📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,131 à 2,145 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr
      Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

Une fois qu’il aura viré le dr Fauci, il va virer celle-là, elle ose déjà répondre…

#2kwatucoz

Scarr
          Gator
          Participant

C’est ce que j’imaginais, mais quel rapport avec la vidéo de Pitt?

Scarr

De qui… de Deborah Birx.

Elle est une de ses fidèle, mais le « sarcasme » du president, elle a eu un moment de solitude..

https://twitter.com/Daniel_Lewis3/status/1253482576699969537 

Plus diplomate cependant…le démenti est venu dans un second temps.

https://edition.cnn.com/2020/04/26/politics/trump-briefings-media-blame-disinfectant-comments/index.html

edit: cette réponse du dr Birx.

https://edition.cnn.com/videos/politics/2020/04/26/sotu-birx-disinfectant.cnn

Scarr

Brad Pitt pose en tant que le dr Fauci, qui a la fin de son sketch, entend Trump dire « bah non, c’est un très bon gars, je vais pas le virer »…ben en général, ça traîne pas, comme Brad Pitt lui meme le prend comme une confirmation.  😉

Elle devra dire la vérité et donc le contredire …avec lui, c’est le chemin vers la planche glissante.

;;
                Participant
                  agluff a écrit :

faire voler qu’un hélico qui fait du stationnaire au dessus de la forêt et du chemin de halage chez moi depuis 2 weekends, ça c’est sûr. Y a même eu un avion qui a quadrillé la zone 

Non mais , ils sont tombés sur la tête ou bien ? Un hélico pour, peut être , arriver à verbaliser un vttiste qui ne respecte pas le confinement ? Et ils font comment pour choper le vélo, ils larguent des commandos ? 

dmr4230
                    savourel a écrit :
                    agluff a écrit :

faire voler qu’un hélico qui fait du stationnaire au dessus de la forêt et du chemin de halage chez moi depuis 2 weekends, ça c’est sûr. Y a même eu un avion qui a quadrillé la zone 

Non mais , ils sont tombés sur la tête ou bien ? Un hélico pour, peut être , arriver à verbaliser un vttiste qui ne respecte pas le confinement ? Et ils font comment pour choper le vélo, ils larguent des commandos ? 

J’aime ton optimisme.

Non pas besoin de commando : https://www.youtube.com/watch?v=gVuTLwn2M08

L’IA c’est vraiment génial.

;;
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :
                      savourel a écrit :

agluff a écrit :

J’aime ton optimisme.
                      Non pas besoin de commando : https://www.youtube.com/watch?v=gVuTLwn2M08
                      L’IA c’est vraiment génial.

Vidéo flippante ! 

dmr4230

Je me demande si quelqu’un ne l’avait pas déjà postée sur ce forum.

Gator
                        Participant
                          savourel a écrit :

Vidéo flippante ! 

Oui, c’est souvent comme ça, la science-fiction.

;-)))

Scarr

Après, on va dire que je suis flippé….  ^^

dmr4230
                              gator a écrit :
                              savourel a écrit :

Vidéo flippante ! 

Oui, c’est souvent comme ça, la science-fiction.
                              ;-)))

On pourrait dire plutôt : anticipation.

C’est vrai c’est une pure histoire d’anticipation.

Mais, est-ce que la collecte de données c’est de l’anticipation? Est-ce que la miniaturisation est de l’anticipation? Demande à tous les grands de la tech si l’IA est de la science fiction.

Si tu saupoudres tout ça avec une légère dérive sécuritaire qu’on souhaite un peu tous finalement.

Gator
                              Participant
                                Gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

On pourrait dire plutôt : anticipation.
                                  C’est vrai c’est une pure histoire d’anticipation.
                                  Je voulais juste souligner que tout est fait pour que le gogo lambda croie que c’est filmé à un vrai keynote…

Après, en matière de robotique militaire, il existe déjà un tas de trucs terrifiants, pas bien loin de Skynet… La grande question philosophico-éthique étant « Leur donne-t-on l’autorisation de faire feu sur la base de leur propre analyse, sans consentement humain? »

Pour l’heure, c’est non…

Mais le simple fait qu’on se pose la question n’a rien de rassurant…

15 sujets de 2,131 à 2,145 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce