien ouvertes le 29 aout 2020… 

            #1643569
            martin
            Participant

              Y’en a qui lâche rien …

              http://blog.seniorennet.be/crossertje/

              La FMWB interpelle le ministre des Sports sur l’impasse dans l’organisation d’événements moto 

              Après l’annulation du motocross Nismes, causée par la mise à jour des critères d’évaluation du modèle de gestion des risques vis-à-vis du covid-19 en termes d’organisation d’événements, et la situation de blocage dans laquelle nous sommes actuellement en Belgique dans le domaine des organisations sportives, Didier a remis en cause Frèrot, président de la FMWB, la ministre des Sports de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Valérie Glatigny, a exprimé une lettre ouverte. Vous le trouverez dans son intégralité ci-dessous.

              Après que les maires ont reçu un avertissement concernant la nouvelle version de l’outil en ligne «Covid Event Risk Model», notre organisateur, avec son maire, a procédé à une réévaluation du risque de l’organisation du Motocross de Nismes prévu pour le 29 et 30 août 2020.
              Comme l’algorithme de l’application a visiblement changé à la suite des dernières décisions du CNS, le voyant est passé du vert à l’orange.Selon toute vraisemblance, uniquement parce que l’événement est classé au niveau national. Avec un événement classé “ régional ” (avec des participants vivant à moins de 20 km (!?)), Ça redevient vert … Comprenez qui peut … 
              Le feu est orange et il n’y a pas d’ajustement qui reviendra au vert possible, l’organisateur a donc dû décider d’annuler son test. Alors que les formulaires d’inscription étaient déjà en ligne, ou pour les malheureux 200 spectateurs acceptés avec masques obligatoires (alors que des milliers de personnes enfreignent la loi en toute impunité sur tous les rives de la côte), que les participants …
              Le FMWB, que je représente en tant que président du conseil d’administration, pose donc de nombreuses questions sur d’autres événements, dans d’autres sports, organisés ou prévus alors qu’ils sont nationaux et internationaux et avec des participants du monde entier. 
              Entre autres, j’ai mis le doigt sur:
                       Le championnat de football a repris
              • Le Grand Prix de Formule 1 est prévu fin août
              • Courses cyclistes UCI prévues en Wallonie
              Et ces organisations? Pourquoi ne sont-ils pas annulés ou suspendus?
              Existe-t-il 2 poids, 2 mesures en Belgique et en Wallonie par rapport à la pratique des sports et de leurs pratiquants?
              En Belgique, le nombre de spectateurs est limité à 200 personnes. En France, un motocross à 10 km de notre frontière est au programme avec 5 000 spectateurs! Que penses-tu qu’il va se passer? Tous les pilotes belges et spectateurs belges s’y rendront, légalement et à juste titre! Alors que nos clubs meurent lentement et que le FMWB s’enlise financièrement et sportif.
              Qu’en est-il de l’avenir de nos clubs, de nos athlètes, de nos attentes internationales? Sans organisations, sans clubs, sans fédération, il n’y en aura plus! 
              Doit-on, à travers une conférence de presse nationale, dénoncer le favoritisme attribué à certaines disciplines sportives par rapport à d’autres, preuves à l’appui, en termes d’organisation? Ou par une question parlementaire? Ou, comme les autres, faut-il enfreindre les règles et recommencer à s’organiser sans se soucier de quoi que ce soit ou de quelqu’un?
              En attendant de lire votre lecture, acceptez, Madame la Ministre, l’assurance de ma très haute considération.
              Didier Frérot, président
              #1643582
              ganjaman
              Participant

                Il est de Las Vegas ? 

                #1643583
                martin
                Participant

                  Je t’ai déjà dit de pas causer musique ganjasan -:))

                  #1643584
                  Gator
                  Participant

                    #roultoiunpetetretournécoutétrio

                    #1643585
                    martin
                    Participant

                      Z’arrivez à trier vous ? On passe ces deux dernières semaines de vacances à la maison vu qu’on a même peur de notre ombre et l’autre y nous dit qu’on est des moutons paranos manipulés. Moi je sais plus quoi faire, là -:))

                      https://m.youtube.com/watch?v=QeIqvXmH13o

                      #1643605
                      agluff
                      Participant

                        On a été des moutons, pas paranos, mais on a suivi ce qu’on nous disait de faire pendant presque trois mois, pas sortir, pas rencontrer qui que ce soit, ça semblait tellement évident, et puis, maintenant on s’aperçoit qu’il y a de plus en plus de malades, mais non hospitalisés et encore moins en réa, y a eu un moment où ça a merdé, c’est clair, aujourd’hui on est revenus à avant le confinement, seule différence, on sait comment soigner les malades, la méthode Raoul ou autre peu importe, le résultat c’est moins de monde dans les hôpitaux et en réa.

                        #1643606
                        agluff
                        Participant

                          Doublon ?

                          #1643607
                          ON-OFF
                          Participant
                            martin a écrit :

                            Z’arrivez à trier vous ? On passe ces deux dernières semaines de vacances à la maison vu qu’on a même peur de notre ombre et l’autre y nous dit qu’on est des moutons paranos manipulés. Moi je sais plus quoi faire, là -:))
                            https://m.youtube.com/watch?v=QeIqvXmH13o

                            Achtung, Toussaint balance (tout) mais le lendemain c’est la fête des Morts…
                            Pas cool Raoul !

                            ;-)))

                            #1643671
                            random
                            Participant
                              Scarr a écrit :

                              Obrador, le petit sergent Garcia qui faisait des accolades à tous…Dommage que le Covid l’ait raté.
                              Bolso annonce que ses poumons sont un peu moisis, mais comme le poisson, lui il pourrit par la tête depuis un moment déjà, comme le gros pequenot pétochard de la maison blanche.
                              TIens, en fait c’est très optimiste mon message:
                              Sur un total mondial à l’instant même de 693 405 victimes,  346 452 morts sont dans ces 4 pays seuls…

                              Je suis surpris de ne plus “lire” notre ami Scarr…

                              A-t-il repris un travail, s’est-il pendu avec un élastique, donc victime d’une grosse bosse à la tête en lisant ses propres statistiques effrayantes.

                              Dans ce cas mon bon Ugo, je te conseille le bouquin de Houellebecq, p… il y a déjà 15 ans (2005) !

                              Tout était déjà pensé, écrit, dans le génie de cet auteur maudit…

                              .
                              Allez, pour te mettre l’eau à la bouche, je te glisse un p’tit synopsis, veinard… 

                              .

                              Fils d’un gourou d’une secte dérisoire, Daniel1 fait des mots croisés en attendant que sa vie prenne un sens. Il traîne. Silencieusement. Indifférent finalement aux transports du monde actuel. A ses loisirs comme à ses peines.
                              Daniel25 (vingt-quatrième descendant, par reproduction artificielle, de Daniel1) vit silencieusement dans une cellule souterraine, rivé sur les images satellite d’un monde extérieur désert, contaminé, dévasté par des guerres ethniques et religieuses qui ont conduites à des conflits nucléaires, des épidémies incontrôlables, et surtout, des catastrophes climatiques d’une ampleur inédite.
                              Comment Daniel1 a-t-il rendu possible Daniel25 ?
                              Peut-être en passant par une île, un territoire isolé sur lequel Daniel1 se posant enfin des questions sur l’avenir du monde, admet l’hypothèse scientifique et biologique d’une possible éternité humaine. Peut-être en étant le premier à accepter de disparaître au profit d’un autre lui-même, un mutant, un “surhomme”. Un survivant à tout.
                              Mais seul, quel est le sens de la survivance ?

                              .

                              Tu me diras ensuite ce que tu en as pensé.
                              On va tous mourir…

                              :-)))

                              #1643673
                              random
                              Participant
                                Scarr a écrit :

                                Tu as vraiment du mal à intéger que j’ai changé de pseudo ?
                                😉

                                Oui Didier, mais ce n’est pas le sens de mon post :-)))

                                #1643674
                                Scarr

                                  A force, c’est lassant…

                                15 sujets de 3,631 à 3,645 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.