- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
19 avril 2020 à 9h37 #1631567
Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :redneck a écrit :
savourel a écrit :
Mais y sont cons , j’vous le répète assez souvent , alors laissez les vivre , pardon mourir en paix !
Un Darwiniste comme on en fait plus, ce bon Savourel, je le reconnais humblement (pour une fois)…
Je suis d’accord avec toi, pour une fois. ;-))
Et c’est grace à qui ? De rien ! 🙂il vous en prie. ^^
19 avril 2020 à 9h40 #1631569Scarr a écrit :savourel a écrit :savourel]<br /> [quote=redneck a écrit :
savourel a écrit :
, le premier humaniste , c’est le barbu , non ?? ! 🙂Je ne vois pas de qui tu parles.
[/quo
tu vois mieux ?Ah, chai pas si il est trop fiable ce gazier…
En Floride par exemple, y’en a un qui disait qu’il était le meilleur, qu’il les protègerait, il en faisait des messes pour célébrer sa grandeur et sa clémence pour ses ouailles, tout ça, toussa…ben, il est froid maintenant son supporter…C’est lui ,le barbu , qui décide , donc il a décidé de le refroidir ! C’est aussi simple que ça !
19 avril 2020 à 9h47 #1631570savourel a écrit :
Mais y sont cons , j’vous le répète assez souvent , alors laissez les vivre , pardon mourir en paix !
redneck a écrit :
Un humaniste comme on en fait plus ce mich-mich, j’vous l’dit…
Scarr a écrit :Et les taupes, t’es humaniste, toi, avec les taupes, tes congénères ? Assassin !
La qualité du dialogue ici donne vraiment envie de sauver l’humanité…
;-)))
19 avril 2020 à 9h48 #1631571savourel a écrit :C’est lui ,le barbu , qui décide , donc il a décidé de le refroidir ! C’est aussi simple que ça !
Ah, tu crois aussi à cette fable ??
… m’étonne même pas…
,-)
19 avril 2020 à 9h50 #1631573Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :redneck a écrit :
savourel a écrit :
Un humaniste comme on en fait plus ce mich-mich, j’vous l’dit…
Et les taupes, t’es humaniste, toi, avec les taupes, tes congénères ? Assassin !
La qualité du dialogue ici donne vraiment envie de sauver l’humanité…
;-)))Voilà…au début, je voulais sauver tout le monde, mais vu les réactions, au bout d’un moment…
C’est plutôt Darwin qui gère, si tu veux mon avis…
Alors, comme il est écrit sur les pare-soleils des taxi-brousse Africains : « A la grâce de Dieu »
Cà me rappelle aussi la migration des Lemmings, mais bon…
Je remplis mon attestation, et je vais courir.
La pêche que j’ai depuis quelques jours ! 😉
19 avril 2020 à 9h50 #1631574gator a écrit :La qualité du dialogue ici donne vraiment envie de sauver l’humanité…
;-)))D’autant que j’ai jamais pu me résoudre à buter la moindre taupe…
,-)
19 avril 2020 à 9h54 #1631575Scarr a écrit :..
DarwinCa a été sympa les 100 premières fois, mais maintenant j’avoue un début de lassitude.
Evidemment ça vaut aussi pour les Darwin awards..
,-)
19 avril 2020 à 10h02 #1631576Scarr a écrit :La pêche que j’ai depuis quelques jours ! 😉
C’est cool, car c’est toujours mieux d’être en forme pour surjouer..
,-)
19 avril 2020 à 10h06 #1631577redneck a écrit :Ca a été sympa les 100 premières fois, mais maintenant j’avoue un début de lassitude.
Venant du tartineur de merde en chef, voilà une remarque qui porte…T’es même pas un troll, toi, t’es une marée noire…
19 avril 2020 à 10h26 #1631580Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :..
DarwinCa a été sympa les 100 premières fois, mais maintenant j’avoue un début de lassitude.
Evidemment ça vaut aussi pour les Darwin awards..
,-)Du coup, tu sais pas ? Je vais insister…
Cà peux vouloir dire que ça commence à rentrer… ^^
19 avril 2020 à 10h30 #1631581Scarr
redneck a écrit :gator a écrit :La qualité du dialogue ici donne vraiment envie de sauver l’humanité…
;-)))D’autant que j’ai jamais pu me résoudre à buter la moindre taupe…
,-)Boooh si c’est pas une bonne âme ça !! son pépère !!!! comme il est trop patelin, trop bonasse !!!!
C’est plus un jardin, c’est une arche de Noé…même pas il tue la vermine, il a laisse se démerder…
Si ils bouffent les récoltes, eh ben ! C’est ainsi…Il n’intervient pas dans le grand ordre du monde, lui, il facilite juste.
Darwin, et les Darwin awards, aussi, c’est pas fait pour les chiens…c’est juste une histoire de facilitation… ;-)))
19 avril 2020 à 10h36 #1631582Je m’étais jamais intéressé au truc, faut avouer que c’est assez distrayant…
;-)))
19 avril 2020 à 10h52 #1631587Scarr a écrit :Du coup, tu sais pas ? Je vais insister…
Cà peux vouloir dire que ça commence à rentrer… ^^t1, le footing de 12 mn..
Impressionnant.
,-)
19 avril 2020 à 11h03 #1631589gator a écrit :
T’es même pas un troll, toi, t’es une marée noire…19 avril 2020 à 11h04 #1631590gator a écrit :T’es même pas un troll, toi, t’es une marée noire…
Oui mais avant hier j’étais un virus.
Du coup, j’ai comme l’impression que là on redescend d’un cran, nan ?
bah c’est p’t’être pour souligner mes efforts de ces derniers temp…donc ..thx
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.