- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
19 avril 2020 à 18h45 #1631664
Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :?
En quoi est-ce spécifique à la France ?
Qu’est ce que l’avis d’un délégué vient faire là ? Il se pose en censeur lui aussi ? Il route ses colis, et il s’occupe de son cul !!!Bah faut lire. C est noté en tout début d’article.
Mais bon quand t’as vu CGT, tout s’est emballé, ta vision s’est troublée, et plus moyen que ta cervelle produise une reflexion un tant soit peu sensée.
,-)1 Tu te précipites, tu pars trop vite sur des clichés éculés…C’est pas ça encore.
Respire…. Ce genre de commandes a été au top des demandes dès que les informations ont commencé à parler de confinement.
On s’en fout, et c’était dans le monde entier……………..pourquoi regardez vous bêtement toujours seulement la France ?
2 La CGT, c’est un syndicat comme un autre, nécessaire, qui compte.
Il y en a qui font bien le boulot, avec mesure et humanité, je les ai rencontré ceux là.
Il y a des entreprises ou ça se passe moins bien, c’est un fait.
Faut pas s’arrêter aux clichés, faut pousser la porte et aller voir par soi-même, et rencontrer les gens…les yeux dans les yeux, avec la volonté de trouver une solution, ça se passe toujours mieux…Essaye un jour. 😉
Bon, je vais te faire une proposition…manifestement, on ne sera pas souvent d’accord. C’est pas grave.
Ici, c’est pas chez nous.
C’est chez Ganjaman, qui aimerait bien sans doute que ça parle que MX…
Alors, je vais cesser de te taquiner, on est normalement trop vieux pour ces conneries, et on fait chier pas mal de monde…
Donc, si tu as quelque chose à me dire, tu peux passer par la messagerie…ok ?
Cordialement… 😉
19 avril 2020 à 18h47 #1631665savourel a écrit :Dans ceux qui bossent actuellement, il y a les gendarmes, les policiers, les CRS . Tu soutiens aussi ?
Oh tu sais, je n’ai jamais souhaité malheur à qui que ce soit…
Donc, oui, je soutiens aussi ces pov’ gars…
Ca te va comme réponse à ta question bien naze ?
19 avril 2020 à 18h52 #1631667https://www.sciencesetavenir.fr/sante/le-coronavirus-semble-aussi-affecter-le-cerveau_143603
J’ai les noms des contaminés…
;-)))
19 avril 2020 à 18h53 #1631668redneck a écrit :
Ca te va comme réponse à ta question bien naze ?Toi , je te soupconne de ne pas avoir profité pleinement de ton heure de récré !
19 avril 2020 à 18h54 #1631669Greczed8575 a écrit :Genre le gaucho il fait des virages à droite quand çà l’arrange
#Trolldemx2kOn voit qu’il y a longtemps que t’es pas venu, toi…
Pas que ça nous manquait, d’ailleurs, hein…
19 avril 2020 à 18h54 #1631670Scarr a écrit :Ce genre de commandes a été au top des demandes dès que les informations ont commencé à parler de confinement.
Ah, en plus d’être au top dans le recoupement de l’info, t’ es aussi dans l’analyse des ventes en ligne ?
Mimosa, je ne sais pas ou tu t’arrêteras, mais en attendant, je te dis … bravo!
,-)
19 avril 2020 à 18h55 #1631671gator a écrit :https://www.sciencesetavenir.fr/sante/le-coronavirus-semble-aussi-affect…
J’ai les noms des contaminés…
;-)))Allez , balance !!!
19 avril 2020 à 18h59 #1631672Scarr a écrit :C’est chez Ganjaman, qui aimerait bien sans doute que ça parle que MX…
Alors, je vais cesser de te taquiner, on est normalement trop vieux pour ces conneries, et on fait chier pas mal de monde…
Donc, si tu as quelque chose à me dire, tu peux passer par la messagerie…ok ?Tu imagines réellement que, sauf à lui écraser la gueule sous le talon comme un cafard, le tartineur de merde en chef va se priver de son loisir favori?
;-)))
19 avril 2020 à 18h59 #1631673gator]
On voit qu’il y a longtemps que t’es pas venu, toi…
a écrit :
Rhooo punaise, t’as rallié vador pour chasser le redneck…
En plus le mec y suit queud. J’suis plus troll, j’suis marée noire en ce moment.
,-)
19 avril 2020 à 19h00 #1631674redneck a écrit :t’as rallié vador pour chasser le redneck…Si on avait le moindre doute que ton cerveau est plein de merde…
19 avril 2020 à 19h00 #1631675Scarr a écrit :Donc, si tu as quelque chose à me dire, tu peux passer par la messagerie…ok ?
Cordialement… 😉Rhoo le Mimosa qui s’la joue grand prince. On aura décidément tout vu..
,-)
19 avril 2020 à 19h03 #1631676savourel a écrit :Toi , je te soupconne de ne pas avoir profité pleinement de ton heure de récré !
Ah bah si. Mais quand une question est naze, c est mieux bien de le souligner, tu te dis que le type reflechira peut être pour la fois d’après..
,-)
19 avril 2020 à 19h07 #1631678Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Ce genre de commandes a été au top des demandes dès que les informations ont commencé à parler de confinement.
Ah, en plus d’être au top dans le recoupement de l’info, t’ es aussi dans l’analyse des ventes en ligne ?
Mimosa, je ne sais pas ou tu t’arrêteras, mais en attendant, je te dis … bravo!,-)
Ah, je n’ai pas ces capacités, ni ces données sous la main…heureusement que c’est anonymisé.
D’autres s’en sont chargés, des analyses, et les ont publié…Tu veux le lien ?
Google: « confinement achats en ligne sex toys »
tiens, j’en ai quelques uns, tu recouperas toi-même… 😉
https://www.doctissimo.fr/sexualite/news/vente-sextoys-augmente-confinement
et… 😉
Fais toi plaiz… 😉
Peace bro !
19 avril 2020 à 19h16 #1631680agluff a écrit :Toutes les forces de l’ordre chez moi doivent être ou en train de traquer le promeneur en forêt de Fontainebleau en VTT, moto (oui, oui en forêt), à cheval, ou en hélico (comme écrit plus haut), y a pire.
cette après-midi dans la montagne de reims 2 flics motorisés ont arrêtés un vettetiste et tous fiers ils ont poster
leurs exploits sur la page Facebook de gendarmerie du 51
19 avril 2020 à 19h17 #1631681Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :C’est chez Ganjaman, qui aimerait bien sans doute que ça parle que MX…
Donc, si tu as quelque chose à me dire, tu peux passer par la messagerie…ok ?Tu imagines réellement que, sauf à lui écraser la gueule sous le talon comme un cafard, le tartineur de merde en chef va se priver de son loisir favori?
;-)))Je me suis amusé, il s’est amusé..
Je ne lui veux pas de mal à ce point-là.
Je m’en fous… ^^
Par contre, persiste et signe, l’humanité reçoit un retour du bâton de la nature, et on est déjà beaucoup trop…engagés dans une stupide course au progrès…qui n’a mené à rien, si ce n’est à amplifier tant d’inégalités…
Alors si les grenouilles de bénitier se croient plus fort et s’en remettent à leurs dieux, quel qu’il soit.
Que les fachos US ou ailleurs , les suppôts de Trump, de Poutine, les enragés de la NRA défient le confinement, ben…
Je ne vais pas pleurer si le Covid nous en enlève un maximum…ma compassion, c’est juste pour les pauvres, et ceux qui n’ont pas le choix…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.