- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
18 avril 2020 à 17h34 #1631456
Scarr
martin a écrit :Scarr a écrit :Mais je te remercie de ta franchise et d’avoir indiqué tes sources. 😉
Euh, c’était du second degré -:))
Une manière comme une autre de montrer que même avec la meilleure volonté du monde, ça part vite en couille …Oui, oui..J’étais un peu surpris, mais tel que je te sens (en tout bien tout honneur) le coup de sang et les sources, c’était pas raccord avec toi…raison pour laquelle je suis resté relativement zen… relativement. 😉
Bon, mon Redneck il va se plaindre maintenant que je m’énerve trop vite avec lui….
Viens-là ma gâtée, je vais te faire un gros câlin… ^^
18 avril 2020 à 17h34 #1631457Mais heu, les gars… Un p’tit tour dehors, ça vous apaise pas, vous?
;-)))
18 avril 2020 à 17h37 #1631458Scarr
;-)))
Je voulais y aller, et puis martin a sorti son mortier de campagne, alors à courir en zigzag, j’ai perdu du temps….je prends une douche, et j’y vais.
^^
18 avril 2020 à 17h38 #1631459C’est naze, y’a pas de chiotte pour polluer et faire du bruit -:))
18 avril 2020 à 19h11 #1631491T’façon, autant se détendre: le déconfinement mondial sans concertation, dans le désordre total -alors qu’on n’a même pas fini de comprendre le fonctionnement du virus, qu’il reste des dizaines de questions sans réponse, qu’on n’a aucun traitement efficace et sûr et encore moins de vaccin- va déclencher un carnage…
18 avril 2020 à 19h21 #1631495gator a écrit :T’façon, autant se détendre: le déconfinement mondial sans concertation, dans le désordre total -alors qu’on n’a même pas fini de comprendre le fonctionnement du virus, qu’il reste des dizaines de questions sans réponse, qu’on n’a aucun traitement efficace et sûr et encore moins de vaccin- va déclencher un carnage…
Boah, moi hier midi j’suis allé dans le bourg du coin, courses hebdomadaires quoi … ben c’était blindé de bagnoles, l’hallu. Fait trop beau, on s »habitue à tout (la peur aussi), ça cause déjà en haut de déconfinement … blablabla … ben, tu te dis que dans une semaine ou deux, on verra si les entrées en réa « redémarrent » … je souhaite juste avoir l’air con à rester enfermé … nân, je déconne, je reprends le taf lundi à la gauloiscathare :-))
18 avril 2020 à 19h35 #1631497martin a écrit :Scarr a écrit :Ben non, j’assume. 😉
Il faut bien espérer que non. En tout cas que les journaux ne sont pas tous des émanations du Kgb ni de Breitbar…
Bon, admettons….qui serait fiable alors ?
Facebook, non…
Insta, non…qui ? 😉Facile, ceux qui respectent deux ou trois petites bases pour être professionnels, dans ce genre par exemple …
https://www.investigaction.net/fr/comment-devenir-un-journaliste-fiable-…serait pas un peut tendance extrême gauche ton site d’information ?
18 avril 2020 à 19h51 #1631499veteran5.1 a écrit :serait pas un peut tendance extrême gauche ton site d’information ?
Maintenant qu’tu le dis, c est vrai que ce Martin a tout de l’agent dormant extrême-gauchiste..
,-)
18 avril 2020 à 20h02 #1631500Meilleure publication Facebook que j’ai pu voir/lire ;-)))))) nickel.
18 avril 2020 à 20h25 #1631502gator a écrit :T’façon, autant se détendre: le déconfinement mondial sans concertation, dans le désordre total -alors qu’on n’a même pas fini de comprendre le fonctionnement du virus, qu’il reste des dizaines de questions sans réponse, qu’on n’a aucun traitement efficace et sûr et encore moins de vaccin- va déclencher un carnage…
Meuh non, vieux rabat-joie, regarde la Floride c’est trop cool et son gouverneur il est trop classe…
18 avril 2020 à 20h44 #1631507Scarr
Je ne sais pas si il faut se réjouir que l’électorat de Trump se rebelle et prenne le risque (plus il en meurt, moins il y aura de votants…)
C’est dramatique là, parce qu’ aller à la plage…ils n’ont pas le besoin vital de sortir et travailler…bon, allez.. #Karma#DarwinAwards.
18 avril 2020 à 23h41 #1631537Dis moi Trump ?
19 avril 2020 à 0h04 #1631540Apres scarr voici scarrlette 🙂
19 avril 2020 à 7h47 #163154319 avril 2020 à 7h47 #1631544Scarr a écrit :Je ne sais pas si il faut se réjouir que l’électorat de Trump se rebelle et prenne le risque (plus il en meurt, moins il y aura de votants…)
C’est dramatique là, parce qu’ aller à la plage…ils n’ont pas le besoin vital de sortir et travailler…bon, allez.. #Karma#DarwinAwards.Mais y sont cons , j’vous le répète assez souvent , alors laissez les vivre , pardon mourir en paix ! Et vous avez pas vu ceux qui manifestent avec leur mitraillette en bandouillère pour bien faire comprendre au gouverneur qu’ils feront ce qu’ils veulent ! Je pense que la densité de cons au km2 va bien baisser aux US dans les mois à venir !Amen
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.