Covid-19

15 sujets de 3,616 à 3,630 (sur un total de 5,936)
  • Auteur
    Messages
  • #1642556
    agluff
    Participant

      Pour l’instant c’est la canicule qui inquiète plus que le Covid, Roselyne doit bicher et voir comment Verran va gérer l’affaire, elle a donné.

      En attendant, chose incompréhensible, l’Ile de France en rouge pour canicule, sauf la Seine et Marne, un peu comme pour le Covid, rouge en IDF sauf le 77 ???? L’effet forêt de Fontainebleau (qui crame) ?

      #1642645
      Scarr
        #1642647
        thebub
        Participant

          Visionnaires les Guignoles…

          Edit: ça daterait de 2009 quand même…

          #1642897
          ON-OFF
          Participant

            Le premier ministre a causé aujourd’hui.
            Résultat, 20 villes seront confinées à la rentrée.

            https://www.planet.fr/actualites-seconde-vague-les-20-villes-concernees-par-un-plan-de-reconfinement.2040763.1464.html?page=1

            Heureusement, Rouperroux-Le-Coquet et Plumaudan seront épargnés.
            Dieu soit loué.

            ;-))

            .

            Par contre, je vois l’avenir bien gris pour la suite de la saison.

            Mais est-ce le plus important, dans cette triste histoire ?

            #1642912
            agluff
            Participant

              Il a pas dit que ça.

              C’est clair pour Nanterre ?

              Coronavirus : la jauge de 5 000 spectateurs prolongée jusqu’au 30 octobre – Tous sports – Coronavirus
              https://www.lequipe.fr/Aussi/Actualites/La-jauge-de-5000-spectateurs-prolongee-jusqu-au-30-octobre/1160133

              #1642916
              Gator
              Participant
                agluff a écrit :

                C’est clair pour Nanterre ?

                Coronavirus : la jauge de 5 000 spectateurs prolongée jusqu’au 30 octobreOn s’en balek, c’est en novembre…

                ;-)))

                #1642921
                agluff
                Participant

                  Oui, et Noel en Décembre.

                  #1642922
                  ON-OFF
                  Participant
                    gator a écrit :
                    agluff a écrit :

                    C’est clair pour Nanterre ?
                    Coronavirus : la jauge de 5 000 spectateurs prolongée jusqu’au 30 octobre

                    On s’en balek, c’est en novembre…
                    ;-)))

                    Va faire un plateau dans ces conditions inédites !

                    D’ailleurs on ne voit plus venir le Dirt ici, à moins qu’il ne soit aux States pour négocier le moins pire…

                    Mais gageons que c’est injouable, hélas…

                    ;-(((

                    #1642941
                    nofoot
                    Participant
                      ON-OFF-le-vrai a écrit :
                      gator a écrit :

                      agluff a écrit :
                      C’est clair pour Nanterre ?
                      Coronavirus : la jauge de 5 000 spectateurs prolongée jusqu’au 30 octobre

                      On s’en balek, c’est en novembre…
                      ;-)))

                      Va faire un plateau dans ces conditions inédites !

                      D’ailleurs on ne voit plus venir le Dirt ici, à moins qu’il ne soit aux States pour négocier le moins pire…

                      Mais gageons que c’est injouable, hélas…
                      ;-(((

                      c’est Eric Peronnard qui  Gere les Relations avec les Pilotes Us  pour  les SX qui on lieu en europe 

                      #1643119
                      ON-OFF
                      Participant

                        Help ! Avis de recherche :

                        On ne voit plus le fameux professeur Salomon qui passait tous les soirs dans notre écran, nous annoncer religieusement :

                        “Ce soir seulement 814 morts, bien meilleur score qu’hier avec 1024 décès”.

                        Pourtant on nous annonce que l’heure est très grave actuellement en France, avec une épidémie aussi haute qu’en mars dernier !

                        Cependant, on ne nous parle plus de morts…

                        Est-ce que le génial autre professeur – Raoult – a gagné la première manche, ou bien, il se passe une hécatombe de décès dans le voisinage de ma cage d’escalier.

                        On ne nous dit rien.
                        Pourtant, les Français veulent savoir (air connu sur BFM).

                        #1643144
                        Gator
                        Participant

                          Marrant, parce que j’avais pas allumé BFM depuis un bail et que je m’en suis fait une demi-heure, de COVID… 

                          Augmentation des contaminations, des hospitalisations, clusters au bureau (déjà que t’as pas envie d’y retourner, lol), port du masque en vue à l’usine comme dans la rue…

                          Quelle surprise, hein…

                          #1643145
                          agluff
                          Participant

                            Bon, en mars avril, on a perdu les vieux, vidé une partie des EPHAD, maintenant, au tour  des jeunes de tomber malades. 

                            #1643156
                            agluff
                            Participant

                              Perfide albion. Le week-end en amoureux à Londres qui se transforme en quatorzaine, désolé patron, j’y suis pour rien, et de notre côté un exode pour rentrer demain avant 04h00, vraiment les anglais sont nos meilleurs ennemis, et depuis aujourd’hui pas qu’au rugby.

                              #1643163
                              martin
                              Participant

                                Ça doit quand même paniquer grave pour rentrer at home …

                                #1643165
                                agluff
                                Participant

                                  Yeap, à ce que je viens de voir sur les chaînes info, c’est Dunkerque bis. Je comprends plus rien, les anglais fuient la France pour éviter de se retrouver confinés chez eux pendant 14 jours, je comprends pas trop le but du gouvernement anglais, le mec qui est censé reprendre le bouleau lundi s’il r’entre après 04h00 sera obligé de se prendre une quatorzaine, désolé patron.

                                15 sujets de 3,616 à 3,630 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.