- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
30 avril 2020 à 8h44 #1632864gator a écrit :
Haaaa, enfin une bonne nouvelle!
;-)))J’suis bien d’accord ! Merci Scarr de te mettre enfin à diffuser des liens français ! 🙂
30 avril 2020 à 9h12 #1632866Nan mais tu le crois que le ministre des finances de Giscard voulait revenir nous les briser avec son ski merdique en plein mois d’Août?
Casse-toi!!!
;-)))
30 avril 2020 à 9h42 #1632869savourel a écrit :gator a écrit :Nan mais tu le crois que le ministre des finances de Giscard voulait revenir nous les briser avec son ski merdique en plein mois d’Août?
Casse-toi!!!
;-)))Dois-je comprendre, en te lisant, que tu n’aurais pas fait le déplacement dans cette belle ville d’Annecy pour assister à cette magnique démontration ? 🙂
Quand je pense que c’est à moins de 100 km de chez moi. Les boules. …
30 avril 2020 à 11h28 #1632868gator a écrit :Nan mais tu le crois que le ministre des finances de Giscard voulait revenir nous les briser avec son ski merdique en plein mois d’Août?
Casse-toi!!!
;-)))Dois-je comprendre, en te lisant, que tu n’aurais pas fait le déplacement dans cette belle ville d’Annecy pour assister à cette magnique démonstration ? 🙂
30 avril 2020 à 11h29 #1632877metdugaz a écrit :savourel a écrit :gator a écrit :
Nan mais tu le crois que le ministre des finances de Giscard voulait revenir nous les briser avec son ski merdique en plein mois d’Août?
Casse-toi!!!
;-)))Dois-je comprendre, en te lisant, que tu n’aurais pas fait le déplacement dans cette belle ville d’Annecy pour assister à cette magnique démontration ? 🙂
Quand je pense que c’est à moins de 100 km de chez moi. Les boules. …
Et bien pour moi aussi , pile poil moins de 100km , j’avais la permission d’Edouard !
30 avril 2020 à 12h41 #1632884gator a écrit :Nan mais tu le crois que le ministre des finances de Giscard voulait revenir nous les briser avec son ski merdique en plein mois d’Août?
Casse-toi!!!
;-)))Déjà que c’est moche comme sport, mais en plus faire du ski/roller, ça rajoute un truc, et ça donne un machin parfaitement dégueu’, ça en devient magnifique.
30 avril 2020 à 13h07 #1632885Qui a dit que les grandes douleurs étaient muettes?
#bonanbianss
30 avril 2020 à 15h30 #1632897Scarr
En plus, c’est vrai.
30 avril 2020 à 16h21 #1632904‘bsolument.
Tu es content, tu as la confirmation qu’il contribue à tuer ses propres électeurs.
30 avril 2020 à 17h00 #163290530 avril 2020 à 17h02 #1632906oneseventyone a écrit :gator a écrit :Nan mais tu le crois que le ministre des finances de Giscard voulait revenir nous les briser avec son foot merdique ?
Casse-toi!!!
;-)))Déjà que c’est moche comme sport, mais en plus faire courir 22 mecs avec des coupes de cheveux complètement nazes, ça rajoute un truc, et ça donne un machin parfaitement dégueu’, ça en devient magnifique.
Bien dit , j’suis d’ac avec toi!
30 avril 2020 à 17h08 #1632907Bon, sinon quelqu’un a des nouvelles fraîches de Redneck ? C’est pas qu’il manque, mais au moins on passait un bon moment en fin d’après-midi à lire les aventures extraordinaires du trio Red, Gator, Scarr, avec une pincée de one sev.
30 avril 2020 à 17h23 #1632909savourel a écrit :Scarr, un p’tit commentaire ?
https://www.7sur7.be/people/jean-luc-lahaye-refuse-de-rester-confine-m-o…Je suis en mesure de te révéler son avis sur le sujet, lui ayant déjà envoyé peu ou prou le même article sur le Papa chanteur rebelle pédophile, assorti du commentaire « Si on avait des doutes sur le fait que ce soit un parfait connard »…
La réponse de Scarr:
« Quelle surprise.
Bah, il est connu, et par cette imprudence, incite d’autres idiots à n’en faire qu’à leur tête…Il met du personnel hospitalier en danger…qui devra peut-être un jour choisir entre s’acharner et laisser partir… «Voilà. Une palpitante exclu Gator.30 avril 2020 à 17h32 #1632911agluff a écrit :Bon, sinon quelqu’un a des nouvelles fraîches de Redneck ?
Scarr, une petite réponse ! :-))
30 avril 2020 à 17h45 #1632914Scarr
gator a écrit :‘bsolument.
Tu es content, tu as la confirmation qu’il contribue à tuer ses propres électeurs.Content, non…les confirmations on les avait déjà en plus.
On ne peut pas être content qu’un pays pareil soit dans cette situation…
et dont le dirigeant n’en a rien à faire de vraiment aider ses concitoyens…Au pire moment…
1 Dans le deuxième état le plus riche du pays, ils font la queue, et avec quelles voitures..pour accéder à la banque alimentaire.
2 La « courbe » du chômage est stupéfiante…C’est bien pire que la récession de 29…
3 Que Fait Trump pendant ce temps ? Il pousse les services secrets à trouver de la merde à dire pour attirer la colère et l’opinion contre la Chine. C’est pas dangereux, ça va bien se passer.
4 Il s’occupe aussi, comme son gendre, à reprendre l’histoire et à se la raconter…et certainement, vu le niveau de ses électeurs, ça marche…
Sinon, le classique de la « smear campaign », après avoir essayé de manipuler l’Ukraine à débiner la famille Biden -et donc Joe, son adversaire à venir- il y’a une femme qui se souvient avoir été agressée sexuellement…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.