- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
8 mai 2020 à 17h39 #1634145
Va y avoir des blessés graves à partir de lundi.
https://www.ffmoto.org/actualite/reprise-du-sport-moto-lentrainement-le-11-mai
8 mai 2020 à 18h10 #1634149gator a écrit :Tiens, notons au passage qu’il y a quelque temps, notre amie Sibeth N’Diaye s’est fait méthodiquement démonter sur les réseaux sociaux après avoir déclaré qu’elle ne savait pas mettre un masque…
Bah ouais, une femme, noire, « habillée comme un clown » et qui fait « honte à la République » dixit Morano, avec un prénom propice aux vannes, à un poste bien casse-gueule dans un gouvernement honni, pourqui se priver de se la faire, hein?
Curieusement, aujourd’hui, les média sont absolument rem-plis de tutos sur le thème « Comment mettre son masque » et on n’entend plus personne trouver ça débile…
Etrange.
;-))))tu vas pas me dire qu’il te faut un tuto pour mettre un masque?
les médias aiment bien infantiliser le peuple…8 mai 2020 à 18h10 #1634150gator a écrit :kvalo a écrit :Je lui trouve des airs de Goldie Hawn

Tu sais que t’es vieux quand… tu sais qui est Goldie Hawn et plus encore quand tu te souviens à quoi elle ressemblait quand elle était jeune.
;-)))J’étais accro au ciné encore + jeune que pour la moto ;o)
Mais ça c’est bien étiolé par la suite et j’ai du mal à suivre un film aujourd’hui
8 mai 2020 à 18h17 #1634151veteran5.1 a écrit :tu vas pas me dire qu’il te faut un tuto pour mettre un masque?
Vu le nombre de choses que j’ai entendues auxquelles je n’aurais pas pensé ou que je ne savais pas, soit tu es un génie (bravo), soit t’as pas la moindre idée de la bonne marche à suivre pour assurer sa pleine efficacité dans le cadre qui nous occupe (et t’es pas le seul, j’en suis certain)…
Mais mon point n’était en rien là…
8 mai 2020 à 18h19 #1634152kvalo a écrit :ça c’est bien étiolé par la suite Même si tu as parfaitement raison, je te trouve d’une muflerie sans nom avec cette pov’Goldie -‘tain, ce prénom, oskour…
8 mai 2020 à 18h25 #16341538 mai 2020 à 18h26 #1634154veteran5.1 a écrit :tu vas pas me dire qu’il te faut un tuto pour mettre un masque?
Tiens, prenons au hasard, Ron DeSantis, gouverneur de Floride et ardent supporter du Donald…
Tu te dis que s’il a hérité d’un poste important comme ça, c’est qu’il doit pas être trop teubé…
Et pourtant, il aurait dû regarder le tuto avant d’aller devant les caméras…
;-)))
https://slate.com/news-and-politics/2020/04/florida-ron-desantis-face-mask.html
8 mai 2020 à 18h27 #1634155gator a écrit :veteran5.1 a écrit :tu vas pas me dire qu’il te faut un tuto pour mettre un masque?
Vu le nombre de choses que j’ai entendues auxquelles je n’aurais pas pensé ou que je ne savais pas, soit tu es un génie (bravo), soit t’as pas la moindre idée de la bonne marche à suivre pour assurer sa pleine efficacité dans le cadre qui nous occupe (et t’es pas le seul, j’en suis certain)…
Mais mon point n’était en rien là…je vois bien où est ton point de vu …
Mais il y a 3 mois le président et son gouvernement fait dire à sa porte parole que le masque ne serre à rien et qu’elle même ne sait pas le mettre.
3 mois plus tard tu prends une prune de 135 euros si tu prends le métro sans ton précieux masque.
à ton avis qui c’est qui nous prend pour des demeurés ?
8 mai 2020 à 18h32 #1634157Hmmmm…
Qui est « nous »?
Et es-tu sûr que c’est à tort?
;-)))
Bref, moi, clairement, je ne l’aurais pas utilisé correctement.
Je dois être un demeuré.
No problem, lol…
8 mai 2020 à 19h04 #1634165gator a écrit :veteran5.1 a écrit :tu vas pas me dire qu’il te faut un tuto pour mettre un masque?
Tiens, prenons au hasard, Ron DeSantis, gouverneur de Floride et ardent supporter du Donald…
Tu te dis que s’il a hérité d’un poste important comme ça, c’est qu’il doit pas être trop teubé…
;-)))
https://slate.com/news-and-politics/2020/04/florida-ron-desantis-face-mask.htmlAu moins il essaie, regarde celui-là :-))
8 mai 2020 à 19h06 #1634166Ouais, j’ai vu, c’est absurde… Mais bon, il est plus vraiment à une gaffe près, hein…
;-))
8 mai 2020 à 19h07 #1634167martin a écrit :Au moins il essaie
C’est vrai qu’il est plus près du but que Don, qui se protège uniquement avec des lunettes…
;-))
8 mai 2020 à 19h11 #1634168martin a écrit :gator a écrit :veteran5.1 a écrit :
tu vas pas me dire qu’il te faut un tuto pour mettre un masque?
;-)))
https://slate.com/news-and-politics/2020/04/florida-ron-desantis-face-mask.htmlAu moins il essaie, regarde celui-là :-))
https://www.20minutes.fr/politique/2774783-20200507-coronavirus-christop…bah voilà faite ce que je dit mais pas ce que je fais…
8 mai 2020 à 19h19 #1634169veteran5.1 a écrit :tu vas pas me dire qu’il te faut un tuto pour mettre un masque?
les médias aiment bien infantiliser le peuple…Heu…
8 mai 2020 à 19h27 #1634171veteran5.1 a écrit :tu vas pas me dire qu’il te faut un tuto pour mettre un masque?
les médias aiment bien infantiliser le peuple…j’étais le 1er à trouver la porte parole du gouvernement completement débile et nous prenant vraiment pour des c .s lors de son allocution sur les masques.
Fait force est de constater qu’aujourd’hui en voyant ce qu’on voit, un bon nombre a bien besoin d’un tuto ! Sur la pose pour un certain nombre mais surtout sur son utilisation pour la plus part ! Franchement encore une fois en voyant ce que je vois, j’ai peu confiance sur le masque pour freiner le virus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.